toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Propagande: les musulmans seraient victimes des attentats de Paris


Propagande: les musulmans seraient victimes des attentats de Paris

Alors que la fameuse manifestation contre le terrorisme islamique à l’initiative des musulmans de France ne dépasse pas 30 personnes, que les soutiens en faveur de l’Etat Islamique augmentent de jour en jour sur les réseaux sociaux, les associations liées aux Frères Musulmans en Europe organisent la victimisation médiatique.

Des chiffres invérifiables issus des associations musulmanes d’Europe rapportant des actes contre l’Islam servent essentiellement à promouvoir la censure de la liberté d’expression des européens, une façon d’obliger les non-musulmans à subir le terrorisme et à garder le silence. Très peu d’éléments sont là pour rassurer les non-musulmans surtout lorsqu’il s’agit d’observer en détail les chiffres des mobilisations contre le terrorisme organisées par les musulmans d’Europe. (voir l’article suivant : cliquez ici)

Ce n’est pas un phénomène récent, déjà en 2005, un groupe appelé la Coalition des Musulmans Libres avait organisé ce qu’elle avait baptisé “La marche des Musulmans Libres contre le Terrorisme,” destinée à “envoyer un message aux terroristes et extrémistes que leurs jours sont comptés … et pour envoyer un message aux populations du Moyen-Orient, au monde musulman et aux gens qui recherchent la liberté, la démocratie une coexistence pacifique que nous les soutenons.” Dans le contexte des événements de l’époque, la manifestation bénéficia d’une publicité nationale et internationale mais pour finir elle n’attira que 25 personnes.

La technique Palestinienne au service de de la victimisation favorisant l’inversion du rapport victime-bourreau

« les victimes seraient les femmes musulmanes » rapporte le CCIF, Collectif Contre l’Islamophobie en France, un argument typique de la propagande islamique, qui tend à stimuler l’instinct viril de certains « mâles » fondamentalistes musulmans qui ne cherchent qu’une raison pour légitimer violence et communautarisme au coeur de la communauté nationale.
« L’islamophobie, la contre-enquête : « La France manipulée à grande échelle » décrit Isabelle Kersimon et jean Christophe Moreau dans un rapport d’une centaine de page décryptant les leviers internationaux et réseaux extrêmement bien organisés, utilisés par les Frères Musulmans en Europe et aux USA. (voir article: cliquez ici ). En France, la contre enquête cible le CCIF, Collectif Contre l’Islamophobie en France, une association islamiste fondamentaliste qui prône le port du voile et qui invite l’islamiste Tariq ramadan lors de son dîner annuel.
Or, si les musulmans de France sont pour la plupart très bien intégrés, certaines forces, dans l’islam, sont un danger pour la République, en particulier sur la question du droit des femmes, et si, impressionnés par l’accusation d’islamophobie, on s’interdit de le voir rien ne pourra plus protéger notre pacte fondamental.

La chaine Euronews offre un triste exemple de ce discours victimaire :

Les véritables victimes de la violence en Europe sont les juifs et les chrétiens, il suffit pour s’en convaincre d’observer les

 

Axel Rehouv pour europe-israel.org

 

 





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Propagande: les musulmans seraient victimes des attentats de Paris

    1. michel boissonneault

      Vrai qu’ils sont victimes car lorsque les muzz foutent la merde avec la violence , les viols , les meurtres , les vols , le vandalisme ect ect ect ET
      la MAJORITÉ des muzz se ferme la gueule alors lorsqu’ils y a des attaques comme le 13 novembre ne font que diviser le peuple et la concéquence est :
      ceux qui ont garder longtemp le silence paie maintenant très cher

    2. Laurence

      et l’AFP , le Figaro , le Monde , Itv , BFM , etc …toutes ces chaines d’infos , sont des collabos au nom de la propagande islamiste

      prenez l’attaque des USA , les médias ne disent pas que ce sont des islamistes

      un qui a bien dit les choses c’est un twweeter NRV
      ouf rassuré, ce ne sont pas des terroristes juste des musulmans très pieux qui règlent leurs problèmes de boulot

    3. Alauda

      Les tireurs de Californie, Tashmine MALIK (nationalité inconnue) et Sied FAROUK (Américain)…. Des Iroquois ? Des wasp ?
      Terrorisme « domestique », dit-on sur Fr 2. Les attentats rendent lexicographiquement créatifs les journalistes.

    4. Jean-François Duhamel

      Pauvres petits, ils étaient terroristes-smicards et leurs pondeuses de mêres voudraient peut être des indemnités ? Les aurions-nous poussé outre-mesure ?

    5. yoniii

      hi

      c est une simple question de temps

      tot tout tard ils faudra prendre les armes pour combattre efficacement nos ennemi muzz

      il nous on declarer la guerre

      relevons le gan et livront cette guerre

      by

    6. Armand Maruani

      @  » Propagande: les musulmans seraient victimes des attentats de Paris  »

      Surtout celles qui se font exploser volontairement ; elles sont les victimes d’une secte criminelle .

    7. Roland

      Essayez d’aller dans un pays musulman de faire des collectifs contre la Chrétienophobie, vous allez voir ce qui va vous arriver ! STOP à la démocratie qu’ils ne connaissent pas chez eux; Des dictateurs ou la charia. pour ces gens, ils en profitent honteusement de notre démocratie. Il n’y a qu’un seul coran du moyen âge.

    8. Pinhas

      TRADUCTION DE LA BANDEROLLE .

       »Lislam est une bonne (religion) , laissez-vous égorger sans rien dire .  »

      Quand je pense que Charles Martel avait fait le boulot et qu’il va falloir tout recommencer à zéro .

      Cette secte car il ne s’agit nullement d’une religion , est appelée à disparaitre. Que les abonnés à celle-ci s’apprêtent à restituer leur carte car bientôt elle ne sera plus valable .
      Halla la , mais qu’ils sont cons ces nazimus.

    9. MisterClairvoyant

      C’est cela qui a dit un médecin aux victimes des attentas de Paris. Ce sont les effets « indésirables » de la consommation immodéré « du Coran », car sa te dope n’importe qui. Depuis je n’en consomme plus!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *