toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pour Valls, le FN peut conduire «à la guerre civile»


Pour Valls, le FN peut conduire «à la guerre civile»

« Supercherie » la semaine dernière, « arnaque » après le premier tour et désormais pourvoyeur d’un risque de « guerre civile ». Lancé dans son marathon pour faire échouer le Front national (FN) dimanche, le Premier ministre Manuel Valls n’y va pas par quatre chemins.

« Il y a deux visions pour notre pays. Il y a une vision qui est celle de l’extrême droite qui, au fond, prône la division. Cette division peut conduire à la guerre civile. Et il y a une autre vision qui est celle de la République et des valeurs, qui est le rassemblement », a estimé le chef du gouvernement sur France Inter, à l’avant-veille du second tour des régionales. Durant les longues interviews de ce vendredi matin, jamais Manuel Valls n’a parlé du «Front», préférant l’expression «extrême-droite».

« L’extrême droite est au fond dans l’arnaque, parce que son projet, c’est une arnaque ». Le FN « trompe les gens, (est) toujours dans l’outrance, tient des propos insupportables », a-t-il accusé peu après, en fustigeant « le clan Le Pen qui, en plus, est poursuivi par la justice ».

« Je n’ignore rien des difficultés de mes compatriotes, je connais leurs souffrances, mais ce n’est pas en ne parlant que de ces souffrances, en les exploitant » qu’on gère une région, a-t-il fustigé.

(…) Le Parisien





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 21 thoughts on “Pour Valls, le FN peut conduire «à la guerre civile»

    1. Slam

      Oser parler de démocratie et de rassemblement alors que depuis des années c’est tout le contraire qui est mis en œuvre. Alors que ce gouvernement comme ses prédécesseurs imposent des décisions iniques aux Français. Le plus fort c’est que tous ces bonimenteurs sont fiers d’eux et donnent des leçons de morale et de moralité. Beurk !

    2. Alauda

      La peur n’évite pas le danger et ce n’est pas en accusant la droite (l’UMP à l’époque) et maintenant le FN que le terrorisme va s’arrêter. Si le pseudo-état islamique, repaire de mafieux mondialisés, met à exécution son dernier projet annoncé, en s’en prenant aux écoles, personne ne sait comment les choses vont tourner. Il m’étonnerait beaucoup que les gens s’habituent à la terreur.
      Le bilan depuis 2012… laisse pour le moins à désirer, comme il fallait s’y attendre et les attentes ont même dépassé les prévisions les plus sombres. Un peu de modestie ! On a eu notre dose de d’écœurement.

    3. Alice

      une supercherie de taille même , quand on pense que ce monsieur du fait de l’influence de sa femme était désigné gagnant et désignée par bon nombre de personnes de la communauté juive, jusqu’à ……ce qu’il renonce à faire une halte en Israel et la suite que l’on connait , que ceux qui se sont fourré le doigt bien profond se reconnaissent !

    4. YEHOUDA

      je ne veux pas faire de publicité pour le FN !
      mais je rigole tous seul devant mon téléviseur ( INFO )
      car quand je voie la gauche + la droite + les journalistes, tous unie
      pour faire barrage devant deux blondes ( famille le pen )
      il y a de quoi réfléchir sur le niveau de faiblesse de notre pauvre FRANCE ?

    5. capucine

      M.Valls et le PS ont du mal à s’en remettre de s’être fait doubler par MLP et sa nièce MMLP ? mais c’est le choix des français ..

    6. Slam

      Valls était un des rares hommes de gauche qui me semblait honnête mais son numéro de Guignol pour évincer el FN en ralliant les gauchistes et surtout en allant vendre sa came dans les mosquées est pathétique et méprisable.

    7. Dubois A.

      La guerre civile ? Mais mon pauvre Monsieur Vall, elle est déjà là ! Les attentats de Paris sont une guerre civile puisque des Français ont tué d’autres français. Comment appelez-vous cela ?

    8. Dubois A.

      Monsieur Valls ne s’est pas encore rendu compte que le parti qui a le plus arnaqué le peuple est le PS. Rien, ou à peu près rien des objectifs et des promesses de la campagne de François Hollande n’ été réalisé ou a porté ses fruits.

    9. Roland

      Les socialistes avouent donc que le nombre de musulmans qu’ils ont importés est en nombre suffisant pour déclencher une guerre civile contre les autochtones du pays d’accueil . C’est vrai que les tueries de Paris, ressemblent au commencement d’une guerre civile. Les socialistes mettraient t’ils le citoyen de souche en danger vu leurs importations massives électoralistes et la démographie des importés ?

    10. yoniiii

      hi

      il est p^lus facile de poursiuvre en justice christien tasin patriotes

      que de poursiuvre les islamofaschiste sanguinaire

      nous gagneront cette guerre car il en vas de notre survie civlisationnel

      la guerre sera notre salut
      c est en combat les arme a la main que l on a la chance de vaincre ses ennemi

      en refusant de les combattre on ne peut que perdre face a eux

      vivement la guerre , elle permetra au veritable patriote de vaincre leur ennemi et et de permettre a la liberté la vrai de s imposser

      by

      by

    11. deborah

      Re-Chouette : une autre énorme connerie. C’est lui-même et François qui ont dit que nous étions DEJA en guerre à l’intérieur comme à l’extérieur. Guerre intérieure, cela signifie la guerre civile menée par des muzz, pas par le FN.

      Madame est peut-être dans mes bras bientôt. Lire mon précédent commentaire sur la première connerie qu’il a dit juste deux articles plus bas : les musulmans ont besoin de protection???????? Quelques mosquées caricaturées : eux, ils ont fusillé comme des sauvages pour des caricatures, quelques femmes dévoilées : les juives pratiquantes virées d’Algérie en 1962 ont porté et portent encore des perruques pour se cacher.les cheveux ; que les musulmanes fassent pareil ( pas de deux poids, deux mesures), quelques insultes : c’est tous les jours que nos jeunes garçons et nos vieillards se font insulter et frapper pars des muzz en France parce qu’ils portent une kippa. Et quant aux têtes de cochons déposées devant leurs mosquées, qu’ils nous les donnent parce que dans le cochon, tout est bon.

    12. Sylvain

      C’est si ces guignols restent au pouvoir qu’il risque d’y avoir une vraie guerre civile dans quelques décennies et peut-être même avant, avec en plus une probable défaite à la clé, car d’ici-là les musulmans seront encore plus nombreux, et peut-être même plus nombreux que nous.

    13. Misterclairvoyant

      Prouvez-moi si le me trompe dans mon analyse de la situation,
      Je ne pense pas que la politique migratoire traité par l’UMPS de ces derniers 30 ans, soit de nature à nous éviter la guerre civile, car les rangs des islamistes ne cessent pas de grossir. Peut-être que le FN est capable de faire maigrir la bête qui nous menace, (certains son tentés de le tenter) car pour vu de combattre le FN «vous» étés capables d’être du coté des islamistes et contre la France.

    14. Tritri

      Je soutiens le FN et j’ai bien hâte de voir comment Valls va réagir si ce parti arrive à remporter plusieurs régions

    15. geo

      Bâillonnez moi cet homme, il dit n’importe quoi, insupportable et inadmissible de dire des choses pareils en tant que ministre. Mais bien sûr personne ne dira rien, tout est bien dans le monde du Sarkosocialisme.

    16. Yéochoua

      Il vaut mieux une guerre civile, se décider enfin à se battre, ou se laisser manger tout cru?
      Un ami disait lors de l’émergence du FN, au début des années 80 : « Si j’avais été français de souche, sûr que j’aurais voté pour ce parti ». Bien entendu, en tant que Juif, ce ne pouvait qu’être une observation objective.

    17. FANNY

      La guerre civile sera le résultat du laxisme du gouvernement qui ne fait rien et trouve toujours des excuses aux infractions et crimes commis par ceux qui refusent notre mode de vie à cause d’un soi-disant racisme et du politiquement correct; mais le politiquement INCORRECT mais fait lentement son chemin justement à cause de cette situation de marasme et de l’inaction des autorités. Tout le monde dit « ras-le-bol » `cette situation. Les votes pour le FN n’en sont que la manifestation.

    18. doudou

      ce que valls se retient de dire,c’est qu’ à cause de sa politiqueque de celle de son patron ,de celle de christiane taubira,de celle du ministre de l’interieur et de leur clique que les Français qui en ont marre de nos gouvernants,votent pour le fn,ils sont trop laxistes,blablatent beaucoup et n’agissent pas,il y a longtemps qu’ils auraient dû serrer la vis à tous les saloparts qui veulent nous asservir,et s’occuper des citoyens avant leurs portefeuils »les zones de non droit ne devraient pas exister »!!!

    19. Robert Davis

      Juswtement c’est ce qu’il faut et non tout accepter des arabes et se retrouver bientôt leurs otages si ce n’est déjà fait. Aujourd’hui ils sont déjà presque les maîtres, demain ils couperont les têtes, les bras, les mains au nom de la charia et ce gouvernement de m. dira qu’il ne faut surtout pas résister car ce serait…la guerre! Au stade suivant il nous diraz que nous ne pouvons plus faire la guerre, qu’ils sont trop forts maintenat, qu’ils contrôlent tout y compris l’arme nucléaire. Ce aue fait déjà face de suie obanana face à l’iran et cela il l’a prémédité dés le début notamment en menaçaqnt Israel s’illançait des attaques aériennes sur l’iran. C’est l’habituel saucissonage arabe sauf que maintenant le système est adopté par la gauche européenne et Américaine.

    20. Pinhas

      D’accord avec @Slam 18.

      Inévitable car souhaitée par les nouveaux nazis barbus .

      De plus , si Marine Lepen ne s’était pas fait voler les votes des Français on lui aurait mis cela sur le dos .

      Que le gouvernement nous sorte de cet enfer islamique le plus vite possible sinon ce sera la REVOLUTION .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap