toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pour Marion Maréchal-Le Pen les musulmans ne peuvent être Français « qu’à la condition seulement de se plier aux mœurs et au mode de vie »


Pour Marion Maréchal-Le Pen les musulmans ne peuvent être Français « qu’à la condition seulement de se plier aux mœurs et au mode de vie »

Pour la candidate Front National en Paca Marion Maréchal-Le Pen, les musulmans ne pouvent être Français « qu’à la condition seulement de se plier aux mœurs et au mode de vie » hérités de l’histoire notamment chrétienne du pays.

« Qui n’a pas vibré au sacre de Reims et à la fête de la Fédération n’est pas vraiment Français », a lancé la députée FN, lors d’un meeting à Toulon (Var). Pendant plusieurs siècles, les rois de France ont été sacrés dans la cathédrale de Reims, symbole de l’alliance entre le pouvoir royal et l’Église catholique. La fête de la Fédération est elle un symbole républicain, la célébration du premier anniversaire de la prise de la Bastille.

« Nous ne sommes pas une terre d’Islam, et si des Français peuvent être de confession musulmane, c’est à la condition seulement de se plier aux mœurs et au mode de vie que l’influence grecque, romaine, et seize siècles de chrétienté ont façonné », a-t-elle ajouté : « Chez nous, on ne vit pas en djellaba (longue robe à capuchon traditionnelle dans les pays arabes, ndlr), on ne vit pas en voile intégral et on n’impose pas des mosquées cathédrales ».

Loading...

Avant ce discours centré sur « l’identité », le maire de Béziers (Hérault) Robert Ménard s’était exprimé à la tribune, affirmant vouloir « retrouver » la France de Charles Martel. « Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon, et celle, si le ministère de l’Intérieur me l’autorise, de Charles Martel », souverain des Francs qui a affronté les armées musulmanes lors de la bataille de Poitiers en 732 » , a-t-il lancé.

« Je veux continuer à vivre dans un pays ou l’on parle Français et non pas un espèce de sabir de banlieue, je veux continuer à me promener dans des villages bâtis à l’ombre des églises, je veux une crèche dans mon hôtel de ville » , a poursuivi le maire de Béziers. […]

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Pour Marion Maréchal-Le Pen les musulmans ne peuvent être Français « qu’à la condition seulement de se plier aux mœurs et au mode de vie »

    1. capucine

      Marion MLP a parfaitement raison ! les muzz doivent s’intégrer et se fondre dans la population française … je crois qu’ils ne font aucun effort pour le comprendre et pour se plier aux coutumes françaises !! ils ne respectent rien !
      ils ne s’intégreront jamais …

    2. larretch

      capucine a totalement raison les juifs ont adoptè la france et la france a adoptè les juif au fil des sciècle et notamment depuis napolèon la kippa et la soutane sans les muzz tout aller bien pas de problème sans faire le franc maçon le VIVRE ensemble existait depuis que nous avons leurs nouvelles colonies de peuplement de MUZZ c’est la merde et la france et entre les mains des envahisseurs reste la valise ou le cerceuil vers le sud !!!!!!

    3. michel boissonneault

      il y a pas assez de politicien et politicienne qui ont ce discours qui peu ressembler a de dictature mais pour * * le vivre ensemble * * maintenant les muzz ont pas le choix …..qu’ils rentrent tous dans le rang ou sinon qu’ils dégagent tous car ont ne peu accepter des ennemies dans nos pays

    4. Pinhas

      Un copain m’a dit qu’ aujourd’hui lors d’un contrôle  » Vigi Pirate  » à la poste tous les clients entrant dans le bureau se sont laissé contrôlés ( sacs et sacoches ) .

      Tout se déroulait bien lorsque un arabe à hurlé que cela est un délit de faciès et que parce-qu’il est arabe on le contrôlait lui mais pas les autres .

      Voila ce qui doit se passer un peu partout en ce moment en France .

      Har ! gondroler un SS fou êtes fou ou vous voulez mourir ?

      Les nazis sont à jetrer hors de notre territoire.

      Ce sont des ennemies et des bombes à retardement .

    5. yoniii

      hi

      MMLP a le courage d ouvrire sa gueuele contre les muzz ici en france

      mais quand il s agit d israel elle prend faite et cause pour les palos de merd.. et pour le hamas

      tant que ce son des juifs qui meurt , les muzz son bien

      tant que ce sont des israeline qui meurt les muzz son tres bien

      tant que ce son des palos et le hamas qui tue des juifs c est tres bien

      mais quand des muzz tue des francais c est pas bien

      MMLP aura mon estime le jour ou elle ne fera plus la difference entre un mort occidentale de souche non juifs

      et un mort occidentale de souche juifs

      et encore mions un occidentale juifs israelien

      mais tant qu elle fera cette distainction a l assemblée national par exemple
      elle aura mon mepris a ce sujet

      by

    6. larretch

      en israel elle a des supportaires contrairement aux bobos juifs de france le plus souvent de salon pour enmerder la france israel devrait l’inviter et lui faire dècouvrir le pays et son histoire la vrai elle est assez fine pour se faire une idèe de la rèhalitè et après d’etre jugè elle est mal conseillè !!

    7. Pinhas

      Une chose encore ,

      Pour les mus il faut faire comme aux états unis , quand ils reçoivent leur certificat de nationalité les nouveaux ( Français ) devraient lire un texte dans la langue du pays qui leur offre leur nouvelle nationalité et jurer de servir , d’honorer et de protéger ce pays qui les accueille.
      Ils devront signer une charte sur laquelle sera bien noté qu’en cas de méfait ( incitation à la révolte , incitation à l’extrémisme religieux etc … la pays se réserve le droit de leur retirer leurs droits et nationalité .
      Obligation de vivre à la Française avec des tenue Française sauf évidemment les jours de fête comme le carnaval ou Halloween .

    8. Frank Giroux

      Posez-vous la question ;
      si demain vous décidiez d’émigrer dans un pays arabo-musulman (n’importe lequel) auriez-vous la liberté de porter votre petite robe noire, vos talons hauts, de vous promener main dans la main avec votre compagnon et prendre un verre de vin sur une terrasse?

      JAMAIS en cent ans.
      Pourquoi donc la France, la Belgique, ou n’importe quel pays occidental tolèrent-ils leur salamalecs sur leur petits tapis sales et tout le reste?
      Là est la question.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *