toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pour l’islamo-gauchiste Mélenchon « Le premier pogrom en France aura donc eu lieu en Corse ». Pas un mot sur l’attaque des pompiers…


Pour l’islamo-gauchiste Mélenchon « Le premier pogrom en France aura donc eu lieu en Corse ». Pas un mot sur l’attaque des pompiers…

Jean-Luc Mélenchon a publié sur son blog un texte sur les événements de Corse intitulé « Corse : la tristesse ».

Qu’est-ce qui nous arrive dans ce pays ? On voudrait se réveiller et retrouver la France sans avoir honte de ses compatriotes. Évidemment, au début, c’était une manifestation de solidarité avec des pompiers agressés. Puis les petits malins du style « on est chez nous » se sont emparés de la situation pour déchaîner une manifestation raciste.

Le premier pogrom en France aura donc eu lieu en Corse.

Ce quartier terrorisé, ce kebab saccagé, ce lieu de culte incendié, viennent après des centaines d’inscriptions injurieuses et racistes aussi impunies que la plupart des autres délits sur l’île.

Loading...

Sur ce territoire déjà, on peut assassiner dans la nuit un préfet désarmé en lui tirant dans le dos et passer pour un héros pour ce genre d’exploit. On peut aussi tuer, au milieu de soixante personnes qui affirment n’avoir rien vu, un apprenti pâtissier qui voulait témoigner en justice à propos d’un autre crime, et ainsi de suite. Tel est le fruit pourri d’une situation où l’État a de longue main laissé tout se dégrader par démagogie et complaisance.

Voilà où mènent le nationalisme exacerbé et la culture de la violence, le mépris des lois et des valeurs républicaines, et cette incroyable ivresse ethniciste jusqu’au point où le président d’une assemblée refuse de faire son discours inaugural dans la langue commune de la République avec un total mépris pour tous ceux qui ne comprennent pas ce qu’il dit.

Sur i>Télé, une enragée qui participe au siège du quartier stigmatisé dit que c’est le « peuple corse qui parle » et ainsi de suite. Je ne suis pas dupe. Je connais l’appétit des médias pour jeter du feu sur les braises. Et j’aimerais bien que ce ne soit pas vrai.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 19 thoughts on “Pour l’islamo-gauchiste Mélenchon « Le premier pogrom en France aura donc eu lieu en Corse ». Pas un mot sur l’attaque des pompiers…

    1. MisterClairvoyant

      Monsieur Mélanchon, il faut refuser toutes les haines, et vous sortez la haine de la Corse pour masquer que, l’affaire a commencé par un gué-tapin aux pompiers et a la police, pas du fait des corses, mais de vos protégés musulmans, qui sont à l’origine de cette affaire. Si vous pensez calmer les choses en vous attaquant aux corses, vous faites fausse route.

    2. Pénélope

      Que nos pompiers, nos policiers aillent au casse-gueule, que des journalistes soient exécutés, que des civils innocents soient assassinés, que des jeunes gens dans la fleur de l’âge soient eux aussi assassinés, il s’en fout, mais pas touche aux responsables qui, jusqu’à preuve du contraire, sont bien des adeptes de l’islam.

    3. Tizi Aviv Tel Ouzou

      Mélancon, même le parti communiste chinois ou cubain ne voudrait pas de lui tellement il vie dans la quatrième dimension et hors de la réalité.

    4. MisterClairvoyant

      Je croyais que Mélanchon allait dénoncer les «colons arabes» qui colonisent la Corse. Lui qui accuse les juifs de coloniser la Palestine. Pourtant les juifs, ont plus de liens historiques avec la Judée et la Samarie que les arabes avec la Corse et la France.

    5. capucine

      Non il y a en eu UN grave à Sarcelles en juillet 2014 une manifestation non autorisée qui a dégénérée dans l’avenue Paul Valéry ! heureusement que la LDJ était là pour protéger la synagogue

    6. Mena'hem

      Le président iranien Hassan Rohani a noté que la grande majorité « de la VIOLENCE, de la TERREUR et des MASSACRES avait malheureusement lieu dans le MONDE ISLAMIQUE en Afrique, Afrique du Nord, au Moyen-Orient et en Asie occidentale »

      Même les Musulmans le reconnaissent eux-mêmes aux quatre coins du globe!

      Et Mélenchon se la joue bisounours en citant un quartier terrorisé, un kebab saccagé, un pseudo-lieu de culte incendié, et des centaines d’inscriptions injurieuses et racistes… 🙁
      Euh, il est sérieux là? A-t-il fait un tour ne serait-ce dans le quartier de la Rose à Marseille ou dans toute la banlieue nord de Paris? (et je m’arrête là parce qu’au sud de Paris dans certains coins, c’est pareil et à Lyon aussi et à Bordeaux aussi et à Toulouse aussi et à Lille aussi et à Nantes, à Amiens…)

    7. YEHOUDA

      Melenchon a eu un accident grave de voiture en 1971, cela fait 3 ans qu’il ai sortie de son coma pour reprendre la politique, mais se qu’il na pas compris, c’est qui luis manque 40 ans d’histoire politique et sociale. il est brave qui les brave, mais quès qui lé con !!!!

    8. Jacques

      Comme dit Zemmour, de toute façon, on s’en fout, Mélenchon ne représente plus rien, plus personne ne vote pour lui.

      Alors n’accordons pas à son insignifiante personne l’honneur de disserter sur ses propos, ni même d’y prêter attention.

      Ce roquet disparaîtra dans les poubelles de l’histoire, d’où il vient et dont on se demande comment il a fait pour en sortir.

    9. Pinhas

      Dans ce scénario les Corses sont comme les Juifs en Israël et les arabes hé bien comme les arabes en Israël .

      Donc méltorchon a oublié que les attaques envers les pompiers et la police ont eu lieu en France .

       »Ha ! zut dit-il , j’ai pas dessoulé de ma biture de Noël , j’ai cru qu’on avait accusé un de mes amis palos  »

      Attention ! surtout ne pas dire qu’un arabe vous a agressé , c’est raciste .

    10. YEHOUDA

      attention Pinhas! tu a prononcer le mot raciste ? rireeeeeee
      a moins que tu soit arabe, il est interdit de prononcer ce mot en France!
      rireeeeeeee

    11. Pinhas

      Oui YEHOUDA, j’ai écris ce mot et pourtant tout comme la plupart des Français je ne le suis pas .

      Ha si , j’aime pas les cons et les agresseurs et quelque soit leur origine .

      Malheureusement pour nous la plupart des cons et des agresseurs sont des arabes .

      Donc la prochaine fois les Corses n’ont qu’à crier les cons et les agresseurs hors de Corses et tout sera parfait .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *