toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Police de la Sharia en France ?


Police de la Sharia en France ?

OPINION

Là, il y a un truc que je ne pige pas. Un service d’ordre islamiste devant l’église Saint-Léger à Lens, pendant la messe de minuit à Noël, ne semble choquer personne en France ? Pire, nos médias s’égosillent d’émerveillement avec avalanche de compliments. 

Cette incroyable initiative est celle d’une association (Union des Citoyens Musulmans du Pas-de-Calais), membre de l’UOIF, organisme soutenu et piloté par l’organisation terroriste internationale des « Frères Musulmans » !

Un petit tour sur la page Facebook de l’association suffit à nous convaincre du lien avec l’islam politique radical, à travers le flot de propagande anti-israélienne (oui, parce qu’en Israël, il y a aussi beaucoup de musulmans pas forcement anti-israël ou pro-palestiniens).

Le 10 mai dernier, cette association recevait l’islamiste antisémite, frère de Tarik Ramadan, Hani Ramadan.

FireShot Screen Capture #093 - '(13) Union des Citoyens Musulmans du Pas-de-Calais' - www_facebook_com_pages_Union-des-Citoyens-Musulmans-du-Pas-de-Ca

Au fait, des gens s’arrogeant un pouvoir de police sans autorisation ni délégation, devant un édifice public communal (c’est le cas de cette église), cela ne porte pas un nom ?

Curieux ce silence des médias devant cet alignement d’hommes (il n’y a pas de femmes) en semblant d’uniforme (un gilet), avec comme seul signe de ralliement leur appartenance exclusive à la même religion !

Mais quel aveu !!! Si on s’inscrit dans leur logique : seule leur appartenance religieuse à l’islam pourrait faire fuir les terroristes (un terroriste répugnerait donc à tuer un musulman, merci pour cette confession) ! Je vous laisse réfléchir là-dessus mais c’est assez énorme !


Le Droitiste

Voici ce que pense Robert Ménard sur le sujet.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 28 thoughts on “Police de la Sharia en France ?

    1. Jean-François Duhamel

      En fait ils contrôlent le sermon des prêtres pour voir s’il n’y a pas de contenu anti muzz, et ils vérifient qui entre dans les églises pour établir une liste d’extermination.
      Il ne faut pas se fier aux musulmans, et ne jamais leur laisser voir notre dos, car leur spécialité c’est le poignardage dans le dos.

    2. Roland

      En Belgique, gros reportage concernant ces « Gardiens » d’un édifice religieux catholique sur RTL. Des bobos trouvent cela magnifique, mais beaucoup sont contre. Je serai dans le cas, je téléphone à la police pour demander des explications. Ils sont déclarés comme vigiles ? Mais ou allons nous ? Malheureusement, je crois que le cas de la Corse n’est qu’un début…..

    3. Pinhas

      France lobotomisée à l’esprit de l’islam ( de rasoir ) tu restes encore inerte , endormie et le ventre bien au chaud dans ton petit confort provisoire .

      Le réveille sera très froid et ta bouche sèche tu ne pourras emmètre un son .

      Tes ennemis ne sont pas encore tous en place mais ils arrivent bientôt .

      FRANCE ,RÉVEILLE TOI , DIS MOI QUE TU ES ENCORE LA FRANCE .

    4. YONIII

      hi

      la seul raison de cela c est que les muzz nous disent calirement que c est eux qui commande ..

      c est eux qui imposse

      c est eux qui soumettent

      en somme l islame est entrain de faite de montrer par ce biais que la securité des citoyen et soumissent a leur volonté

      c est eux qui commande

      c est eux represente mintenant les force de l ordre etatique sous la sharria

      il s agit ni plus ni mions qu une etape supplmentaire dans l islamisation de l etat non muzz

      la meme chose ce deroule au moyen orient

      cela et un avant de faiblesse des etat non muzz et de leur population de souche

      en acceptant cela elle accepte leur dhimmitude , et leurs islamisation

      quel decheance pour les population de souche occidentale
      elle reagiesent comme les chretien au moyen orient
      en acceptant de plus en plus que ce soient les muzz qui les gouverne

      patethique

      by

    5. Jacques

      Robert Ménard parle de « pompiers pyromanes », c’est exactement cela, ou plus précisément, en langage islamique : la dhimmitude.

      La dhimmitude est basée sur un principe de « protection » des chrétiens et des Juifs par les musulmans, en contrepartie d’une taxe.

      La protection, nous la voyons à l’oeuvre devant ces églises.

      La taxe ne devrait pas tarder à être réclamée : au moins sous la forme d’indulgence pour les demandes de la communauté musulmane : repas hallal, horaires spéciaux pour les femmes à la piscine, médecins femmes pour les femmes, droit pour un musulman homme de ne pas saluer une femme, voire incivilités quotidiennes de la « jeunesse » des quartiers, etc. Bref, un maximum d’islamophilie, et bien sûr les subventions pour les mosquées seront les bienvenues.

      Nous en sommes au début de l’établissement de la sharia, et les gogos et autres bisounours n’y voient que du feu !

    6. Jacques

      Yonii dit la même chose avec des mots différents, c’est la continuation de l’islamisation « en douce » de notre pays qui se produit.

      Un coup les attentats, un coup le semblant d’aide, bâton ou carotte, au choix messieurs-dames, mais il faudra se soumettre !

    7. FANNY

      Et en face de cela, la préfecture veut interdire la LDJ quand elle se poste devant les sinagigues pour protéger les Juifs.
      Si des milices privées muzz se mettent en place devant les églises avec la bénédiction du gouvernement, où allons-nous? c’est de pire en pire.
      Qu’on ne vienne pas nous dire ensuite que nous ne pouvons pas nous défendre nos-même en cas d’attaque si les institutions ne font rien

    8. Pénélope

      Quel aveu d’échec de la part de ce gouvernement. Quelle honte pour le clergé catholique de Lens qui accepte cette mascarade, ce spectacle débile, cette parade de mauvais goût au relent nauséabond de musulmans devant une église en train de faire le pied de grue pour en mettre plein la vue aux nunuches islamophiles. Ecoeurant, pauvre France en être réduit à cela, quelle dégringolade, comment a t’on pu tomber si bas.

    9. Judith

      l’église ( dont je fais partie, sans pour autant adhérer à ses bêlements babacoolistes) n’a pas d’instinct de conservation, elle protège ceux qui la martyrise dans le monde entier.
      Tant qu’on entendra des phrases telles que « les premières victimes du terrorisme sont les musulmans eux même » et tant qu’on sera amis avec les émirs du golf et autres perses, la désinformation restera comme elle est avec ses verrouillages du type « interdiction de faire des stats raciales ou confessionnelles ».
      Tant que la télé publique animera une » soirée du Ramadan » à la télé, tant que la mairie de Paris affichera des messages de bon vœux aux musulmans lors du Ramadan, ils se sentiront le droit de nous provoquer et de nous mépriser au passage.
      La mairie de Paris me ferait un plaisir immense si un jour elle affichait sur ses panneaux bon carême et bon pessah … ça montrerait que les salafistes ne nous gouvernent pas encore tout à fait

    10. geo

      . Nous avons un gouvernement décadent et trouillard, leur but détruire l’identité chrétienne de la France. Pas un seul politique en dehors du FN monte au créneau pour dénoncer un tel comportement. Des musulmans pour faire la police, Valls et le ministre de l’Intérieur sont au courant . On bave des absurdités sur le maire Menard, parce qu’il demande aux citoyens volontaires d’aider la police, les politiques le couvrent d’insultes

    11. Cherk

      Mais que fait le peuple de France ou est il ????Pourquoi cette absence permanente de réactions ????? Hormis les corses personne ne bouge….. Devant une union forte et déterminée du peuple de France la lacheté des politiques sera balayée … Mais on ne voit Rien …

    12. Alauda

      L’Union des Citoyens Musulmans du Pas-de-Calais voudrait faire croire que la protection accordée par le prophète, sous la forme d’une charte, en 628 au monastère Sainte-Catherine au pied du Sinaï s’appliquerait à Lens.

      http://www.tresorsdumonde.fr/wp-content/uploads/2015/05/Monastere-Sainte-Catherine1.jpg

      Le site oumma en fait une promesse générale faite aux chrétiens. On sait ce qu’il en est actuellement dans bon nombre de régions du monde où les chrétiens tombent comme des mouches.

    13. Mena'hem

      Qu’ils essayent un peu de faire la même chose devant une Synagogue! Ils seront reçus …par NOTRE service d’ordre 😉

    14. Nao

      Il y a déjà à certains endroits des synagogues surveillées par des musulmans!
      Je n’approuve certainement pas que des lieux chrétiens et juifs dépendent de la surveillance de musulmans. Les autorités françaises devraient interdire ce genre de surveillance, c’est trop dangereux et assuraient elles-mêmes la sécurité de ses citoyens et des lieux de culte quels qu’ils soient, comme c’est le cas dans de nombreux endroits.

    15. Slam

      Merci messieurs Hollande, Valls et Cazeneuve. Merci à toi très Sainte Taubira. Bientôt de telles milices islamiques « protégeront » tous les bâtiments sensibles du pays contre la mécréance et l’idolatrie. Monsieur Le Président vous pouvez d’ores et déjà donner les clés des prisons, les clés de la Banque de France, les clefs de l’Elysée et les codes de la dissuasion nucléaire. Et puis tous les Français feront la queue pour se faire recenser, ils voteront avec un ami musulman dans l’isoloir, les partis politiques seront enfin interdits, les curés diront leur messe sous surveillance et en arabe, s’il vous plait, les femmes s’habilleront toutes chez Intersport où Décathlon, le cinéma sera heureusement interdit, la musique sera interdite, BFMTV s’appellera Beur Français TV, à TOP Chef on apprendra à faire des loukoums, à l’école nos enfants apprendront que Charlemagne était le descendant de Mahomet, ils sauront que Louis XIX était surnommé le Calife du Soleil, que la Révolution Française a rétabli la Charia dans tout le pays pour le plus grand bonheur des Français et que la France est toujours la fille aînée de l’Islam.
      Les juifs, s’il en reste seront parqués dans un ghetto, les Chrétiens seront vivement encouragés à se convertir, les boudhistes ces mécréants idolâtres car ne faisant pas partie des gens du Livre seront massacrés ou seulement expulsés du pays car l’islam est magnanime. Merci à tous les politiciens français d’avoir depuis tant d’années contribué activement à l’avènement des Mollahs de France, que les Gardiens de la Révolution Française nous gardent de la mécréance, et surtout de la Tentation Capitale, celle de redevenir des hommes libres.

    16. Mena'hem

      @Slam, c’est beau ce que tu dis… ch’uis ému! (snif!) Qu’est ce que ça va être bien… (snork! Pooonnt!!!! S’cusez-moi, snif!)

    17. YEHOUDA

      @Slam, ce qui ma fait beaucoup rire c’est ( ils voteront avec un ami musulman dans l’isoloir ) rireeeeee ! mais ironiquement, d’une certaine façon, c’est déjà le cas ! rireeee jaune !

    18. MisterClairvoyant

      Le Grand chef des Bergers, a trouvait l’astuce de confier la garde de ses moutons aux loups; ainsi tous nos bergers peuvent partir pour la cueillette des champignons de Paris dans les catacombes. C’est grâce à nos « bergers » bien éclairés que nous tournons le dos à la « France des Lumières ». D’ailleurs à Lyon on ne les fête plus. Il suffi de faire son pèlerinage à la Mecque, car Rome et Jérusalem sont devenues des sous-préfectures de la Mecque.
      On n’est presque pas dans la grande « M » pour finir l’année, donc pour commencer la Nouvelle Année, vous allez-voir, ce que vous allez voir!
      Mais je sent qu’un Napoléon va sortir de la Corse pour sauver la France de ses ennemis.

    19. français pas naif

      Moi, cela m’a choqué. Ces sales racailles devant un lieu de culte chrétien !Si j’avais été à cet office, les voir aurait gâché ma journée et les fêtes de fin d’année. De la pure provocation et ces connards de médias qui s’en réjouissent. Vraiment des crétins de ne pas avoir chercher d’où ils viennent ces cafards hypocrites. Par derrière, ils font le V de la victoire quand il y a des attentats. UN MUZZ EST UN HYPOCRITE NÉ. C’est de la MERDE à évacuer rapidement de notre beau pays

    20. Armand Maruani

      Il n’y a que devant les prisons où les muzz n’ont pas leur service d’ordre : Il est à l’intérieur .

    21. BENSADOUN

      ET COMME BCP L’ONT DIS CE N’EST QU’UN DEBUT ET TOUS CES POURRIS ET LECHES CUL DES JOURNALISTES CAR ILS CHIENT DANS LEURS FROCS ET QUAND J’ENTEND QUE DES JOURNALISTES SONT MORTS !!!!MAIS JE M’EN FOUT CAR ILS NE FONT PAS LEUR METIERS AVEC LA DEONTOLOGIE QUI S’IMPOSE MAIS DE CA AUSSI ILS S’EN MOQUENT ALORS TOUT CE QUI DISENT OU FASSENT CES PUTAINS DE JOURNALISTES CE N’EST QUE SUIVRE LES REGLES DE LA CHARIA ET L’EXTREME GAUCHE ISLAMO FASCHISTE NE PEUX QUE SE REJOUIR ET TAPER SUR LES CORSES QUI EUX SE DEFENDENT ET JE LES SOUTIENS A CENT POUR CENT

    22. adrock

      clair que c’est bien énervant cette Sharia police

      Comme dit très bien plus haut c’est une des multiples formes de l’invasion islamiste

      Ici un attentat, la des demandes d’aménagements d’horaires pour le piscine, ici une voiture bélier, la de plus en de plus de voilées …

      Et après on s’étonne que le FN monte ??

      Il n’y a que le FN qui semble vouloir résister face à une islamisation qui semble inévitable

      La guerre civil sera malheureusement la seule voie possible, sans être sur de gagner face à des milliers de sympathisant de DAESH qui le jour venu n’hésiteront pas …

      tout cela sent vraiment pas bon ?

      Faut il se laisser abattre le moral pour autant ?

    23. Alauda

      @adrock

      Non, il n’y a pas que le FN. Il y a le savoir qui passe par la compréhension du phénomène à travers ce qu’en disent bien des gens qui en ont une expertise ou une expérience. Ce site n’est pas partisan au sens politique du terme, en revanche, il fournit beaucoup de points de vue experts sur la façon dont l’islamisation s’opère de façon plus ou moins souterraine dans nos pays.

    24. Armand Maruani

      On vit dans un monde de fous .

      Les arabes qui gardent les églises . Un arabe qui foncent sur les flics qui gardent la mosquée .

      Qu’ils ne viennent pas tourner autour de nos synagogues parce qu’il y a des jeunes trés  » chauds  » qui surveillent . Je l’ai vu la dernière fois , rien que devant le Consistoire à Paris .

      Je me demande avec tous ces muzz qui ont le feu au c.. si la Terre ne tourne pas dans l’autre sens .

    25. Armand Maruani

      Correction :

      Ils sont tellement nombreux que j’ai écrit  » un arabe qui foncent  » .

      Bon corrigez de vous même , je suis fatigué .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap