–
Selon un expert arabe du Gatestone Institute les Arabes sont devenus les nouveaux nazis: « Les membres du mouvement « anti-normalisation BDS » ne sont rien d’autre qu’un rassemblement de chemises brunes «
Selon Bassam Tawil expert arabe du « Gatestone Institute » basé au Moyen-Orient: « Au fil des années, nous avons appris à notre peuple à détester non seulement Israël, mais aussi les Juifs, comme le préconise la charte du Hamas.
En réalité, nous sommes aujourd’hui au même stade que les nazis en Allemagne, celui justement que l’on accuse à tort les juifs d’avoir atteint, un stade où la présence d’un juif dans une émission de télévision palestinienne est considérée comme un acte de « trahison » et un « crime ».
En réalité, c’est nous qui sommes les nouveaux nazis… Les membres du mouvement « anti-normalisation BDS » ne sont rien d’autre qu’un rassemblement de chemises brunes ».
Source: Coolamnews
A BON ????? ON AVAIS PAS REMARQUER !! a ben sa alors, je m’endormirai
moins con se soir !!
Eh konnard ! vous etes peut etre les « nouveaux nazis » mais nous, en tant qu’ enfants, petits enfants, arriere petits enfants de la shoah; nous ne nous laisseront pas faire ! Israel vit et vivra !
AM ISRAEL HAI !!!!!!!!
rare sont les arabes qui ose dire CETTE vérité que les muzz d’aujourd’hui sont les nazies d’antant …..il faut que son témoignage soit propager chez les gauchistes et les bien-pensants pour qu’ils réalisent leurs bétises d’être pro-islamique
Comme le disait mon Rabbi dans les années 80 .
Le temps du mouton est terminé .
Dans son imper il m’a montré son flingue ..
Comme le dit Yael » Nous ne laisserons pas faire »
Ils sont tout de même gonflés ces porcs de naziarabes de race inférieure qui voudraient nous rejouer le coup de la race supérieure .
Tous des trous du cul et des merdes de fond de chiotte .
Et moi j’ajoute » Nous ne laisserons plus jamais faire »
Tous ces musulmans qui poussent juifs et chrétiens dehors de la France et de l’Occident pour prendre leur place, n’ont pas la place en France ni en Occident!
Justement, dire « DENAZIFIER L’EUROPE » n’est pas un délit !
Des nazes avec un i