toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nadine Morano est profondément choquée par les propos de Claude Bartolone sur la « race blanche »


Nadine Morano est profondément choquée par les propos de Claude Bartolone sur la « race blanche »

Il y a « race blanche » et « race blanche », voyez-vous. Lorsque c’est Nadine Morano qui en parle, c’est mal. C’est de la « stigmatisation », à la limite du racisme. Lorsque c’est Claude Bartolone, en revanche, c’est bien, c’est permis…

Lundi 14 décembe, Nadine Morano livre son analyse des élections régionales aux Grandes Gueules sur RMC. Elle est notamment interrogée sur LA polémique de la fin de campagne, provoquée par les propos de Claude Bartolone, qui avait accusé son adversaire Valérie Pécresse de défendre « Versailles, Neuilly et la race blanche« . Et ça, ça révolte Nadine Morano. Parce que, contrairement à elle, Claude Bartolone aurait ainsi insulté une partie de la population française.

Nadine Morano tient donc à mettre les choses au clair :

Loading...

Lui, il a stigmatisé une population, ce qui n’a pas été du tout mon cas. Parce que lui, il stigmatisait Neuilly, Versailles, fin… je trouvais ça hallucinant, l’expression qu’il était en train d’utiliser. Alors que moi je reprenais, je faisais allusion au général de Gaulle, pour reprendre les origines à la fois historiques et ce qu’il a écrit.

Elle insiste :

Je parlais d’un contexte de vague migratoire et je rappelais que nous sommes un pays de race blanche aux racines chrétiennes comme le disait de Gaulle, ce qui est pas du tout la stigmatisation qu’a utilisée Claude Bartolone.

Comme en toute chose, il y a la bonne « race blanche » et la mauvaise « race blanche ». Et si elle n’a absolument pas stigmatisé tout Français n’étant pas blanc, Claude Bartolone, en revanche, a de manière scandaleuse jeté l’opprobre sur les habitants de Neuilly et Versailles.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Nadine Morano est profondément choquée par les propos de Claude Bartolone sur la « race blanche »

    1. YEHOUDA

      et oui! Nadine! il y a deux race blanche en France! la bonne et la mauvaise!
      la bonne, c’est celle qui ce promene la tète baissé avec le pantalon au fond des pieds le cul a l’air! et la mauvaise, ceux qui on la tète haute avec le pantalon bien ceinturé !

    2. TRUDELLE Jean-Claude

      amis lecteurs,
      voilà qui va permettre de tester « l’indépendance » de l’autorité judiciaire; notez que je n’emploie jamais, pour parler de ces gens, le mot « justice » dont ils ne connaissent pas le sens : V.PECRESSE a porté plaintes contre ce sombre personnage interlope qui occupe un siège qu’il salit je vous laisse deviner par quoi…

    3. michelm.m

      Bien bien, alors nous avons une Nadine Morano et maintenant un NKM… Sarko tu déconnes gravement.
      Vont-elles créer un nouveau parti ? La vraie droite! Parce que là, LR c’est vachement compromis à gauche. Je remarque que le PS/LR c’est le même combat les mêmes convictions, le même travail. La même merde.
      Il reste 14 ou 15 petits mois pour les présidentiels. Je pensais voir le FN nous prouver qu’ils étaient capable de faire un bon travail, mais là, PS/LR je suis très très pessimiste. Remarquez, on est déjà dans le mur, c’est une bonne nouvelle.

    4. français pas naif

      Nadine , continues a défendre les français de souche.
      Quant aux élus socialistes, ils ne valent pas mieux que leurs électeurs muzz. Finalement ce sont également des voyous et des racailles

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *