toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nadine Morano demande la déchéance de nationalité pour les femmes en burqa « Ce sont des publicités ambulantes pour l’Etat islamique ! »


Nadine Morano demande la déchéance de nationalité pour les femmes en burqa « Ce sont des publicités ambulantes pour l’Etat islamique ! »

L’eurodéputée se dit déterminée à aller défendre ses idées à la primaire de la droite fin 2016.

Nadine Morano voit rouge. L’eurodéputée, qui s’était vu retirer son investiture en Meurthe-et-Moselle pour les élections régionales après ses propos sur « la race banche », estime que les responsables des Républicains « ont fait une grosse connerie en [la] virant ».

« Avec mon discours de clarté contre les quotas de migrants, sur les racines chrétiennes, le FN n’aurait pas été si haut », s’insurge-t-elle dans Le Parisien daté du mardi 8 décembre.

Sarkozy « paie cash sa faute politique »

En Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine, le numéro 2 du FN, Florian Philippot, a devancé, de loin (35,06%), Philippe Richert (LR-UDI), qui a recueilli 25,83% des suffrages.

Loading...

Selon Nadine Morano, Nicolas Sarkozy « paie cash sa faute politique ». Elle se dit« déterminée à aller » à la primaire de la droite fin 2016 pour défendre ses idées.

« Par exemple, la déchéance de nationalité pour les femmes en burqa. Ce sont des publicités ambulantes pour l’Etat islamique !«  lâche-t-elle dans le journal. Le port de la burqa ou du niqab, le voile intégral, est interdit en France, dans l’espace public, depuis la loi entrée en vigueur en 2011.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 24 thoughts on “Nadine Morano demande la déchéance de nationalité pour les femmes en burqa « Ce sont des publicités ambulantes pour l’Etat islamique ! »

    1. Cathy

      J’aime beaucoup cette femme très sanguine qui brave le politiquement correct devant les médias et se faisant jeter par Sarkozy comme une malpropre… Je n’oublierais jamais qu’elle reconnaît tout comme moi que la France est un pays judéo-chrétien, chrétien à ses débuts puis judéo après. Les juifs français ont participé pour beaucoup à la grandeur de la France. Dommage qu’elle se détériore depuis à cause d’une certaine immigration…

    2. Pinhas

      Nadine Morano a raison mais avant tout il faut retirer les doubles nationalités à ces affreux .

      Il faut qu’ils se soumettent à nos lois et à nos coutumes et non le contraire .

      On est où ? en France OK et pas chez les tchouks .

    3. français pas naif

      Elle a le courage d’affirmer tout haut ce que bon nombre de FRANÇAIS souhaite en voyant ces horreurs ambulantes. Y aura t’-il une pétition pour cette proposition sensée ? Bravo Nadine MORANO pour votre sens pratique et votre courage.
      Ces grosses dondons ne font que de la propagande. Ce n’-est pas pour se protéger : elles sont tellement hideuses, ces femmes , qu’elles ne peuvent pas inspirer des désirs à des hommes normaux, sauf aux leurs qui comme on le sait sont des frustrés qui ne pensent qu’à copuler , voire même avec des chèvres !

    4. Pafilou

      Tiens, tiens, elle parle comme Donald TRUMP ? Et ça énerve les gachos politiquement corrects ?
      Jouissif !
      Une femme président en 2017 ?
      Oui, mais Nadine, pas Marine.

    5. LIPSKER

      Tout à fait d’accord avec Nadine Morano en ce qui concerne le niquab et la burqua et évidement la grande erreur de Sarkozi d’avoir éliminé Madame Morano comme téte de liste.Présentez vous en 2016.

    6. michelm.m

      @Cathy. Non non Judéo d’abord et ensuite Chrétien ! Faut pas fausser l’histoire. 500 ans avant qu’il y est la première église en Gaule/France il y avait déjà des batei-knesseth, ou si l’on veut, des synagogues. Mais comme d’habitude tous le rabbanimes de l’époque et jusqu’à maintenant nous disent, restez calme, notre seul pays c’est Israel, (qu’on nous conteste tout le temps) pendant ce temps, le temps a fait son œuvre, nous n avons combattu pour aucunes frontières pendant que d’autres s’entre tués pour fabriquer des pays. Des pays comme la France…

      Alors déchoir pour port de burqa, bof ! Non il faut virer tout ceux qui n’aiment pas la France et ces coutumes, qui les combattent même. Faut virer toutes leurs famille au grand complet. Ce sont les burqa et djellaba qui voue une haine contre la France judéo-chrétienne, pas le FN comme dit Zakhor, qui devrait s’en souvenir avec un pseudo pareil.

      Oui Sarkozy a fait LA faute, il aurait dû traiter cela en interne mais il l’a fait par voie médiatique. Quelle erreur. Si Nadine Morano fait un parti, il est possible que j’aille vers elle.

    7. Maguid

      Nadine, je ne peux pas dire que je suis un de tes fans, ce serait un mensonge.
      Mais là, je te dis un grand bravo, et si tu es sincère et que tu persistes dans cette voie, je crois je je serai obligé de te considérer autrement, en mieux évidemment.

    8. BENSADOUN

      J’AI TOUJOURS AIMER LE FRANC PARLER DE NADINE MORANO MAIS CE N’EST PAS SARKOZY QUI L’A MISE DEHORS(BIEN MALGRE LUI)C’EST LES JUPPE LES FILLON TOUTE CETTE CLASSE DE PSEUDOS INTELLOS QUI DES QUE SAKO DIS UN MOT ILS LUI TOMBE DESSUS COMME DES FOUS FURIEUX QU’ILS SONT
      ET NE CROYAIS PAS QUE TOUT CETTE CLIQUE VA FAIRE QUELQUE CHOSE VIS A VIS DE TOUTE CETTE COMMUNOTE QUI NOUS HAIS NE VOUS LEURREZ PAS ILS SE METTRONS A GENOUX COMME ILS L’ONT TOUJOURS FAIT VIS A VIS DE NOTRE COMMUNOTE ET JE VOUS LE DIS TOUS CES BEAUX DISCOURS SUR LA FRANCE SANS LES JUIFS ET BLA BLA BLA C’EST DU PIPO DES COUPS DE MENTONS QUE VALLS DONNE POUR SE DONNER UNE SOIS DISANT FORCE CAR A CHAQUE FOIS QUE LES SOCIALOS COMMUNISTE ET ECOLOS SONT AU POUVOIR LE FN MONTE VOUS NE TROUVER PAS CA BIZARRE?????

    9. Jacques

      Il me semblait que la burqa était interdite en France…

      En creux, Nadine Morano nous dit donc que la loi n’est pas appliquée (une fois de plus).
      C’est cela qui devrait étonner et scandaliser les gens, notamment les grandes consciences donneuses de leçons : que la loi ne soit pas appliquée, que des gens la violent en toute impunité, au vu et au su de tous, provoquant littéralement la République et les Français.

      Alors si les femmes bâchées sont déchues de leur nationalité et renvoyées dans leur désert, il faudra les faire accompagner par tous ceux qui se scandalisent davantage par les propos d’une femme qui souhaite agir, que par les islamistes bâchées adeptes de l’Etat islamique en France.

    10. Laurence

      Nadine

      Vous demandez la déchéance de nationalité pour les personnes en burqua , OK !
      la loi n’est pas appliquée !
      Demandez aussi l’interdiction des prèches salafiste , des livres appelant au djihad (vous en avez à la fnac) , l’interdiction de vote de ces islamistes etc …

    11. MK

      Bien Nadine MORANO, enfin une qui ose dire la Vérité et agir en FRANCE. Le problème c’est que la Classe Politique, qu’elle soit de gauche comme de droite, essaye de la faire taire et la fait passer pour une raciste (tout comme Donald TRUMP).
      Ah si tous nos Politiques avaient le courage de cette femme (Nadine MORANO) et de Donald TRUMP ou Benyamin NETANYAHOU ! La FRANCE ne serait pas dans cette déchéance.
      Enfin une Elue qui s’affirme en tant que telle !

    12. Alice

      Zakhor
      10 décembre 2015 at 9 h 05 min
      Elle n’a pas encore pris sa carte du FHaine ?**exact on se demande pourquoi ? remarque philippot a rejeté direct sa candidature , elle n’a pas le profile bien que blonde !
      BENSADOUN
      d’accord avec ton commentaire et tes remarques, il y en a vraiment qui on envie d’une autre couche du fromage ! on regarde autour de soi les commerces qui ferment les uns après les autres mais peu importe il faut aider le mou de partout, à se maintenir, pas seulement pour lui mais pour tous ceux qui ont bénéficiés de l’aubène de son arrivée !

    13. Nathan

      Tout d’abord, j’admire cette personne, Nadine MORANO avec son franc parlé et non du politiquement correct. Elle ose ce que beaucoup d’autres (excepté FN) n’osent pas dire par peur de choquer, leur propre camps. La FRANCE mérite mieux que d’être traitée comme elle l’a été depuis 20 ans. Les Français ont démontrés qu’ils en avaient marre et « râle-le-bol »de cette politique menée par la gauche ou droite. L’insécurité est si grande que la peur a gagné le terrain national. L’électorat FN est représenté par les jeunes (1/3) et la classe ouvrière majoritairement, plus les déçus de la république. Le facteur décisionnel de leurs positions démontrent leur manque de connaissance du programme FN. Cet électorat manque de clarté sur les réels intentions de Marine LEPEN. Le parti FN est avant tout un parti  » fasciste », telle le fut le parti de Mussolini (dictateur Italien) ou Franco (Espagne) d’avant la 2e guerre mondiale. De même, FN se veut être un parti fasciste totalitaire et discriminatoire. C’est le cœur centrale du programme FN. Les classes politiques, de gauche comme de droite, sont les vrais responsables de la montée du FN en France. Toutes les erreurs commissent sont le résultat que rencontre le FN actuellement aux élections régionales. Quoi de plus d’étonnant ? Toutes les fois, que la gauche arrive au pouvoir en temps de crise, le FN prends de l’ampleur. Et toutes les fois ou la droite arrive au pouvoir en temps de brouille, le FN gagne du terrain par la voix électorale. Remarquez cela ? C’est ce qui se passe aux régionales. 2017, faudra faire barrage au FN dans la sauvegarde des intérêts et de la dignité de la France. Sinon, ce sera le chaos et désordre national. Un tel programme du FN (je l’ai lu) est ahurissant et hallucinant ! C’est du n’importe quoi ! Je me demande ou vont bosser les travailleurs avec un tel programme !? Pour Mme Nadine MORANO, qu’elle continue à défendre nos valeurs républicaines et national qui font la grandeur de la France. La FRANCE doit rester FRANCE et aux Français premièrement. Pour cela, nous n’avons pas besoin du FN, mais D’UNE POLITIQUE ADÉQUAT RÉPONDE AUX INTÉRÊTS DU PEUPLE FRANÇAIS ET DE LA FRANCE. Pour y arriver, il faut que les leadership politicienne prenne le temps d’écouter le peuple et leurs profondes aspirations. N.SARKOZY se trompe à mépriser le peuple, car il n’a pas compris qu’en démocratie, c’est le peuple qui décide. Si vous le méprisez, alors, il vous le font payer cher. C’est ce qui lui est arrivé ! Je dis que si le FN gagne du terrain cela est à cause de la négligence de la droite et de la gauche. ILS SONT RESPONSABLES DE LA MONTÉE DU FN…

    14. Zakhor

      Alice,

      Si Philippot a rejeté sa demande c’est donc bien qu’elle aurait souhaiter rejoindre ce parti . Donc ma question en guise de boutade, n’est pas si loin de la réalité. Mais bon j’ai pas été vérifié. Ce monde de l’extrême droite, me révulse, me donne envie de gerber. Quand à Morano, sa grande classe m’ a toujours épaté.

    15. etienne

      Cette Femme a complétement raison ,pendant 8 années j’ai fréquenter les mosquées de France ,chose que j’ai abandonné car il y avait des risques et mes renseignement n’étaient pas exploités , et je peut vous assurer que tous ceux qui porte la burka sont pour la charia donc pro Daesh sauf bien sur les fatma agèe d’ailleurs très nombreux sont les prêches qui commence par seul l’islam peut sauver le monde

    16. cherk

      Sacrée bonne femme mais elle peut se battre cela ne sert à rien je vois aucun homme politique français avoir l honneteté la clairvoyance le courage de prendre cette décision , nous sommes gouvernés par des laches corrompus à la botte des petrodollars donc des pays arabes, malheureusement il faudra encore et encore des victimes françaises , car des attentats il y en aura, pour qu enfin les gouvernants prennent les décisions nécéssaires .. PERSONNE N IGNORE QUE CES EMBURQUADEES ne sont que provocations, mepris pour la Republique, defis pour nos lois et nos valeurs C EST UNE EVIDENCE ;; Alors tant pis pour cette belle France si elle doit passer par une catastrophe générale pour enfin retrouver sa veritable identité CHRETIENNE LAIQUE DEMOCRATIQUE ….

    17. S.M

      Le pire est d’autoriser une plage à être privatisée pour les femmes musulmanes voilées ! ! C’est honteux on se demande ds quel pays on vit?

    18. Mathilde

      Cette femme est une névrosée, traumatisée d’avoir du sang noir (elle a un grand’père ougandais et vit cela très mal). Elle n’a pas d’autre vision de ce qu’est un gouvernement en dehors de son nationalisme exacerbé ! et l’économie ? et l’écologie ? et les mesures administratives, fiscales, etc ?

    19. Alain H.

      @Zakhor

      Et toi, tu n’as pas encore pris ton billet de retour au bled ? Dans ce cas, on va t’aider à coups de pied au cul !

    20. Alain H.

      @Mathilde

      40% des Français pensent exactement comme elle. Et ils n’ont pas de sang noir ou étranger de peau dans leurs veines.
      Ton propos ne tient donc pas la route.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *