–
Le président tchèque Milos Zeman, connu pour son discours anti-migrants, a qualifié d’« invasion organisée » l’actuelle vague migratoire, invitant les jeunes migrants de Syrie ou d’Irak à plutôt « prendre les armes » contre le groupe État islamique (EI), dans son message de Noël diffusé ce samedi 26 décembre.
« Je suis profondément convaincu que nous faisons face à une invasion organisée et non à un mouvement spontané de réfugiés », a déclaré Milos Zeman, élu à la tête du pays début 2013.
Selon lui, la compassion est « possible » à l’égard de réfugiés vieux, malades et enfants, mais non envers les jeunes hommes qui devraient, estime-t-il, se battre pour la liberté de leur pays.
« Une grande majorité des migrants illégaux sont les jeunes hommes en bonne santé, et célibataires. Je me demande pourquoi ces hommes ne prennent pas les armes pour aller se battre pour la liberté de leur pays, contre l’État islamique », a indiqué le président. Selon lui, « leur fuite renforce objectivement l’État islamique ».
[…] Près de 70 % des Tchèques s’opposent à l’entrée de migrants et de réfugiés dans leur pays, selon un récent sondage.
« Une grande majorité des migrants illégaux sont les jeunes hommes en bonne santé, et célibataires. Je me demande pourquoi ces hommes ne prennent pas les armes pour aller se battre pour la liberté de leur pays, contre l’État islamique »
Il est tout à fait normale de se questionner sur ces flots migratoires envahissants surtout quand nous constatons qu’ils sont composés en majorité de mâles 20-40 ans.
Ce sont des déserteurs qui font bien le jeu de l’EI.
Durant ce temps, les femmes restent au pays, se regroupent et combattent l’ennemi.
Allez dont tenter de comprendre toute cette manigance migratoire qui pourrait servir qu’à l’EI.
C’est à se demander si cet homme , ce président est le seul à penser comme nous ?
En effet il y a aussi parmi ces hommes que je crois bien entrainés à la guérilla quelques vrais réfugiés usés et terrifiés par la guerre .
Il s’agit de personnes âgées , quelques femmes et enfants .
C’est une évidence que ces hommes , jeunes , en pleine santé, ces pleutres envahisseurs ont fui la guerre en laissant pour la plupart familles , femmes et enfants mourir sur place .
Ces types qui ont osé agir ainsi sont des lâches et des salauds .
Ils auraient du défendre leurs familles et ont préféré sauver leur propre peau .
Nous verrons la vérité apparaitre au grand jour petit à petit .