toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Marine Le Pen: « Je n’interdirai pas les voyages scolaires à Auschwitz »


Marine Le Pen: « Je n’interdirai pas les voyages scolaires à Auschwitz »


Si vous preniez la tête du conseil régional du Nord-Pas-de Calais-Picardie, mettriez-vous un terme à toute mesure de coopération internationale?

Oui. Le conseil régional n’a pas à financer des lycées en Afrique ni des moustiquaires pour des détenus au Sénégal au nom de la lutte contre le paludisme!

Quelle attitude adopteriez-vous à l’égard du lycée privé musulman Averroès, à Lille?

Loading...

Je suspendrais les subventions qu’il reçoit, en attendant les résultats de l’enquête administrative dont il fait l’objet. Le fondamentalisme islamiste a pullulé en développant des associations culturelles ou sociales qu’on n’observe pas d’assez près.

Comment réagiriez-vous devant une association culturelle s’opposant au Front national?

Je commencerais par lui rappeler qu’une association culturelle n’a pas à prendre des positions politiques. Si elle continue…

Remettriez-vous en question la « transition écologique » de la région?

Non.

Et les subventions prévues pour l' »université d’excellence »?

Learn Hebrew online

Non plus. Le rôle de la région est de créer un contexte favorable aux entreprises. C’est ce que nous ferons.

Interdiriez-vous les voyages scolaires à Auschwitz, comme on l’entend?

Non. C’est un mensonge éhonté.

Dans les cantines des lycées, supprimeriez-vous les menus de substitution prévus pour les élèves musulmans les jours où du porc est servi?

Je n’ai pas cela dans mon programme. Je suis opposée aux menus confessionnels, mais s’il y a déjà deux choix de repas dans un établissement, je les confirmerai.

Loading...

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Marine Le Pen: « Je n’interdirai pas les voyages scolaires à Auschwitz »

    1. Vallistrella

      C’est déroutant mais en ce moment les propos et actes antisémites sont l’oeuvre de gauchistes, de gaucho bobo , et d’antifa.
      je ne parle pas des musulmans qui sont à 95% antisémites.
      Le front National est il sincère, je ne sais pas mais je suis sur d’une chose c’est que les gaucho et compagnies sont sincèrement antisémites.

    2. Jacques

      Elle se dit opposée aux menus confessionnels, mais elle laissera les établissements scolaires dépendant du Conseil Régional les pratiquer, mouarf !
      Il faudrait savoir : la collectivité fait déjà l’effort d’offrir à ces enfants des repas le midi, c’est pas mal non ? Il fut un temps où les enfants venaient à l’école avec leur repas dans une musette.
      Alors que ceux qui refusent le bon cochon de chez nous se débrouillent, qu’ils se passent de viande ce jour-là, ou qu’ils amènent avec eux je ne sais pas moi, un bout de saucisson ou une boîte de pâté Hénaff, mouhahaha

    3. michelm.m

      Purée, Averroès… Le pire anti sémite du moyen age dans le midi de la France. Avec les relents Grecs et leur philosophie . A cette époque là, les philosophes grecs et Arabes combattent la Torah et pas mal de rabbins sont séduits et se convertissent. Les chrétiens ne sont pas épargnés, loin delà. Ainsi le Rambam prévient; « ne lisez pas les philosophes, je l’ai fait, c’est une perte de temps ». Les philosophes d’aujourd’hui sont les même qu’hier.

      Qu’Avoroès crève deux fois, là où il se trouve. Ainsi, il faut fermer purement et simplement cette pseudo école qui n’amènera rien de bon. Nous en avons deux fois la preuve en une année.

    4. michelm.m

      Au fait quand nous étions gosses, il n’y avait pas 36 repas le midi dans les écoles. Le choix était simple, ou tu mange comme tout le monde, ou tu rentre chez toi manger.
      Ça suffit de nous emmerder avec les exigences des arabes. Nous Juifs, n’avons jamais fait chier le monde avec le Cacher.

    5. Jean-François Duhamel

      Il faudrait aussi leur couper les allocations familiales (nous quand on va dans leurs pays de muzz on a aucun support pour nos familles, voir mieux, au dessus de deux enfants, on arrive à nous faire payer plus en résidence et autres formalités), pas d’allocs de logement, et encore moins de chomage: (Plus de boulot, Retour au Pays). Permis de conduire seulement pour un niveau d’études supérieure, et comme en Allemagne, un impôt sur la religion.
      Le truc qui pourrait être fait, ce serait de leur donner une petite prime pour stérilisation volontaire après le premier enfant, ou un billet de RAP si elles continuent de se reproduire, et une prime de conversion au catholicisme. Pas de nationalité automatique ou la faire payer, comme certains pays font.
      C’est avec des conditions drastiques de ce genre que de nombreux occidentaux vivent dans les pays du golfe persique.
      Oeuil pour oeuil, dent pour dent. La réciprocité c’est ça…

      Après, on y verrait plus clair…

    6. Pinhas

      La France a besoin d’un grand changement et seule Marine nous l’apportera car elle sait et voit ce que les Français endurent et les injustices qui leurs sont faites .

      Je vous le dis 5 ans de remise à niveau pour dégager ceux qui ont la haine des Français Juifs ou pas .

      Sinon qui d’autre ?

    7. Jean-François Duhamel

      Marine le Pen a bien raison de ne pas vouloir empêcher les voyages scolaires vers les camps de concentration nazis, cela obligerait les gosses à prendre conscience des atrocités commises au nom de la shoah. Pour ma part, plus jeune, j’avoue que ces choses là ne me touchaient pas trop jusqu’au jour ou le régiment où j’étais en garnison (à Trêves) a organisé en 1979 une visite du camp de concentration de Hinzert. J’y ai ressenti comme un poids écrasant: le poids du mal subi à l’état pur y assaille le visiteur. Et encore, ce n’est pas Auschwitz ou Mauthausen, ce camp existait principalement pour réprimer les délits « politiques » et l’application du plan « Nacht und Nebel » où on faisait disparaître sans aucune trace ces détenus.
      Tous les négationnistes et nazislamistes mériteraient d’être internés pendant quelques semaines sur les lieux des camps dont ils nient l’existence, peut être qu’après, le négationnisme serait mis à mal pour de bon.

    8. Armand Maruani

      Et les arabes voudront se rendre à Gaza pour  » montrer ce qu’ont fait les Juifs aux palos  » .

      On n’a rien vu encore .

    9. Robert Davis

      Ayant été interrompu par le controleur (de mes deux…) je recommence : je trouve que Marine est tout à fait convaincante, c’est la meilleure et bien meilleure que sa nièce, il faut voter pour elle et j’espère qu’lle gagnera. De toute manières les juifs et les judéo-chrétiens n’ont rien à y perdre sauf l’antisemitisme de la gauche nazie.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *