toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Londres: la justice a acquitté un millionnaire saoudien qui a « accidentellement pénétré » une adolescente


Londres: la justice a acquitté un millionnaire saoudien qui a « accidentellement pénétré » une adolescente

À Londres, un millionnaire saoudien, Ehsan Abdulaziz, accusé de viol par une jeune fille de 18 ans, a finalement été acquitté par la justice. Un procès qui fait les gros titres en Angleterre.

« Je suis tombé accidentellement mais rien ne s’est jamais passé. Entre moi et cette fille, rien ne s’est jamais passé », a martelé devant les juges britanniques Ehsan Abdulaziz, un promoteur immobilier accusé de viol par une jeune fille âgée de 18 ans au moment des faits.

L’histoire remonte à août 2014. L’homme d’affaires fait la fête dans un club londonien avec des connaissances professionnelles, une jeune femme de 24 ans qu’il fréquente depuis quelques mois et l’amie de cette dernière, tout juste majeure, rapporte The Independent. Alors que la soirée touche à sa fin, le Saoudien invite les deux jeunes femmes dans sa voiture et propose de les raccompagner chez la plus âgée. Selon l’accusé, l’adolescente insiste pour continuer les festivités chez lui et vider quelques autres verres d’alcool, peut-on lire dans le Daily Mail.

Une nuit d’ivresse qui tourne mal

Le trio roule alors jusqu’à Maida Vale, dans le nord-ouest de Londres, pour poursuivre sa nuit d’ivresse en plus petit comité. L’homme de 46 ans, marié mais séparé depuis plusieurs années, s’isole ensuite dans sa chambre avec la jeune femme de 24 ans. Alors que l’adolescente s’endort sur le canapé du salon, la télévision allumée, les deux amants ont une relation sexuelle, a raconté Ehsan Abdulaziz lors de son jugement. « Après ça, je suis allé dans le salon pour éteindre la télévision et me servir un verre d’eau. Je l’ai vue, elle n’avait pas l’air bien alors je lui ai trouvé un tee-shirt, le plus long possible pour qu’elle puisse se sentir à l’aise », a-t-il ensuite expliqué. L’homme d’affaires lui propose de rester dormir chez lui ou d’appeler un taxi. « Elle a ouvert les yeux d’un coup, a gloussé et m’a embrassé. Je l’ai embrassée en retour – je n’en suis pas fier – mais je n’aurais jamais rien fait d’autre », s’est-il défendu.

Loading...

« Elle m’a attiré contre elle »

De son côté, l’adolescente a déclaré s’être réveillée sur le canapé, son agresseur au-dessus d’elle, en train de la violer. Les analyses médicales ont permis de confirmer que l’ADN et le sperme de Ehsan Abdulaziz ont été retrouvés à l’intérieur de son vagin. Ce à quoi l’accusé a répondu : « Elle m’a attiré contre elle et a placé mes mains entre ses jambes. J’ai accidentellement trébuché et je suis tombée sur elle. » Selon lui, son pénis, coincé au-dessus de son caleçon, aurait pu se loger dans l’intimité de la jeune fille de cette manière. Quant aux traces de sperme « il est possible qu’il y en ait eu sur mes mains » après le rapport sexuel avec l’autre femme de 24 ans, a-t-il encore expliqué.

Incroyable mais vrai, après 30 minutes de délibération ce mardi 17 décembre, le jury a donné raison à l’accusé. Il a donc été acquitté.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 25 thoughts on “Londres: la justice a acquitté un millionnaire saoudien qui a « accidentellement pénétré » une adolescente

    1. michel boissonneault

      * * tomber accidentellement * * et la fille de 18 ans était attirer vers lui ….
      il est tellement bel homme , tellement charmeur , un beau Casanova bref il est innocent ……. ……………………
      le plus pire est que des imbéciles vont le croire et j’ai de la peine pour cette jeune victime

    2. משה ז

      Pourquoi les juges anglais n’ont pas condamnés à mort par lapidation cette « infidèle » non mariée et qui s’est laissé faire plutôt que mourir ?

      La « justice » anglaise manque de rigueur !!!!

    3. משה ז

      Il est désormais légal pour les musulmans de violer des filles et des femmes sur le territoire anglais, de toute façon, ce se serait passer en France, il n’y aurait même pas eu de jugement !!!!!!

    4. משה ז

      Le frère du père de bashar avait tué un jeune de 18 ans sur les Champs-Elysée à bord d’une Ferrari, il avait consommé de grandes quantités d’alcool, il n’a même pas été arrêté, déjà à l’époque fabius était intervenu auprès de la police lors du constat, j’oublias, le rifat ne s’était même arrêté après avoir broyé à 200 km/h la jeune victime, il y avait délit de fuite, (en plus) !

    5. משה ז

      Ou l’une des soeurs de l’ancien prince saoudien qui s’était fait prendre dans un aéroport parisien avec 15 kilos d’héroïne alors que les acheteurs l’attendaient à l’aéroport, ils sont même venu se plaindre auprès des la police des douanes parce qu’elle était retenue, personne n’a été inquiété, c’était également un certain fabius qui était intervenu !

      Et après on s’étonne que le fils du corrompu blanchisse des centaines de millions un peu partout, même jusque dans les casinos aux USA !!!!

    6. משה ז

      Vous en voulez d’autres des histoire dans lesquelles les ennemis d’Israël sont traités comme des vainqueurs ?

    7. Debout

      Avec l’argent du pétrole qu’on leur avait trouvé, ils nous insultent,
      nous violent, nous tuent…..

      C’est vrai !!….j’oubliais !!!! L’argent n’a pas d’odeur ….
      Mais parfois, il a la couleur du sang ……

    8. capucine

      Accidentellement ?? il se moque de qui ce millionnaire !!! alors les muzz ont tous les droits , ils violent , ils tuent , ils ont la haine et dès qu’ils ont du fric tout leur permis … là c’est un VIOL ?
      je vois que la justice à donné raison au millionnaire , et la pauvre fille qui a été violé n’a que ses yeux pour pleurer !!
      c’est honteux !! inadmissible !! honte à la justice anglaise

    9. Jacques

      Les magistrats anglais ne sont pas très forts en maths, parce que la probabilité que ce genre de choses arrive « accidentellement » doit être de l’ordre de 1 sur 1 million.

    10. Alauda

      Les burnes en forme de portefeuille sont prodigues en boules quies ou autre spray auriculaire, destinés à mettre en sourdine les arguments crédibles qui auraient pu pencher en faveur de la jeune femme.

    11. Jean-François Duhamel

      Quand ça les arrange ils sont musulmans, quand ça les arrange ils picolent, et quand ils ont de quoi payer le juge, ils feulent ce qu’ils veulent.
      Le dernier point est le syndrome du juge Péruvien.

    12. français pas naif

      Que des gros porcs ces muzz, et c’est pire quand ils son riches, ils achètent la justice. Et c’est eux qui nous traitent de porcs ! A emasculer ces gros cochons ! Ils pullulent trop pour la sécurité de notre planète !

    13. Patriote Amazigh

      Mais quel gros porc cet arabe !!!

      Il n’as même pas le courage d’assumer ces actes !

      l’arabie pays remplis d’hypocrites !

      C’est à vomir ce jugement !

      Shalom,

    14. משה ז

      Patriote Amazigh

      Parce qu’il y a des saoudiens qui ne se comportent pas comme des porcs envers les femmes en général ?

      ça doit exister, mais alors, ils sont hors la « loi » saoudienne !

    15. michelm.m

      Un jour on va le retrouver mort d’une balle dans la tête.
      Sur sa pierre tombale il sera écrit: il a prit une balle par accident.

    16. Armand Maruani

      ça va encore plus loin :

      Une femme violée non seulement elle est foutue à vie mais elle  » n’ira pas au paradis » .

      Le Coran a tout prévu il voit trés loin .

    17. virginie dubos

      visiblement lorsqu’on est milliardaire saoudien, on a tout pouvoir, on a tous les droits, pfff ça me dégoute que dans ce monde ces personnes puissent commettre toutes sortes de crimes et barbaries en toute impunité !! ils se permettent tous ces pourritures, leur argent leur permet de tout acheter.. y compris la vie ou la mort… et même de s’offrir le luxe de violer les femmes, pourquoi se priveraient-ils puisque les européens baissent leurs frocs devant ces ersatz !!!

    18. Ratfucker

      Si elle s’était appelée Nafissatou et lui DSK, le tribunal aurait-il été aussi clément? Et les associations suprémacistes raciales seraient-elles restées inactives? Et les féministes indifférentes?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *