toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’islam et l’orthodoxie grecque dévoilent un sapin de Noël garni de photos de terroristes….


L’islam et l’orthodoxie grecque dévoilent un sapin de Noël garni de photos de terroristes….

L’archevêque grec orthodoxe, Atallah Hanna, le Mufti de Bethléem, le Cheikh Abdul-Majid Ata Amarn et l’Université Al Quds à l’est de Jérusalem ont décidé de marquer la prochaine fête de Noël en plaçant un grand arbre à l’entrée du campus couvert d’images de terroristes. La cérémonie a été suivie par des centaines d’étudiants et de résidents arabes de Jérusalem.

Hanna et Amarna ont cérémonieusement ôté la couverture de l’arbre de Noël sur lequel les images de dizaines de terroristes arabes de Jérusalem, qui ont mené de nombreuses attaques meurtrières au cours des dernières semaines, ont été accrochées.

Les deux hommes de religion ont déclaré que c’était « l’arbre des martyrs », avant de répandre devant la foule enthousiaste leurs discours vantant les attaques meurtrières des terroristes. Hanna, un des principaux représentants arabes de l’Eglise orthodoxe grecque, a longtemps mené une campagne de relations publiques contre Israël, surtout en ses jours, en tant que porte-parole de l’église. En 2003, il a visité les familles des kamikazes.

En avançant à travers les rangs du clergé, Hanna a continué à utiliser diverses plates-formes pour attaquer Israël. Selon des témoignages, il a été averti par le passé d’arrêter ses agressions verbales sur l’Etat juif, mais la cérémonie de « l’arbre des martyrs » montre que ces avertissements ont été ignorés.

sapin terroriste

L’organisation « Lach Yerushalayim », qui permet de suivre les allées et venues à l’est de Jérusalem et appelle à respecter la souveraineté israélienne dans toute la capitale, a déclaré en réponse à l’événement « qu’il est triste de voir des chefs religieux prendre part à l’incitation contre l’Etat d’Israël au lieu d’être une force unificatrice. »

Maor Tzemach, directeur de l’organisation, a déclaré : « Ce n’est pas la première fois qu’Atallah Hanna a marqué ses choix terroristes dans le conflit israélo-palestinien. Je demande aux forces de sécurité de le traduire en justice. L’Université Al Quds s’est montrée telle une grande base d’incitation à la terreur ces derniers mois, et dans ce cadre voilà qu’Atallah Hanna apparaît, » a ajouté Tzemach.

Il a noté que l’Université Al Qods a une histoire troublante. Un terroriste qui a mené l’un des premiers meurtres très médiatisés dans la vague de terreur actuelle, Mohannad Halabi, qui a assassiné Rabbi Néhémie Lavi et Aharon Banita Bennett début octobre, était un étudiant à la faculté de droit de l’université Al-Quds. Halabi et a reçu un diplôme honorifique en droit par l’Association du Barreau palestinien après avoir été abattu dans l’attaque.

L’université a également donné des graduations aux chefs terroristes purgeant une peine dans les prisons israéliennes pour leurs crimes. Le terroriste du Fatah, Marwan Barghouti, était professeur à l’université, enseignant à distance de sa cellule de prison. Découvrant un style nazi du style Djihad islamique sur le campus, l’Université de Brandeis a rompu ses relations avec l’université à la fin de l’année 2013.

Image à la Une : L’université Al-Quds
Source : coolamnews







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “L’islam et l’orthodoxie grecque dévoilent un sapin de Noël garni de photos de terroristes….

    1. zanaroff

      TRES BIEN. Alors je les prends au mot. Vous voulez fêter Noël, la naissance de Jésus. TRES BIEN. Alors, Jésus dit : Celui qui prend l’épée périra par l’épée. Connaissez vous le Salut avant de mourir. C’est bien beau de se faire exploser mais savez vous vraiment ce qui vous attend derrlère ? La désillusion risque d’être amer. La vie a du prix pour Dieu. La vie des victimes premièrement et des terroristes aussi. Dieu dit : Changez de voie, retournez à moi, le DIeu Tout Puissant, Adonaï. Je ne me lasse pas de pardonner. Celui qui se repent et qui abandonne la voie du méchant et qui retourne à Dieu de tout son coeur, de toute son âme sera sauvé.

    2. Alauda

      Traduire en justice ce Atallah Hanna pour association avec des entreprises terroristes. Il n’y a pas de droit canon chez les orthodoxes pour lui ôter, par la même occasion, le titre usurpé d’évêque ?

    3. Jean-François Duhamel

      Un petit commando de Tsahal pour bruler ce sapin est ses photos, l’université et son rectorat. c’est ça qui manque

    4. Armand Maruani

      Raser tous les bâtiments et tout le monde dehors .

      Envoyer les hommes du Shin Bet et les abattre un par un .

      Un accident est si vite arrivé .

      Israël en a les moyens et quels moyens !

    5. Elia

      Les pendre haut et court mais au crépuscule.
      Décidement, le monde est plein de terroristes et nus gardons les mains dans les poches. Nous les méritons puisque nous les laissons faire.

    6. Slam

      Le meilleur discours avec ces ânes est le bâton. Il ne sert a rien de discuter avec celui qui veut t’abattre, il faut l’abattre avant. Ce que ce pseudo archevêque grec orthodoxe, Atallah Hanna ignore, c’est que son copain le Mufti de Bethléem, le Cheikh Abdul-Majid Ata Amarn serait le premier à suivre les préceptes de son coran en lui tranchant la gorge s’il le pouvait puisque Hanna n’est qu’un chien d’infidèle chrétien

    7. Pinhas

      Quand est-ce qu’un vrai journaliste aura le courage de dire la vérité sur ce qui se déroule réellement en Israël ?

      Jusqu’à aujourd’hui on fait passer les Israéliens pour des monstres , des salauds , des occupants !!!!!

      Merde ! que la vérité soit dite et montrée au grand jour au monde entier .

      De plus , à cause d’un manque de culture ou plutôt à cause de mauvaises cultures et de fausses infos les gens ne peuvent que se mettre du côté des terroristes arabes sans se douter qu’ils le sont .

      Un jour , très proche je le souhaite les vérités seront démontrées à la face du monde .

      Ce jour la certains se sentiront nus et honteux d’avoir un seul instant douté du peuple d’Israël , Enfants de L’Eternel .

    8. blum

      Mgr Hilarion Capucci n’était pas mal, dans le genre.
      Il y a une vraie continuité, chez certains catholiques orthodoxes, là-bas, qui s’imaginent sans doute, qu’en trahissant les Juifs —Israel, en l’occurrence—, ils échapperont à l’éradication des Chrétiens d’Orient.
      Ce calcul veule, traître, et monstrueux voit sa fausseté démontrée, tous les jours, depuis des années, par les massacres, viols, pillages, crucifixions de familles chrétiennes un peu partout en terres d’islam: Syrie, Irak, Liban Egypte, Nigéria, etc…

    9. Amram

      La lèchebabouchrie de cet orthodoxe Grecque est frappante il faut le pendre sur cet même arbre de terroristes du peuple inventé.

    10. Jean-François Duhamel

      Faire une réunion de ministres européens actuels, et laisser béante une faille de sécurité pour que les palos s’y engouffrent.
      Après ça nous on sera débarrassés des collabos, Israel abattra les terroristes, et l’opinion sera secouée et retournée!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap