toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’ex-femme de Samir Kuntar justifie son élimination. Elle affirme que son ex-mari ne méritait aucune manifestation de solidarité. « Il faut tuer les assassins »


L’ex-femme de Samir Kuntar justifie son élimination. Elle affirme que son ex-mari ne méritait aucune manifestation de solidarité. « Il faut tuer les assassins »

Le 21 décembre 2015, la chaîne Al-Arabiya a diffusé une brève déclaration de Kifah Kayyal, la femme palestinienne ayant divorcé du terroriste récemment éliminé Samir Al-Kuntar. Kayyal blâme Kuntar et le Hezbollah de lutter contre les rebelles syriens et affirme que son ex-mari ne méritait aucune manifestation de solidarité. « Il faut tuer les assassins », conclut-elle.

Extraits :

Kifah Kayyal : Al-Kuntar et le Hezbollah se trouvent sur la terre arabe de Syrie, non pas pour combattre Israël, l’ennemi sioniste, ou toute autre agression. Ils sont là-bas pour combattre le peuple syrien et le peuple palestinien. Ils combattent les rebelles sur la terre de Syrie. Nous ne faisons preuve d’aucune solidarité avec les assassins. Il faut tuer les assassins.

Source





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “L’ex-femme de Samir Kuntar justifie son élimination. Elle affirme que son ex-mari ne méritait aucune manifestation de solidarité. « Il faut tuer les assassins »

    1. .agissons moshe toledano

      cee creer des appats pour tueurs au couteaux seules solution pour erradiquer ces laches pouilleux et drogues

    2. Cherk

      Wdonc elle parle d assassins quand il s agit uniquement de meurtre d arabes mais pas de juifs là pas d assassins c est dingue …

    3. Armand Maruani

      Elle ouvre sa gueule une fois qu’il est mort , elle ne vaut pas mieux que lui .

      Tout cela a l’air d’un réglement de comptes c’est tout .

      A t elle évité la mort d’israéliens quand elle était au courant des crimes de son mari ? Non .

      Alors qu’elle ferme sa gueule !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *