toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Etat islamique craint la puissance de l’armée israélienne


L’Etat islamique craint la puissance de l’armée israélienne

Selon le journaliste Jürgen Todenhöfelr l’armée israélienne est la seule armée dans le monde crainte par Daesh.

Todenhöfelr est un ancien membre du Parlement allemand, du parti CDU de la chancelière allemande Angela Merkela.

Il a passé dix jours en territoire Islamique, en Irak et en Syrie, accompagné de son fils Frédéric. Il a publié depuis ses conclusions dans un livre intitulé « Inside Daesh- Dix jours dans l’État islamique ». Il est revenu convaincu que DAESH  «prépare le plus grand nettoyage religieux de l’histoire ».

Selon le journaliste, les terroristes de DAESH planifient de tuer plusieurs centaines de millions de personnes. Encore selon lui, l’occident aurait considérablement sous-estimé  le pouvoir de l’EI qui a l’intention de mettre la main sur des armes nucléaires », dit Todenhöfer.

« Ils sont l’ennemi le plus brutal et le plus dangereux que j’ai jamais vu dans ma vie. Je ne vois personne qui a une vraie chance de les arrêter. Seuls les Arabes peut-etre peuvent le faire, je suis très pessimiste. »

Mais dans ce livre il confie aussi: « Le seul pays que craint DAESH c’est Israël. Ils m’ont avoué qu’ils savent que l’armée israélienne est trop forte pour eux ».

Todenhöfer affirme que DAESH attend que l’occident envoie des soldats au sol pour les capturer car ils pensent que ceux-ci ne possèdent aucune expérience dans la guérilla mais, en revanche, ils craignent les Israéliens sur ce terrain :  « Ils n’ont pas peur des Britanniques ou des Américains, ils ont peur des Israéliens, ils m’ont avoué que l’armée israélienne est le véritable danger et qu’ils ne peuvent pas les vaincre avec leur stratégie actuelle« [ont-ils dit]. «Ces gens [Tsahal] peuvent mener une guerre de guérilla ».

D’autre part Todenhöfer a affirmé que DAESH dit  accepter juifs et  chrétiens s’ils paient « la jizya », une taxe spéciale, quelque chose comme 600 dollars par an.

En outre, le rapport du journaliste dément la bravade du chef de l’Etat Islamique, samedi, dans laquelle Abou Bakr al-Baghdadi a déclaré que ses djihadistes se préparent à attaquer l’Etat juif.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “L’Etat islamique craint la puissance de l’armée israélienne

    1. Pinhas

      Ces merdes nazies préfèrent tuer des sans défense .

      Face à Israël le Lion ces lâches ramperont et glisseront dans des trous comme des serpents qu’ils sont .

      Fuir ne leur servira à rien ils seront tous pulvérisés .

      Israël vaincra car l’Éternel protège et aime Israël et son peuple béni .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap