toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les policiers ont-ils découvert une kamikaze à Montpellier ?


Les policiers ont-ils découvert une kamikaze à Montpellier ?

 

Une jeune femme convertie à l’Islam et son mari sont en garde à vue depuis lundi soir dans une enquête antiterroriste menée à Paris. Un faux ventre de femme enceinte, susceptible de dissimuler des explosifs, a été retrouvé à leur domicile, à Montpellier.

« Ces gens ont des profils extrêmement inquiétants, et ce que nous avons découvert l’est tout autant », souffle une source proche des services antiterroristes.

Lundi matin, les policiers de la SDAT ont arrêté à Montpellier un couple, qui a été aussitôt transféré à Paris où sa garde à vue se prolonge depuis. En matière de terrorisme, elle peut atteindre 96 h. Un faux ventre de femme enceinte, acheté sur internet Camille, 23 ans, une Française convertie à l’islam et mère d’un enfant de deux ans, et son mari, un franco tchadien, sont depuis interrogés sur les éléments accumulés à leur encontre par la police…

C’est Midi Libre qui révèle cette affaire. Une Française de 23 ans convertie à l’islam, mère d’un enfant de deux ans, et son compagnon de 35 ans, un Franco-Tchadien, sont en garde à vue depuis lundi soir dans une enquête antiterroriste menée à Paris.

Ils avaient été initialement placés en garde à vue pour apologie de terrorisme dans une enquête menée localement, à Montpellier. Mais le parquet antiterroriste de Paris a ouvert le 17 décembre une enquête de son côté.

Un faux ventre de femme enceinte, qui aurait pu être utilisé pour dissimuler des explosifs, a été retrouvé à leur domicile lors d’une perquisition, à Montpellier.

L’accessoire avait été évidé et recouvert de papier aluminium. Selon la jeune femme, c’était « pour commettre des vols à l’étalage ». Une version qui n’a pas convaincu les enquêteurs. Car cette Montpelliéraine, décrite comme « très intelligente », avait totalement basculé dans le radicalisme. Elle ne sortait que voilée de pied en cap, et passait des heures à visionner des vidéos d’atrocités commises par Daech, raconte Midi Libre.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Les policiers ont-ils découvert une kamikaze à Montpellier ?

    1. YEHOUDA

      une Française convertie à l’islam ? un français convertie à l’islam ?
      pauvre France ! la fierté et l’honneur, ta abandonner !

    2. yoniii

      hi

      1) bravo pour la capture de ses chiens ….

      2) la dhimmitude civlisationel de l occident hors israel , est abysale …
      des femmes , enfants islamofaschiste genocidaire terroriste n ai en rien etrang c est plutot normale selon les critere muzz

      ce qui est etonnant c est que les apareil securitéiare ettique soit etonnée par cela
      hosr il ne devrait pas en etre etonnée

      si il son etonnée c est parce qu il son soumis hales a une dhimmitude de la realité du danger et cela et tres inquietant pour nous

      car cela rediut la capacité a combattre efficacement nos ennemi

      3) 3) les dhimmis , les convertie son les pire supot de l islamofaschisme
      parce que la sharria considere que les convertie comme etant des traitrte a leur religion et donc il peuvent trahirs leur nouvelle religion muzz aussi

      donc les convertie ne son pas considerer comme des veritable muzz pendant un temps

      il reste sous la surveillance societale des vrai muzz

      ce qui pousse ces convertie a prouvé qu il son devenu de vrai muzz

      et pour prouvé cela ces convertie ce retourne contre leur ancien compatriote non muzz

      d ou la bestialité plus importante venant des convertie contre les non muzz

      que celle venant des muzz d origine

      by

    3. Slam

      Il faut lui faire immédiatement une césarienne et la vider pour vérifier qu’elle n’a rien de contagieux ou d’explosif dedans.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *