toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les Français ne veulent plus de Benzema


Les Français ne veulent plus de Benzema


La rupture semble consommée. Un sondage réalisé pour RMC et BFMTV par l’institut Elabe, publié ce jeudi, indique que 82% des Français ne souhaitent plus voir Karim Benzema jouer en équipe de France.

L’étude a certes été menée avant la diffusion par TF1 des explications de l’avant-centre du Real Madrid, mis en examen pour complicité dans le chantage à la sextape exercé sur Mathieu Valbuena.

Mais les résultats sont cinglants. Plus de quatre Français sur cinq sont hostiles à son retour chez les Bleus.

Selon l’institut, les hommes sont plus radicaux dans leur refus que les femmes. S’ils sont globalement contre, les plus jeunes semblent tout de même moins rétifs. 32% des 18-24 ans sont même favorables à une nouvelle convocation.

Les habitants de la région parisienne sont plus indulgents avec lui (75% sont contre tout de même) tandis que le divorce semble définitivement prononcé avec les ruraux qui sont à peine 12% à souhaiter le revoir porter le maillot des Bleus. L’ancien buteur de l’OL ne trouve même pas grâce auprès des habitants de sa région natale. Le refus des Rhônalpins de voir Karim Benzema évoluer de nouveau en équipe de France se situe exactement dans la moyenne nationale (82%).

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Les Français ne veulent plus de Benzema

    1. משה ז

      Personne ne retient quiconque de rester en France et je ne vois pas pourquoi ce crétin vient gonfler les rangs des connards bien trop nombreux en Europe !

    2. Armand Maruani

      Sans la France il serait dans son gourbi en train de traitre et de s’amuser avec des chèvres .

      Tous ces mecs comme Anelka ont fait allégeance aux petits caïds des cités quand ils étaient gamins .
      Ils veulent montrer qu’ils sont restés les mêmes malgré leurs milliards .

      Cela leur donne bonne conscience vis à vis de la relève qui les prennent pour des demi D. :

       » tu as vu Benzema à la télé , il a eu des couilles , il a craché pendant que les autres chantaient la marseillaise et de citer les  » vendus  » .  »

      Alors cracher sur la marseillaise et le drapeau français est le prix à payer pour devenir la star des cités de Paris à Marseille en passant par Lyon .

      Benzema peut dormir tranquille les tueurs et la pourriture Hallal le protègeront et ne lui mettront jamais une bombe sous sa Ferrari .
      Il est assuré .

    3. TUIL

      Qu’il retourne dans son pays; s’il pouvait entraîner toute les racailles de son espèce ça purifierait notre atmosphère en France, et on en a bien besoin.

    4. Pinhas

      Ce que dit BENEXEMA c’est la traduction de ce que pensent les arabes de vivant en France .

       »L’algérie c’est mon pays , la France c’est juste pour les alloc et toutes les aides sociales .  »

      COMPRENDO ,

    5. Jacques

      Les 18% de Français souhaitant encore voir Benzema en EdF, quelle est leur « origine », quelle est leur religion ? J’ai mon idée.

      D’ailleurs, on sait que ces populations communautarisées font beaucoup de gosses, allocs aidant, ce qui expliquerait que ce guignol ait davantage de soutiens parmi les jeunes.

      Ce type n’aime pas la France, c’est évident, alors qu’il reste en Espagne ou retourne dans son bled bien-aimé, tout le monde sera content.

    6. ritchie

      LES ANTIMILITARISTES CRACHENT AUSSI SUR LA MARSEILLAISE
      QUAND le chanteur RENAUD DIT
      LES MARCHES MILITAIRES CA ME DEGLINGUE
      LA MARSEILLAISE MEME EN REGGAE CA M’A TOUJOURS FAIT DEGUEULER
      BENZEMA SE PREND POUR UN MERCENAIRE QU’UN PAYS ETRANGER PAYE
      LE SENTIMENT PATRIOTIQUE IL EST AILLEURS
      PENDANT LA GUERRE D’algerie la marseillaise a été chantée contre eux

      mais bon maintenant qu’ils ont eu l’indépendance qu’il aille jouer pour son pays algérien

    7. Françoise

      C’est très simple, il retourne dans son algérie de merde et là bas il vivra comme un pauvre car la baballe ce sera terminé !

    8. Slam

      Ce type doit tout à la France mais ne veut pas chanter la Marseillaise et préfère se revendiquer Algérien. Il n’est pas le seul d’ailleurs à cracher sur la France avec mépris. Entre Taubira l’indépendantiste guyanaise et Najat Vallaud Kassem la marocaine qui refuse de porter son nom français, la politique de destruction est flagrante. Aujourd’hui Français ça ne veut plus rien dire. Dehors les malfaisants.

    9. Cherk

      La racaille ne peut engendrer que la racaille ces voyous profitent au max du systeme et on laisse faire ….. L Etat Francais est le principal fautif … Comment une minette insignifiante devient ministre de l education nationale … Il n y a pas assez d. Hommes de femmes digne de ce poste ????? Avec ce que compte la France d hommes brillants cultivés c est cela qu on nomme à la tete d un tel ministere sans parler de la Toubira …. Alors ou sont les responsables de cette décadence?,,,,,,,,,,,

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap