Dans son livre « Le Hamas et le monde » (rien que ça…), la libanaise Leila Seurat – dont je n’avais jamais entendu parler auparavant – tente de légitimer cette organisation intégriste et terroriste en alléguant qu’il ne faudrait pas la réduire à sa Charte, une démarche pour le moins contestable.
Il y a quelques temps déjà – je découvre cela aujourd’hui – Leila Seurat était citée de façon élogieuse sur la très antisémite plateforme « égalité et réconciliation ». Je vous épargne les détails de ce livre qui relativise la Charte du Hamas et qui attribue à cette sinistre organisation criminelle et corrompue une diplomatie quasi-planétaire digne d’un Etat de droit et quelques autres « bons côtés ». Pauvre Leila…
Michel Garroté
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Mediapart-ose-critiquer-Israel-27322.html
l’éradication d’Israel et de ses Juifs , que ça , quelle belle charte !!!!!!!!!!!!!!!!!
« Je vous épargne les détails de ce livre qui relativise la Charte du Hamas et qui attribue à cette sinistre organisation criminelle et corrompue une diplomatie quasi-planétaire digne d’un Etat de droit »
Malheureusement il n’y a pas que ce livre qui attribue une diplomatie à ces terroristes, nos politicards aussi, en votant la résolution sur la reconnaissance de « l’état de Palestine » alors qu’elle savait très bien que la Cisjordanie est dirigée par le Hamas, l’Assemblée Nationale a de fait reconnu les dirigeants de cette organisation comme de véritables hommes d’état…
On veut nier l’évidence que le Hamas soit Organisation terroriste comme les frère musulmans qui tuent de policiers égyptiens dans le Sinaï, mais ils trouvent encore des soutiens à l’extériers (comme cette (pauvre folle) pour les anoblir.
Je conseilerai a cette « leila Seurat » de consulter nos grands auto rhino et ophtalmos israeliens Pour Lui rendre la vue et l audition, la pauvre! Nous avons AUSSI de grands chercheurs sur les neurones.
Seurat est un nom français détenu par ce journaliste emprisonné au Liban , puis tué par les arabes et ayant épousé avant une libanaise qui a pû rentrer en France et être engagée par la TV français devenue le repaire des arabes anti juifs alliés aux gauchistes nazis à tu Israël
Leila Seurat est elle liée à cetteSeurat libanaise ?
@Marie,
D’après mes recherches sur internet,Michel Seurat a une fille nommee Laetitia-Leila. Une certaine Leila Seurat est passée dans 28minutes sur arte,au mois d’octobre.Elle a dit etre la fille de Michel Seurat,journaliste otage et exécuté. Est ce la même ? Je ne sais pas.
@Marie,
Comme vous son nom de famille m’a interpellé aussi j’ai fait des recherches rapides sur internet.
D’après mes recherches sur internet,Michel Seurat a deux filles avec comme, vous l’avez écrit une libanaise.L’une d’entre elle se nomme Laetitia-Leila :elle se fait appeller Leïla, je cite sa mère »elle préfère « Leïla.Une Leïla Seurat est passée à 28 minutes sur arte début octobre et a dit qu’elle était la fille de Michel Seurat,journaliste otage et exécuté. Je ne sais pas si c’est elle!
Sacré doublon,encore!!