toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’antisémite Dieudonné M’bala devient la « personnalité » la plus détestée de France


L’antisémite Dieudonné M’bala devient la « personnalité » la plus détestée de France

 L’antisémite, escroc habitué des tribunaux arrive en tête du classement dévoilé par le magazine Voici, dans lequel apparaissent plusieurs figures du monde de la Culture.

Histoire de finir l’année de bonne humeur, le magazine Voici publie son traditionnel classement des personnalités les plus détestées des Français.

Le plateau est relevé en 2015, où les hommes politiques côtoient les stars de la télé et quelques figures médiatiques du spectacle. On apprend ainsi que les Français ne supportent plus Dieudonné M’bala, personnalité la plus détestée à égalité avec Nabilla.

L’enquête a été réalisée par l’institut Harris Interactive France, au début du mois de novembre 2015, sur la base de 1018 Français âgés de quinze ans et plus. Et plusieurs personnalités de la Culture figurent en bonne place dans le classement des damnés. Ainsi l’acteur Alain Delon arrive en treizième position. Les Français interrogés ont oublié l’éphèbe de La Piscine ou de Plein Soleil, le réléguant à un vieux retraité réactionnaire.

Loading...

Julie Gayet est en quinzième position. une place d’honneur qu’elle doit à sa relation avec François Hollande plutôt qu’à ses talents d’actrice. Elle est dépassée – de loin – par Carla Bruni (chanteuse) et Valérie Trierweiler, auteur du best-seller Merci pour ce moment à l’automne 2014.

Plus surprenant, la présence de Jean Dujardin parmi les vingt-cinq premiers du classement, ou celle de Gad Elmaleh et Kev Adams. À l’affiche des Nouvelles aventures d’Aladin et de The Profs 2 cette année, l’acteur a pourtant fait exploser le box-office français en 2015.

source

 





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “L’antisémite Dieudonné M’bala devient la « personnalité » la plus détestée de France

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *