–
L’ancien maire de New York, Rudy Giuliani, a fustigé les gens qui appellent au contrôle des armes à feu après l’attaque à San Bernardino en Californie qui a causé la mort de 14 personne et de nombreux blessés la semaine dernière.
« Ce genre d’agression militaire n’a rien à voir avec le contrôle des armes à feu. Il a à voir avec le djihad. Ils veulent imposer leur religion chez nous et ils croient que cela est la volonté de Mahomet », a expliqué Giuliani.
« Si je m’étais appuyé sur le contrôle des armes à feu pour me débarrasser de la mafia, la mafia serait encore aussi puissante qu’il l’était il y a 30 ans. »
Rudy Giuliani a également attaqué le président Barack Obama de ne pas reconnaître que c’est l’oeuvre du groupe terroriste « Etat islamique ».
© Sandra Wildenstein pour Europe Israël News
Bien sûr que non : c’est du TERRORISME et avec ou sans contrôle des armes à feu, ils auraient pu se procurer tout un armement.. Regardez en France juste sur l’année 2015 : Coulibaly, les frères Kouachi, les terroristes du 13 Novembre avaient un arsenal de guerre, pourtant la France est le pays qui a la politique la plus sévère sur la vente d’armes à feu et d’armes d’assaut.
Et puis, la machette a commis un génocide au Rwanda et le gaz un génocide en Europe.
Rappel pour les français : 49000 morts par abus de vins en France chaque année. 2200 morts par alcoolisme aux USA par année. Interdisons tout alcool.
Giuliani a fait baisser de façon importante la criminalité à New-York quand il était maire de cette ville .. sans interdire les armes à feu.
il est un homme réaliste de la situation
Le moindre prétexte sera utilisé pour tenter de désarmer les citoyens US afin de les empêcher de se défendre.