toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’ancien maire de New York, Rudy Giuliani : « L’attaque de San Bernardino n’a rien à voir avec le contrôle des armes à feu »


L’ancien maire de New York, Rudy Giuliani : « L’attaque de San Bernardino n’a rien à voir avec le contrôle des armes à feu »

L’ancien maire de New York, Rudy Giuliani, a fustigé les gens qui appellent au contrôle des armes à feu après l’attaque à San Bernardino en Californie qui a causé la mort de 14 personne et de nombreux blessés la semaine dernière.

« Ce genre d’agression militaire n’a rien à voir avec le contrôle des armes à feu. Il a à voir avec le djihad. Ils veulent imposer leur religion chez nous et ils croient que cela est la volonté de Mahomet », a expliqué Giuliani.

« Si je m’étais appuyé sur le contrôle des armes à feu pour me débarrasser de la mafia, la mafia serait encore aussi puissante qu’il l’était il y a 30 ans. »

Loading...

Rudy Giuliani a également attaqué le président Barack Obama de ne pas reconnaître que c’est l’oeuvre du  groupe terroriste « Etat islamique ».

© Sandra Wildenstein pour Europe Israël News





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “L’ancien maire de New York, Rudy Giuliani : « L’attaque de San Bernardino n’a rien à voir avec le contrôle des armes à feu »

    1. deborah

      Bien sûr que non : c’est du TERRORISME et avec ou sans contrôle des armes à feu, ils auraient pu se procurer tout un armement.. Regardez en France juste sur l’année 2015 : Coulibaly, les frères Kouachi, les terroristes du 13 Novembre avaient un arsenal de guerre, pourtant la France est le pays qui a la politique la plus sévère sur la vente d’armes à feu et d’armes d’assaut.
      Et puis, la machette a commis un génocide au Rwanda et le gaz un génocide en Europe.

      Rappel pour les français : 49000 morts par abus de vins en France chaque année. 2200 morts par alcoolisme aux USA par année. Interdisons tout alcool.

    2. deborah

      Giuliani a fait baisser de façon importante la criminalité à New-York quand il était maire de cette ville .. sans interdire les armes à feu.

    3. Sarah

      Le moindre prétexte sera utilisé pour tenter de désarmer les citoyens US afin de les empêcher de se défendre.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *