toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La Norvège offre 8600 euros et des billets d’avion aux migrants pour retourner dans leur pays


La Norvège offre 8600 euros et des billets d’avion aux migrants pour retourner dans leur pays

turquie_aeroport

Alors que la crise des migrants s’intensifie en Europe, la Norvège offre plusieurs milliers de dollars aux demandeurs d’asile pour retourner dans leur pays. Des centaines de personnes se sont déjà présentées aux autorités pour en profiter. »

Une famille avec deux enfants peut espérer recevoir jusqu’à 8600 euros – et les billets d’avion offerts, rapporte le Norwegian Directorate of Immigration. Plus de 900 personnes auraient accepté.

« En venant en Norvège, les réfugiés pensaient bénéficier d’une protection assez rapidement » déclare le directeur du Norwegian Directorate of Immigration.

Au-lieu de cela, les demandes de regroupement familial peuvent prendre plusieurs années et un nombre croissant de réfugiés fuyant les conflits au Moyen-Orient ne veulent pas attendre.

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “La Norvège offre 8600 euros et des billets d’avion aux migrants pour retourner dans leur pays

    1. MisterClairvoyant

      Beaucoup des Pays d’Europe, croyaient « au Père Noël » avec l’arrivée des musulmans de la religion « de paix et d’amour ». Voila qui ont vite déchanté (trois mois après), et déjà paient cher pour s’en débarrasser. Les musulmans « gentils » sont tous en Palestine, c’est pour cela que l’Europe vote pour qu’Israël lui offre un pays qui n’ont jamais eu. Mais Israël ne les trouve pas si gentils que cela, car sont tous atteints par le virus de la haine viscérale, qui cultivent dans ses médiats etc, avec l’argent de l’Europe et des USA.
      Ah! Combien de mensonges politiques!

    2. capucine

      ils vont prendre l’argent et ils auront beaucoup d’argent pour revenir !!
      avec 8600 euros les migrants vont tous se bousculer en Norvège pour avoir ce pécule ….mais ils sont naïfs ou quoi les norvégiens ? les migrants reviendront
      en eurabia …

    3. FANNY

      les contribuables norvégiens doivent se réjouir de voir à quoi servent leurs impôts. espérons que cette décision ne va pas être imitée par notre gouvernement de neuneux …

    4. ppp.משה ז

      Les norvégiens étaient les premiers employés de l’onu à vendre des passeports « palestiniens » par centaines de milliers pour 500 $ pièce, spécialement en Jordanie où il y avait des queues de 200 mètres dans les boutiques qui servaient de lieux de ventes !

      Avec un passeport acheté 500 $ dès les années 70, des « palestiniens » touchent encore en 2015 500$ par mois, cela depuis des décennies, il n’y a jamais eu sur terre un investissement aussi rentable !

      Au fait, les 8’600 euros, c’est avec des billets allez-retours ?

      Soyez certains que des technocrates de l’UE mouillent dans ce juteux jeu de monopoly !

    5. ppp.משה ז

      C’est à dire qu’avec 8’600 euros, Mohamed peut revenir avec 3 ou 4 cousins ou membres de daesh !

      En fait la Norvège fait monté les enchères après l’appel de Merkel !

      Le nombre de migrants économiques français pourraient aussi toucher 8’600 euros en se rendant en Norvège ou alors est-ce limité aux islamistes munis de faux passeports syriens vendus en Turquie pour 600 euros ?

    6. Armand Maruani

      Une prime à l’invasion . On aura tout vu .

      L’Europe en pleine décadence , incapable de s’imposer par la force .

      Des loques !

    7. Debout

      @7-AM
      Excellente réflexion parmi d’autres !!
      Cela démontre la naïveté confondante de cette Europe qui donne tout loisir de se laisser envahir, paie pour recevoir ses envahisseurs, dont certains futurs assassins, et paie pour essayer de les renvoyer !!!!…. Ils reviendront rapidement, éventuellement avec toute leur smala !!!!……Ahurissant !!

      Je connait bien la Norvège; c’était un pays si calme, si tranquille, si gentil et
      sérieux !!!!…..Un paradis !!… Un ami norvégien m’a dit qu’elle avait complè- tement changé depuis 10 ans, malheureusement !!!

    8. Yéochoua

      J’ai eu la même idée que vous, Danielle, mais j’ai laissé tomber. Il faut certainement être violent et menaçant pour toucher cet argent. Si vous avez l’air paisible et ne feriez pas de mal à une mouche, on ne vous donnera rien.
      C’est bien connu,
      on ne gagne rien avec la non-violence!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *