toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La ministre suédoise Margot Wallstrom récidive : « Israël exécute des Palestiniens »


La ministre suédoise Margot Wallstrom récidive : « Israël exécute des Palestiniens »

La ministre suédoise des Affaires étrangères Margot Wallstrom a une fois de plus accusé Israël en des termes orduriers vendredi, accusant l’Etat Hébreu de commettre des  « exécutions » sans jugement d’Arabes palestiniens.

Les commentaires de Mme Wallstrom ont été tenus lors d’un débat de 45 minutes au parlement suédois, elle y répondait aux questions des parlementaires sur la politique étrangère de la Suède.

Une des questions soulevées lors des débats était le conflit israélo-palestinien, et trois députés ont questionné Mme Wallstrom sur les raisons de l’adoption de positions déséquilibrées contre Israël.

Loading...

Accusée de ne pas systématiquement condamner les attaques terroristes menées contre les Israéliens, elle s’en est défendue tout en accusant à nouveau Israël:  « Je rejette et condamne les attaques lancinantes. Je pense qu’elles sont terribles et ne doivent pas se produire, et Israël a le droit de se défendre et d’assurer sa sécurité, » a-t-elle déclaré dans une premier temps selon la chaîne israélienne Channel 10.

Margot Wallstrom a ensuite continué ainsi « la réponse d’Israël ne peut pas être – et je le dis dans d’autres circonstances – réduite à des exécutions extrajudiciaires ou à une réaction disproportionnée qui tue plus de l’autre côté que le nombre de victimes des attaques. »

L’ambassadeur d’Israël en Suède, Isaac Bachman a vivement réagit à cette nouvelle attaque: « les normes morales d’Israël dans la guerre contre le terrorisme sont au moins aussi élevées que celles des autres pays occidentaux qui luttent contre la même menace », a déclaré M. Bachman dans un communiqué.

Les commentaires de Mme Wallstrom sont les derniers d’une série violemment anti-israéliens. Il y a quelques semaines, la ministre suédoise avait provoqué une tempête de critiques, en liant les attaques terroristes à Paris à « la frustration des Palestiniens » causée selon elle par Israël.

Le Directeur général du Ministère des Affaires étrangères Dr. Dore Gold avait alors convoqué l’ambassadeur suédois Carl Magnus-Nesser pour le blâmer à la suite de ces commentaires.

COOLAMNEWS

Learn Hebrew online




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 23 thoughts on “La ministre suédoise Margot Wallstrom récidive : « Israël exécute des Palestiniens »

    1. deborah

      La Suède n’a des leçons à donner à personne : elle est devenue le deuxième pays au monde en ce qui concerne le nombre de viols par an depuis qu’elle a accepté tous les fidèles de cette religion d’amour.
      77 % des viols sont commis par des immigrés ou des enfants d’immigrés et la grande majorité de ces immigrés viennent de pays musulmans.
      J’aurai honte si j’étais suédoise comme elle (pas fausse blonde quand même). Mettre en danger une des catégories les plus fragiles de mon peuple, c’est-à-dire: ses jeunes filles, à cause d’une politique migratoire folle, est pire que les soi-disant crimes d’Israël. Franchement, c’est comme si cette femme et son gouvernement offraient leurs filles ou leurs nièces à la prostitution forcée. Même dans l’espèce animale, les mères ne le font pas.

    2. deborah

      Pour être équitable comme elle semble le désirer pour les « crimes » d’Israël, il faut envoyer les violeurs de souche suédois violer les jeunes filles musulmanes du pays à proportion exacte du nombre de viols de jeunes suédoises de souche violées.
      Mais les Suédois sont comme les Européens : ils aiment se faire sodo…. parce qu’avec le temps, les Européens sont devenus un peuple d’eunuques, de lâches et de dhimmis.

    3. Armand Maruani

      Elle doit se faire emmanchée par un palo , je ne vois pas d’autres raisons à cette agression verbale contre Israël , le seul pays démocratique de la région et l’un des plus élevés au monde .

      Vraiment une antisémite et une grosse salope .

    4. deborah

      Je suis absolument contre le viol mais elle m »énerve. Israël se bat contre le terrorisme depuis des décennies et on ne fait pas d’omelettes sans casser les oeufs. C’est triste mais c’est ainsi.
      Quand il y aura deux attentats dans les pays d’Europe à chaque mois, peut-être qu’elle comprendra un peu mieux et encore, elle mettra tout sur le dos des Israëliens même si les terroristes sont indonésiens musulmans et ne savent pas placer Israël sur une carte.
      C’est comme si on n’abattait pas les terroristes leur laissant faire le nombre de morts qu’ils veulent sous prétexte que l’Europe a supprimé la peine de mort.

    5. fouze

      ce n’est pas en crachant sur Israël qu’elle va régler les gros problèmes liés à l’immigration que son pays n’a pas contrôlé
      la suéde n’est plus un exemple en ça
      bien mal leur en a fait

    6. Patriote Amazigh

      Vraiment une grosse puante !

      Les pays du nord de l’Europe sont très contaminés par le gauchisme si mes souvenirs sont bons.

      Antisémites je vous en…

      Shalom al Israël !

    7. michel boissonneault

      salope de merde …. tes amis de gaza … tes amis palestiniens couchent maintenant avec l’état islamique …. tu ignore que la France , l’Angleterre , l’Allemagne , le Canada , les USA et même les russes bombardent EI…
      et toi salope tu prend pour EUX …. si tu les aiment a ce point alors vide gaza , la cisjordanie , Jérusalem et importe les tous en suède …..
      1 nous auront la paix 2 tu sera heureuse

      elle est franchement pathétiquement dangereuse avec son aveuglement anti-Israel

    8. Jean-François Duhamel

      La Suède est perdue avec elle. Notre dernier espoir, qu’une nouvelle ère glaciaire congèle tous les muzzs de la-bas, les suédois de souche y résisteront et avec un peu de bol. les muzzs se congèleront. Quant à elle, il faudrait la rendre à son ours polaire.

    9. rico

      A quoi servent des relations diplomatiques entre Israél et un pays comme l’actuelle Suéde ?? La Suéde a pris le parti des arabes ,ce pays(ou ses dirigeants ? ) n’a aucune considération et de compréhension pour les droits fondammentaux des juifs sur leur terre d’Israél .De plus ,alors que des israéliens sont attaqués tous les jours par des terroristes sanguinaires ,les Israéliens qui pourraient prendre à juste titre des mesures beaucoup plus répressives, et bien non une ministre des AE de Suéde donne encore tort aux juifs .C’est assez écoeurant .Les juifs face à une telle mauvaise foi doivent rester forts et unis et surtout se montrer dissuasifs pour être craints ….

    10. משה ז

      Pour cette pute, c’est plus facile de faire des déclarations occultant la réalité alors que des « palestiniens » violent, tuent etc… des suédois !

    11. Christian De Lablatinière Post author

      A l’attention du pseudo Pacha dont l’adresse email est [email protected] et l’adresse IP est 86.221.79.238 situé à Saint-vivien-de-médoc (Fournisseur Orange) sur la D1E4 nous déposons une plainte contre vous pour propos antisémite, incitation à la haine auprès des services de Police spécialisés dans la traque internet.
      Nous vous avons déjà localisé ils n’auront aucun mal à venir vous cueillir…

      Nous verrons si vous êtes aussi bavards devant les Tribunaux…

    12. Robert Davis

      Cette ministre suédoise dans UN GOUVERNEMENT FANTOME ET STALINIEN PUISQUE ILLEGAL N AYANT PAS GAGNE LES ELECTIONS ET S ACCROCHANT MALGRE TOUT AU POUVOIR n’a vraiment pas de leçons à donner à qui que ce soit. Elle et son PM fantôme löfven s’accrochant illégalement au pouvoir seront bientôt traduits en Justice et espérons le recevront des peine de prison à pérpétuité qu’ils méritent largement.

    13. משה ז

      La Suède, après s’être fait enfumé pendant des années, risque bien d’être le premier pays eurabien à partir en sucette !

      Attention avec les vikings, quand ils sortent de leur coma, ils sont plutôt déterminés, l’hiver s’annonce mal pour les gôchos de service !

      Au Danemark tout paraissait paisible et soudain ils se sont rebiffés d’un seul bond et la majorité aujourd’hui ne se gêne plus au niveau du langage envers les « pôvres » envahisseurs et autres palots enturbannés !

      Dans pas mal de pays nordique, gros retour de flamme et dans les journaux des pays scandinaves le ton change, donc la tentative de cette pute, n’est qu’un chant du signe des gôchos corrompus dans les attributions de milliards dans les réseaux pro-palots et autres systèmes sociaux locaux donnant du travail à quelques centaines milliers de parasites !

      Attention aux pays dans lesquelles le social est ultra-développé, premièrement ils n’ont plus les moyens et deuxièmement, ils sont très permissifs, mais dans les 2 sens !

    14. Laurence

      elle devrait regarder ce qui se passe dans son pays avec les musulmans de + en + présent
      de + en + de femmes violées
      les musulmans qui prennent de + en + de place via une Ambassade de palestine d’un pays qui n’existe pas
      qui ezst d’accord avec le terrorisme qui se déroule en Israel sans le dénoncé
      pays qui veut interdire l’abatage cacher , la circoncision etc
      pays antisémite

      pays de merde !

    15. auviroamma

      Chère madame vous ne faites pas honneur a votre pays ,cela revient a donner a la prostitution votre jeunesse et un jour ou vous en serez la reine ou vous serez passée par les armes .ce que je souhaite vivement .bien que je sois un pacifiste ,mais je garde les yeux ouverts face a ces barbares .

    16. capucine

      comment cette ministre suédoise antisémite peut elle accusé les israéliens d’exécutés des palos ? c’est inimaginable !!
      surtout que les juifs tiennent plus à la vie que les palos qui
      préfèrent la mort … alors qu’ils aillent tous en enfer !!!

    17. Marie

      La seule solution avec ce pays islamo nazi est la rupture des relations diplomatiques et le renvoi de l’ambassadeur et son personnel
      Souvenons nous que la Suède pays neutre en 39-45 a en fait collaboré activement avec l’Allemagne en fournissant durant toute la guerre le minerai pour construire des armes àHitler
      Ainsi apres la collabo avec les nazis , elle recommence avec les islamo nazis
      Israël et ses amis doivent boycotter ce pays et cesser toutes relations.

    18. Pinhas

      Si nous comprenons bien , Israël devrait se laisser détruire sans broncher et cette wallstrom serait satisfaite !!

      Mais voila encore une dingue qui devrait illico presto prendre un billet aller simple pour se rendre chez les palos qui la traiteront avec tous les égards dues à une p… .

      A mon avis si elle arrive à revenir en suède sans boiter en tout cas elle comprendra enfin qui sont ces pauvres et gentils terroristes .

    19. Jacques

      « A mon avis si elle arrive à revenir en suède sans boiter… »

      Hahaha, je n’ai pas pu m’empêcher d’éclater de rire à la lecture de cette phrase, Pinhas. C’est sans doute effectivement ce dont cette dame a besoin !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *