toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La France lèche encore les babouches: Le gouvernement ose proposer une offre d’emploi à « Jérusalem en Territoire palestinien »


La France lèche encore les babouches: Le gouvernement ose proposer une offre d’emploi à « Jérusalem en Territoire palestinien »

Décidément la France fait partie de ces pays qui ont tellement pris l’habitude de lécher les babouches du monde Arabe qu’elle en vient à ne plus respecter les accords internationaux: Une offre d’emploi pour un « responsable de la médiathèque », proposé par le Ministère de la Culture indique comme lieu de travail « Jérusalem, Territoires palestiniens » !

Il serait temps pour la France de prendre conscience que Jérusalem est la capitale d’Israël et non un « territoire palestinien » !

Voici l’offre d’emploi proposée:

Capture-d’écran-2015-12-08-à-23.17.47

L’institut français en question est situé dans l’Ouest de Jérusalem, en plein territoire israélien…

Cette diplomatie de lèches babouches est prête à toutes les compromissions pour faire plaisir à leurs amis Arabes, y compris en attribuant par avance tout Israël aux Arabes.

C’est une fois de plus une grave ingérence dans la politique Israélienne en refusant de reconnaitre Jérusalem comme Capitale de l’Etat Hébreu.

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “La France lèche encore les babouches: Le gouvernement ose proposer une offre d’emploi à « Jérusalem en Territoire palestinien »

    1. zanaroff

      Déjà une, Jérusalem appartient d’abord à Dieu. Dieu ensuite l’a donné aux juifs. il existe une solution idéale pour que les palestiniens puissent voir un jour Jérusalem. mais je crains que la solution leur déplaise. Il faut d’abord qu’ils se convertissent au judaïsme, mais pas dans la dissimulation et la Takkia, cela veut dire véritablement. Qu’ils construisent des synagogues et apprennent l’Hébreu. Qu’il circoncisent leurs coeurs et lisent la THORA et en appliquent les principes. Bref, ils auront alors un état en paix, voisin d’Israël, et Jérusalem comme lieu de prière. Puisque Jérusalem appartient aux juifs selon la volonté de DIEU,je ne vois pas d’autre solution. Mais encore faut il croire aux miracles ???

    2. Aude

      Comme les palestiniens et autres pays arabes, ils ont ose occulter la siuverainete d’Israel sur Jerusalem-Ouest. Ceci est tres dangereux pour le reste du Pays.Ce pourrait etre une campagne de denigrement de l’existence meme d’Israel dans la region . Une protestation vigoureuse doit etre adressee sans tarder au Consulat ffrancais. Ai-je besoin d’insister sur la gravite de cet « incident « ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap