–
Deux soldats israéliens ont été blessé par un terroriste arabe dans un attentat à la voiture bélier vendredi après-midi en Judée Samarie, avant que celui-ci ne soit abattu par les forces israéliennes, a indiqué la police.
La police n’a pas fourni plus de précision sur cette attaque survenue près de l’implantation juive d’Ofra, entre Ramallah et Naplouse. Elle est la dernière en date d’une série de dizaines d’agressions commises depuis plus de deux mois par des terroristes arabes contre des soldats, des policiers ou des civils israéliens.
Un peu plus tôt, un autre terroriste arabe a blessé un Israélien à l’arme blanche vendredi au nord-ouest de Ramallah, en Judée Samarie, avant d’être abattu par les forces israéliennes présentes sur place, a dit l’armée israélienne.
Le blessé a été évacué, a indiqué l’armée sans plus de précision sur son état.
Dans la matinée, deux terroristes arabes avaient légèrement blessé au couteau un soldat israélien à Hébron, avant d’être abattus par des militaires, selon l’armée israélienne.
c’est triste pour les 2 citoyens blesser mais la bonne nouvelle est que l’agresseur ne recommencera jamais …. c’est une certitude