toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Jérusalem: un terroriste arabe a tenté d’écraser un enfant et de poignarder des passants


Jérusalem: un terroriste arabe a tenté d’écraser un enfant et de poignarder des passants

Nouvel acte de terreur hier soir à Jérusalem. Un terroriste arabe a tenté d’assassiner un enfant juif en l’écrasant avec sa voiture. Il s’est ensuite attaqué à des passants en les agressant à coups de couteau.

Le terroriste palestinien a commis son crime sur la rue Yirmiyahu à Jérusalem hier soir, blessant deux personnes modérément et une autre légèrement.

ZAKA a confirmé que le terroriste a d’abord tenté d’écraser un enfant juif. Lorsque sa tentative s’est soldée par un échec, il a bondi de son véhicule et a commencé à poignarder les piétons. Les médecins du Magen David Adom (MDA) ont traité les blessés sur les lieux et les ont transférés à l’hôpital Shaarei Tzedek Medical Center pour traitement.

Les forces de sécurité ont éliminé le terroriste sur place. La rue Yirmiyahu a été fermée à la circulation jusqu’à nouvel ordre, pour permettre à la police d’enquêter selon le porte parole de la police Micky Rosenthal.

Coolamnews







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Jérusalem: un terroriste arabe a tenté d’écraser un enfant et de poignarder des passants

    1. michel boissonneault

      le geste de cette pourriture sera pas diffusé dans les médias occidentaux car ils sont Pro-islamique mais quand un enfant muzz est blessé alors les médias en parle …. 2 poids 2 mesures ….
      bon courage et bonne santé a tout les victimes de ce fou

    2. Eli

      Encore une exécution extra judiciaire en Israël
      Comme l’a souligné la ministre suédoise, Israël procède à l’élimination systématique et extrajudiciaire des jeunes militants résistants adolescents activistes pacifistes palestiniens qui font valoir leurs droits.
      Hier encore, Israël a exécuté un jeune conducteur vicieusement énervé par un jeune colon, futur soldat, et d’autres passants. Mais dans ce pays où règne la censure militaire, il a été immédiatement abattu sans aucun respect pour ses parents éplorés.
      Selon le porte-parole de la police, des gens auraient été blessés.
      … j’espère que l’AFP m’attaquera pour concurrence déloyale !

    3. משה ז

      Des plaques d’une autre couleur pour les véhicules conduits par des musulmans et des interdictions pour les empêcher de circuler dans les quartiers juifs !

    4. Pinhas

      Pas de jugement pour ces nazis , une balle dans la tête point barre .

      La balle ne risque pas de leur détériorer le cerveau car il n’en n’ont pas .

      Ces monstruosités , ces erreurs de la nature doivent toutes disparaitre .

    5. blauwart

      il faut faire la meme chose en France. Eliminons tous ceux qui mettent en danger la vie de nos enfants. Bravo Israel !!!! et bien entendu cela ne sera pas diffuser dans nos medias . IL faut que nous laissions notre pays a l etranger et devenions ses esclaves pour les nourrir

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap