toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Jean-Marie Le Pen ne veut pas assister en 2017 à l’élection du « président Mustapha »


Jean-Marie Le Pen ne veut pas assister en 2017 à l’élection du « président Mustapha »

Au lendemain du second tour des élections régionales, Jean-Marie Le Pen s’est félicité des résultats du Front national même si aucune région n’a été remportée par le parti.

« Je voudrais attirer l’attention sur certains votes sensibles, comme dans les Bouches-du-Rhône », poursuit-il. Pour rappel, sa petite fille Marion Maréchal-Le Pen a échoué à prendre la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Pour lui, les électeurs des cités qui n’avaient pas voté au premier tour ont été « massivement » mobilisés au deuxième. Et de s’inquiéter pour la prochaine élection présidentielle :

« Je ne voudrais pas qu’en 2017, nous nous trouvions dans l’hypothèse de Houellebecq, c’est-à-dire l’ouverture sur un gouvernement du président Mustapha. » Pour rappel, l’écrivain Michel Houellebecq avait imaginé dans son roman Soumission, publié en début d’année, une victoire d’un parti islamiste.

Loading...

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *