La police des finances italiennes a déclaré dans un communiqué jeudi que les armes ont été trouvées dans un camion immatriculé aux Pays-Bas lorsque ce dernier a traversé la frontière italienne mardi.
Les enquêteurs ont affirmé que le camion était censé acheminer ces fusils à pompe vers la Belgique via l’Allemagne et les Pays-Bas.
Bien qu’il n’ait pas enfreint les règles douanières, le chauffeur du camion turc n’avait pas permis pour le transport des armes à feu qui n’ont pas été déclarées à la frontière et ont été retrouvées dans des boîtes en carton.
Est-ce la même affaire que l’annonce, le 26 novembre dernier, de la saisie de 786 armes Winchester SXP en provenance de Turquie ???
Ou alors une nouvelle saisie ????…..
Comme on disait : « pendant la guerre, les affaires continuent » !!!!!……
Décidément, ce bas-monde n’est pas dégoûté !!!!….. 🙁 🙁
PS :
à part les jolies femmes, les fleurs, les beaux paysages, et les animaux mes copains, je le quitterai sans regret ….!!!!!!! 🙁
bravo aux gendarmes Italien car grâce a eux un massacre a été éviter et dire que la Turquie est membre de l’otan ….. imaginer si elle ne le serait pas
800 pétoires alors que plusieurs millions de ak47 circulent dans les banlieues islamisées, un point de détail !!
Peut être des armes au black pour les citoyens belges qui souhaitent se protéger contre les nazislamistes !
Combiens d autres armes de guerre sont entreposees en eurabia ? C est comme la drogue,ce sont toujours les memes qui foutent la me….
Avec cela personne n a encore compris!
La Turquie continu d’infiltrer l’Europe tout comme les Turcs ottomans ont infiltré l’Empire Byzantin, et ensuite on ramasse toute la mise, et depuis est Terre 100 % musulmane, plus des grecs, plus des arméniens. C’est le résultat des toutes les trahisons de l’Occident.
Cette double étiquette de (Pays musulman et de l’Otan), n’est plus compatible avec la démocratie à l’occidentale, il y a longtemps qui n’est plus un islamiste « modéré », car d’Erdogan qui joue le Sultan, est aussi dangereux que l’état Islamique. La Turquie doit quitter l’OTAN
MisterClaivoyant,
Premièrement, le fait de s’affubler d’un pseudo aussi prometteur n’est pas forcément révélateur !
Deuxièmement, il me semble que vous n’y voyez pas grand chose !!
S’en prendre à la (allah) Turquie n’est pas aussi aisé que ça au travers d’un simple transport d’armes de sport. Il me semble que c’est l’arbre qui voudrait cacher la forêt, mais c’est un débat en soi que je ne vais pas préférencer.
La problématique des armes diffusées en France et en Europe est bien plus complexe et relève d’influences bien plus obscures et malignes.
Tirer des conclusions hâtives dans une affaire comme celle présentée sur cette note, dénote d’une naïveté plutôt grossière aux couleurs d’une propagande largement partagée par les médias euro-iraniens !
Les liens entre les services français et les réseaux de trafiques tout azimuts n’est plus à démontrer et cette histoire de quelques centaines fusils de chasse me semble plutôt tomber à point dans une France sous domination du hizbollah plutôt que de soi-dites filières turques !
La guerre entre les pro-iraniens et sunnites est ouverte, en France plus qu’en Syrie !