toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Italie: la police intercepte 800 fusils en provenance de la Turquie pour la Belgique


Italie: la police intercepte 800 fusils en provenance de la Turquie pour la Belgique

La police des finances italiennes a déclaré dans un communiqué jeudi que les armes ont été trouvées dans un camion immatriculé aux Pays-Bas lorsque ce dernier a traversé la frontière italienne mardi.

Les enquêteurs ont affirmé que le camion était censé acheminer ces fusils à pompe vers la Belgique via l’Allemagne et les Pays-Bas.

Bien qu’il n’ait pas enfreint les règles douanières, le chauffeur du camion turc n’avait pas permis pour le transport des armes à feu qui n’ont pas été déclarées à la frontière et ont été retrouvées dans des boîtes en carton.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Italie: la police intercepte 800 fusils en provenance de la Turquie pour la Belgique

    1. Debout

      Est-ce la même affaire que l’annonce, le 26 novembre dernier, de la saisie de 786 armes Winchester SXP en provenance de Turquie ???
      Ou alors une nouvelle saisie ????…..

      Comme on disait : « pendant la guerre, les affaires continuent » !!!!!……

      Décidément, ce bas-monde n’est pas dégoûté !!!!….. 🙁 🙁

    2. Debout

      PS :
      à part les jolies femmes, les fleurs, les beaux paysages, et les animaux mes copains, je le quitterai sans regret ….!!!!!!! 🙁

    3. michel boissonneault

      bravo aux gendarmes Italien car grâce a eux un massacre a été éviter et dire que la Turquie est membre de l’otan ….. imaginer si elle ne le serait pas

    4. משה ז

      800 pétoires alors que plusieurs millions de ak47 circulent dans les banlieues islamisées, un point de détail !!

    5. Jg

      Combiens d autres armes de guerre sont entreposees en eurabia ? C est comme la drogue,ce sont toujours les memes qui foutent la me….
      Avec cela personne n a encore compris!

    6. MisterClaivoyant

      La Turquie continu d’infiltrer l’Europe tout comme les Turcs ottomans ont infiltré l’Empire Byzantin, et ensuite on ramasse toute la mise, et depuis est Terre 100 % musulmane, plus des grecs, plus des arméniens. C’est le résultat des toutes les trahisons de l’Occident.
      Cette double étiquette de (Pays musulman et de l’Otan), n’est plus compatible avec la démocratie à l’occidentale, il y a longtemps qui n’est plus un islamiste « modéré », car d’Erdogan qui joue le Sultan, est aussi dangereux que l’état Islamique. La Turquie doit quitter l’OTAN

    7. משה ז

      MisterClaivoyant,

      Premièrement, le fait de s’affubler d’un pseudo aussi prometteur n’est pas forcément révélateur !

      Deuxièmement, il me semble que vous n’y voyez pas grand chose !!

      S’en prendre à la (allah) Turquie n’est pas aussi aisé que ça au travers d’un simple transport d’armes de sport. Il me semble que c’est l’arbre qui voudrait cacher la forêt, mais c’est un débat en soi que je ne vais pas préférencer.

      La problématique des armes diffusées en France et en Europe est bien plus complexe et relève d’influences bien plus obscures et malignes.

      Tirer des conclusions hâtives dans une affaire comme celle présentée sur cette note, dénote d’une naïveté plutôt grossière aux couleurs d’une propagande largement partagée par les médias euro-iraniens !

      Les liens entre les services français et les réseaux de trafiques tout azimuts n’est plus à démontrer et cette histoire de quelques centaines fusils de chasse me semble plutôt tomber à point dans une France sous domination du hizbollah plutôt que de soi-dites filières turques !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *