Un groupe d’élèves d’origine juive éthiopienne a été empêché par la police de pénétrer sur l’Esplanade du Temple.
Lorsque le groupe est arrivé au poste de contrôle, l’un des policiers a demandé s’il y a des jeunes qui portent une kippa. Lorsque leur accompagnateur a répondu par l’affirmative, il leur a demandé de l’enlever pour pénétrer sur l’Esplanade. Face au refus de l’accompagnateur, le policier a laissé entrer ceux qui n’avaient pas la tête couverte. On ne sait pas si les autres ont pu entrer ensuite ou s’ils ont carrément dû attendre à l’entrée.
Malgré les dénégations des dirigeants israéliens des instructions ont bel et bien été données à la police pour discriminer les Juifs sur le Mont du Temple toujours dans le sacro-saint objectif « de ne pas heurter la sensibilité des Musulmans ».
Un statu quo quelque peu…antisémite!
Bon sang c’est HONTEUX !!!!!!!!!!!!
Comment pas de kippa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi des muzzs ????
Des gages toujours plus débiles pour satisfaire l’EGO du locataire de la maison blanche.
Mais cela suffira-t-il à éviter qu’ Obanania laisse l’ONU créer un Etat dit Palestinien sur les frontières d’avant 1967? rien n’est moins sur!
La fin de mandat risque d’être dramatique.
Vous comprenez maintenant .
Et c’est pareil en France lorsqu’on nous bassine avec la laïcité .
Mais si un mec Juif ou pas se ballade avec une kippa ici en France il se fera insulter , cracher dessus et pire encore .
Oui messieurs les politiques qui avez le cerveau rempli de graisse et de paresse allez-y , tentez l’expérience et vous comprendrez enfin ce que signifie le mot LAÏCITE en France .
Par contre je vous invite à tenter la même expérience en vous déguisant comme un bourricot en chemise de nuit et avec une barbe de démon et vous verrez vous n’aurez aucun souci et même que vous vous ferez de nouveaux amis assassins .
Et voilà ,on demande aux juifs de faire profil bas .En Israél ça fait désordre ….
j’offre toujours mes services pour détruire cette merde de mosquée