–
Un rapport révèle que parmi les ONG qui ont obtenu 13 millions de shekels des palestiniens figurent « Breaking the Silence » (briser le silence, ndlr), B’Tselem, et « Rabbins pour les droits de l’homme ».
Un rapport choquant compilé par le groupe sioniste Im Tirtzu a examiné 20 ONG israéliennes qui reçoivent des fonds étrangers et sont activement impliquées dans des activités anti-Israël.
Le rapport illustre combien d’argent a été reçu par chaque organisation d’extrême gauche, qui participent ou créent activement des programmes et des médias qui nuisent à Israël. Cette activité comprend la diffusion de la propagande anti-Israël à travers le monde, oeuvrant dans le but de prévenir la punition des terroristes et de justifier les meurtres de citoyens israéliens.
Le financement étranger comprend le New Israel Fund (NIF), des gouvernements étrangers, l’UE – et plus de 13 millions de shekels d’une fondation palestinienne basée à Ramallah.
Matan Peleg, PDG de Im Tirzu, explique pourquoi accepter de l’argent provenant de gouvernements étrangers et promouvoir ces organisations comme étant «pro-israéliennes» auprès des donateurs est un tel problème. « Les dégâts que le New Israel Fund, en particulier, fait pour le pays, est qu’il donne une légitimité et revendique que les mouvements d’extrême gauche et les organisations qui nuisent effectivement au pays, sont sionistes. Les donateurs en Amérique ne savent peut-être pas tous les détails des actions de chaque organisation, et le New Israel Fund se présente comme un fonds sioniste pour donner de l’argent pour aider Israël, mais ils utilisent cet argent donné pour le donner à des organisations qui nuisent à Israël, ce qui est un problème ».
Peleg a admis que pendant que le NIF donne de l’argent à des organisations qui nuisent à Israël, ils donnent aussi à des causes louables. En ce qui concerne la question des gouvernements étrangers, Peleg affirme qu’il s’agit d’un problème encore plus grand. Les gouvernements étrangers jouent un rôle actif dans la politique israélienne par l’intermédiaire de ces organisations et causent des lésions internes à Israël. « C’est tout simplement horrible », a déclaré Peleg, « et cela doit cesser. »
« Nous savions que ces organisations étaient parrainées par des gouvernements étrangers, mais nous avons été très surpris de la quantité conséquente d’aide étrangère qui va à ces organisations. Les mots me manquent pour décrire à quel point la situation est mauvaise », affirme Peleg.
Les organismes énumérés dans le rapport incluent: Breaking the Silence, B’Tselem, The Association for Civil Rights in Israel, Adalah, Yesh-Din, Doctors for Human Rights, Rabbis for Human Rights, Stoptorture, Gisha, Bimkom, Machsom Watch, Hamoked, Zochrot, Coalition of Women for Peace, +972 Mag, Who Profits, Ir Amim, Amnesty International, et Worker’s Hotline.
les interdire aussi a moin que interdire 1 est de la pub pour le Israelien regime
http://jforum.fr/2015/12/israel-et-les-usa-font-equipe-dans-une-bd-antisemite-du-fatah/
Beaucoup d’ONG sont aux mains de « Malins bien pensants » qui font du soit disant humanitaire une profession fort lucrative. Prenons le cas d’ Amnesty international ONG bien connue en France et Belgique. Irène Khan de religion musulmane fut secrétaire d’Amnesty entre 2001 et 2009, licenciée , elle a obtenu une prime de départ de 600.000 Euros, Sa collaboratrice Kate Gilmore licenciée elle aussi à reçu 370.000 Euros.970.000 Euros versé par Amnesty a ces 2 personnes comme « Parachute doré » de licenciement. Amnesty est spécialisée dans le vente de bougies, il faut déjà vendre beaucoup de bougies pour payer les parachutes dorés de ses collaborateurs bien pensants.
Roland Amnesty est la seule ong qui ai condamné les boucliers humains du hamas pendant Bordure Protectrice alors que l’onu ne l’a pas fait
hi
bravo bravoo au groupe sioniste Im Tirtzu 🙂
pas de liberté
pas de democratie
pas de pitié
avec les ennemi de la liberté
les ennemi d israel et du peuple juif
il faut les frapper la ou cela fait mal , l argent
bravoo
by
Rien de surprenant de la part de l’UE, ni de celle de la france dont la politique extérieure est antisioniste par opportunisme et lâcheté!
Il faut eradiquer ces organisations de gauche le plus vite possible
si vous voulez connaitre le rôle de union européenne dans la délégitimation d’Israél avec la France et la Belgique en fer de lance, ceci à travers les médias et différentes ONG, associations, universités, groupes « amis de » etc je vous recommande la lecture de Eurabia de Bat Yeor, vous serez édifiés!
à travers un pseudo « dialogue euro-arabe, l’UE adopte les positions des pays arabes et de la ligue arabe, véritables diktats qui montrent l’allégeance dans laquelle nous sommes et la bien pensance actuelle!
de plus certains « chrétiens » qui n’ont pas réussi à imposer le « vérus Israél » ne seraient pas mécontents que l’islam se charge du boulot!
chacun compte sur l’autre pour éradiquer « cette épine du pied »!à lire de toute urgence! bon courage