toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël: attaque au couteau à la porte de Jaffa à Jérusalem, trois personnes grièvement blessées


Israël: attaque au couteau à la porte de Jaffa à Jérusalem, trois personnes grièvement blessées

Trois personnes ont été grièvement blessées dans une attaque au couteau tôt mercredi après-midi à la porte de Jaffa à Jérusalem, un lieu touristique populaire de la côte ouest de la vieille ville.

L’une des victimes est dans un état critique, selon des sources médicales. La deuxième victime est sérieusement blessée et la troisième modérément.Les victimes ont reçu les premiers soins sur les lieux par les paramédicaux du Magen David Adom (MDA), et de là ont été transportées à l’hôpital Hadassah Ein Kerem et Shaarei Tzedek, dans la capitale. Les trois hommes ont environ trente ans.

La police enquête sur des rapports qui indiquent que la victime grièvement blessée l’a été en faitaccidentellement par les forces de sécurité qui voulaient neutraliser les terroristes. Les médecins deHadassah Ein Kerem disent qu’il est dans un état très critique et qu’ils se battent pour le sauver.

L’attaque a été menée par deux terroristes arabes. Selon les premiers rapports de la police des frontières stationnée dans la région, ils ont ouvert le feu sur les deux meurtriers, tuant l’un et blessant l’autre, qui a ensuite été mis rapidement en garde à vue.

Loading...

Un bénévole ambulancier de Zaka, Shimi Grossman, qui était sur les lieux, a décrit l’événement commeparticulièrement grave, puis a décrit comment les deux terroristes se sont jetés sur leurs deux premièresvictimes juives à l’entrée de la porte de Jaffa, avant d’être neutralisés par les forces de sécurité.

Cette dernière attaque au couteau rompt une légère accalmie du terrorisme arabe dans la capitale israélienne. Hier, la violence a continué ailleurs cependant, avec un terroriste arabe appréhendé à Hévron alors qu’elle tentait de poignarder des soldats stationnés à la Grotte des Patriarches.

Coolamnews







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Israël: attaque au couteau à la porte de Jaffa à Jérusalem, trois personnes grièvement blessées

    1. Yehuda

      ils seront dans un hotel 5 etoiles finance par les victims qu ils ont assassine et echange par le regime netani.yahu pour le processus represaille continue a terrororiser la population abandone par ceux qui devraient assurer la security du public

    2. français pas naif

      Il faut les abattre comme des chiens ces porcs musulmans, et sans attendre qu’ils attaquent. Tout Israelien doit être arme pour protéger sa vie et celle des autres. Comme la vie n’est pas précieuse pour ces chiens, on a tort de prendre des précautions avec eux

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *