toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Goldnadel/comparaison juifs-musulmans : La gauche au sommet de la démagogie


Goldnadel/comparaison juifs-musulmans : La gauche au sommet de la démagogie


Je pensais jusqu’à jeudi que le record de la stupidité islamo-gauchisante avait été remporté haut la main cette semaine par Clémentine Autain.

Sa sortie remarquée sur « la logique guerrière et sécuritaire (qui) ne nous aidera pas à combattre Dae’ch. Il faut opposer à Dae’ch plus de service public, plus de solidarité » aura atteint le sublime. Plus de postiers et d’employés SNCF, et le compte des djihadistes français sera définitivement réglé…

Je croyais donc qu’il s’agissait d’un « must » , d’un chef-d’œuvre indépassable. Mais, hélas pour cette notable du Front de gauche, c’était sans compter Monsieur Cambadélis.

Celui-ci, à la recherche du point Godwin, n’a pas hésité vendredi à comparer le Front National à Vichy et le sort des musulmans à celui des juifs pendant la seconde guerre mondiale.

Tiens donc, j’ignorais qu’hier, certains juifs terroristes mitraillaient les innocents dans leurs lieux de culte ou de réjouissances au nom de leur dieu tout puissant. J’ignorais qu’aujourd’hui on gazait des musulmans autre part qu’en Syrie, par d’autres de leurs frères. Si j’étais eux, je me méfierais des méchants européens, plutôt que de vouloir se jeter en masse dans la gueule de leurs loups.

Bien sûr, ces deux sorties résument à en pleurer comment la démagogie nunuche et les comparaisons indignes ont, en trois décennies, démoli méthodiquement un pays et sa République, mais il est mieux parfois d’adhérer au parti d’en rire.

Gilles-William Goldnadel

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Goldnadel/comparaison juifs-musulmans : La gauche au sommet de la démagogie

    1. yoniii

      hi

      et oui tous est bon pour dissimuler sa dhimmitude siucidaire …

      on aime les juifs mort ….
      on aime utiliser les juifs mort lors de la shoa ….

      mais on deteste les juifs en armes qui ce defense ….

      comme c est pratique d utiliser les juifs mort pour sa propagand et dhimmitude

      ecoeurant ..

      mais le propre d un dhimmis c est justement de n a voir plus aucune humanité et cela ce verifie chaque jour

      by

    2. Debout

      Toutes les âneries dites depuis un certain temps déjà ne relèvent pas uniquement de la démagogie, des dogmatismes ou des fantasmes poli
      tiques, mais je crois aussi de l’état de confusion mentale, d’ égarement
      psychique d’un certain nombre d’esprits embrouillés dans une France
      qui ne sait plus où elle en est depuis un certain temps.

      J’avais déjà constaté cela dans plusieurs domaines. A certains moments de civilisations, l’âme des peuples peut être altérée de toutes sortes de manières
      (voir le livre d’André Siegfried : »L’Ame des Peuples »)……

      Sans repères, on zigzague jusqu’ au fossé…

    3. MisterClairvoyant

      Quelle honte, de vouloir manipuler tous les français et les résultats électoraux? C’est du communisme rampent plus l’islamo-nazisme de gauche ; qui forcement on veux l’attribuer à son ennemi, pour la circonstance au FN. A qui pensent manipuler ces haineux des partis désavoués par des élections démocratiques?
      Allez vous faire voir au Venezuela !

    4. Alauda

      @Maître Goldnadel,
      Puisque que vous évoquez les comparaisons indignes, en voici deux autres commises par
      L’informatrice zélée ‏@Linformatrice 3 déc.
      1. « Des extrémistes juifs arrêtés après 1 incendie ayant décimé 1 famille palestinienne ». Notez que l’on utilise pas le terme de terroristes… »
      L’enquête n’ayant pas trouvé les auteurs de l’incendie, le mot « terroristes » ne peut, vous en conviendrez, s’appliquer ; une présomption d’innocence sur laquelle l’informatrice s’assoie sans complexe..

      2. A la même date, ce même compte écrit : « Des Palestiniens poignardent des Sionistanais = terroristes. Ds Sionistanais oppriment et tuent ds Palestiniens = il y a eu la Shoah qd même »
      Pas besoin d’un dessin, ici, elle se moque du droit des Israéliens à se défendre.

      Qui a eu l’idée aberrante de retweeter aujourd’hui, sans distance critique, dans le fil https://twitter.com/europe_israel, un tweet (sur le FN) de ce compte plus que louche d’une soit-disant « femme rabbin dans la vie privée » qui s’est fait moucher à plusieurs reprises pour son incompétence à ce niveau de prétention théologique ?
      Je ne comprends pas.

    5. Armand Maruani

      Les Juifs , oui les Juifs , toujours les Juifs .
      Les juifs par ci par là .

      Les Juifs et Israël vous emmerdent .

      Ceux qui s’attaquent à nos enfants et à nos vieillards qui portent une kippa pourquoi n’ont ils pas les couilles de s’attaquer aux soldats de Tsahal qui eux aussi portent une Kippa .

      Vous appelez ces dégénérés des hommes ?

      Je mets dans le même sac ceux qui nous comparent à ces tapettes dégénérées .

    6. Armand Maruani

      Correction :

      Oui j’ai répété deux fois le mot  » dégénérés  » .

      J’en rajoute mille de plus .

      Scusi

    7. larretch

      israel pour enmerder la france et sa presse communiste privè et public et son quai des gays INVITER les le pen le couple louis et marine a la dècouverte d’israel ça aurait de la gueule NON

    8. Marc Lamy

      À la suite des propos de Madame Clémentine Autain et de Monsieur Cambadélis, Si Pierre Dac avait répondu à Gilles-William Goldnadel, il lui aurait certainement dit qu’il avait trouvé le chaînon manquant entre le singe et l’homme.

      Vous pouvez toujours me dire qu’une telle réflexion est déplacée et offensante, car ce n’est pas du tout gentil pour les singes qui sont certainement plus intelligents et plus humains (c’est un euphémisme mal placé). Sur ce point, vous avez certainement raison.

      M. L.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap