–
Moments de grande tension hier à Gênes, où deux policiers ont essayé d’arrêter un sénégalais pour trafic de drogue.
Quand le migrant a vu la police, il a réagi à coups de pied et de poing.
Puis, le sénégalais a appelé une quarantaine de ses compatriotes qui ont entouré les carabiniers.
En quelques minutes, sont arrivés en renfort d’autres patrouilles de police et les agents de police qui ont réussi à mater la rébellion et à arrêter les Sénégalais .
[…]
*Image à la Une: photo d’illustration
Mais non, ce sont de pauvres « MIGRANTS » qui fuient le navire comme des rats qu’ils sont. Les mots COURAGE et HONNEUR n’existent ni dans leurs langues ni dans dans leurs cultures. Ce sont des LACHES, des FOIREUX qui n’ont aucun sens moral sinon profiter des prébendes des pays occidentaux dont ils se foutent epérdument, sinon de leurs ALLOCATIONS payées par tous ces européens qui triment comme des BETES.
Je rêve ou tout comme moi sur la photo vous voyez un salopard d’accueilli avec un drapeau terroriste palestinien ?
Ils se montre à jour .
Bravo ! les pleureuses de l’europe vous nous avez mis dans un sacré merdier .
A VOUS DE NOUS EN SORTIR SINON CA VA PETER .
pour péter, ça va péter !!!! regarder comment en seulement 3 à 4 ans les choses ont changer ? réfléchissez bien ! cette volonté politique et médiatique dans toute l’Europe de se laisser envahir a grande échelle ! vous croyez vraiment que tous nos dirigeants sont couillon, au point de ne pas comprendre les conséquences catastrophiques a venir ? mystère ? mystère ?
Nos dirigeants savent ce qu’ils font.C’est une volonté délibérée de leur part et ils sont conscients de ce qu’ils cherchent à installer dans toute l’Europe!!!