–
CONTRE-ATTAQUE – L’armée israélienne a frappé des positions du mouvement islamiste Hamas dans la bande de Gaza.
L’aviation israélienne a bombardé des « postes militaires » du mouvement islamiste Hamas dans la bande de Gaza dans la nuit de dimanche à lundi, après un tir de roquette palestinien contre Israël.
Aucun blessé. Selon l’armée israélienne et des sources palestiniennes, le tir de roquette et les bombardements israéliens n’ont fait aucun blessé. « Hier soir, une roquette a été tirée de la bande de Gaza vers le sud d’Israël« , explique l’armée. « Aucun blessé n’a été signalé« .
21e tir de roquette depuis début 2015.
« En réponse à cette attaque, des avions de l’armée de l’air israélienne ont pris pour cible deux postes militaires du Hamas dans le nord et le centre de la bande de Gaza« , ajoute l’armée israélienne.
Selon le communiqué, il s’agit de la 21e roquette tirée depuis Gaza, qui est contrôlée par le Hamas, depuis le début de l’année. « Les forces de défense israéliennes tiennent le Hamas pour responsable de toutes les attaques émanant de la bande de Gaza« , poursuit l’armée.
Des sources palestiniennes à Gaza ont indiqué que les raids israéliens avaient touché un camp d’entraînement de la branche armée du Hamas, les Brigades Ezzedine al-Qassam, ainsi qu’un camp de sa marine, sans faire de blessé.
© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News
c’est bien !! bravo Tsahal !!
Après ça les muz iront pleurer dans le giron de l’ONUL .
BRAVO TSAHAL !! Bien joué .
Il faudra m’expliquer à quoi servent des frappes qui ne font même pas de bléssés! Ah oui chicken sh.netanyahu a peuuuur de fâcher son ami banana et ordonne qu’on frappe sans faire de mal…silly me!