toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Gaza : Frappes israéliennes contre des positions du Hamas


Gaza : Frappes israéliennes contre des positions du Hamas

CONTRE-ATTAQUE – L’armée israélienne a frappé des positions du mouvement islamiste Hamas dans la bande de Gaza.

L’aviation israélienne a bombardé des « postes militaires » du mouvement islamiste Hamas dans la bande de Gaza dans la nuit de dimanche à lundi, après un tir de roquette palestinien contre Israël.

Aucun blessé. Selon l’armée israélienne et des sources palestiniennes, le tir de roquette et les bombardements israéliens n’ont fait aucun blessé. « Hier soir, une roquette a été tirée de la bande de Gaza vers le sud d’Israël« , explique l’armée. « Aucun blessé n’a été signalé« .

21e tir de roquette depuis début 2015.

« En réponse à cette attaque, des avions de l’armée de l’air israélienne ont pris pour cible deux postes militaires du Hamas dans le nord et le centre de la bande de Gaza« , ajoute l’armée israélienne.

Selon le communiqué, il s’agit de la 21e roquette tirée depuis Gaza, qui est contrôlée par le Hamas, depuis le début de l’année. « Les forces de défense israéliennes tiennent le Hamas pour responsable de toutes les attaques émanant de la bande de Gaza« , poursuit l’armée.

Des sources palestiniennes à Gaza ont indiqué que les raids israéliens avaient touché un camp d’entraînement de la branche armée du Hamas, les Brigades Ezzedine al-Qassam, ainsi qu’un camp de sa marine, sans faire de blessé.

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Gaza : Frappes israéliennes contre des positions du Hamas

    1. Robert Davis

      Il faudra m’expliquer à quoi servent des frappes qui ne font même pas de bléssés! Ah oui chicken sh.netanyahu a peuuuur de fâcher son ami banana et ordonne qu’on frappe sans faire de mal…silly me!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap