toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

François Boucher (LR) « Migennes, la solidaire, n’accueillera pas de réfugiés Syriens »


François Boucher (LR) « Migennes, la solidaire, n’accueillera pas de réfugiés Syriens »

Le courrier est arrivé la semaine dernière dans les 3.600 boîtes aux lettres de la ville. « Migennes, la solidaire, n’accueillera pas de réfugiés », titre François Boucher (LR).

Cette lettre du maire lance « la nouvelle communication » bimestrielle mise en place par la majorité municipale. Mais surtout, elle répond à « certaines rumeurs annonçant l’arrivée de réfugiés à la Croix Rouge ».

En quelques paragraphes, François Boucher explique pourquoi son équipe a choisi, « à l’unanimité », de ne pas recevoir de Syriens, malgré « les sollicitations de la préfecture ». La réunion s’est déroulée voilà déjà un mois, mais le premier édile a « laissé passer les Régionales » avant de s’adresser aux Migennois.

Le courrier a provoqué une vive réaction de l’opposition menée par François Meyroune (PC). L’ancien maire regrette que son équipe n’ait pas été consultée sur cette question. Et affirme son « profond désaccord, au nom de la tradition de solidarité de Migennes ».

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “François Boucher (LR) « Migennes, la solidaire, n’accueillera pas de réfugiés Syriens »

    1. Alice

      Voyez moi en pareille circonstance j’aurais trouvé « logique » voire normal que les dirigeants (pas nombreux certes) se portent solidaires de ce maire , parce que si on comprend leur message (pas clair c’est vrai, en tous sujets) ils partageraient (les dirigeants fn ) ces objectifs là ! dire stop à l’envahisseur ! et bizarrement , de façon incompréhensible , rien silence radio, quiet total !

    2. Pinhas

      De toutes façon , il va falloir que tous ces migrants repartent pour retrouver leurs femmes et leurs enfants qu’ils ont abandonné sous les bombes .

      Oui car chaque fois que l’on nous montre des reportages sur les migrants on remarquera que 90% d’entre-eux sont des hommes dans la pleine force de l’age .

      Ils ont soit-disant fuit sans défendre leur famille !!!

      Sans défendre leur pays !!!

      Allez , arrêtons de croire à ces comptines .

      L’invasion a bien commencé .

    3. michelm.m

      Ben oui Pinhas tu as raison.

      Il y a plusieurs mois au 20H un vieux Belge été interviewé. Cet homme faisait remarquer que bizarrement tout les migrants étaient sans femmes ni enfants, alors que le commentateur disait le contraire (la manipulation) , les images étaient en accord avec ce monsieur…

      Il disait « pour moi ces gens viennent chercher autre chose que ce qu’ils prétendent ».

      Pas si con le Belge ^^.

    4. BENSADOUN

      preparé vous mes frères a faire votre alyah car ne compter surtout pas sur les dirigeants français pour nous soutenir.
      et que fait valls ::si ce n’est ses coups de montants pour esseyer de montrer qu’il parle fort ..
      quand a l’autre le locataire du palais lui il s’en fout mais alors a un niveau auquel personne ne peux s’imaginer ;et tous les socialos communistes l’extreme gauche et les écolos ne nous aiment pas et ils ne veulent qu’une chose c’est que l’islam prenne notre beau pays la françe et je suis tout a fait d’accord avec ce monsieur françois Boucher pour ne pas recevoir d’immigrés

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *