–
Forte progression des Partis d’extrême droite dans toute l’Europe face à la crise sans précédent de migrants qui alimente les mouvements nationalistes.
Cette carte montre comment les militants anti-immigration ont bénéficié d’énormes gains lors des élections de cette année, tandis que des milliers sont descendus dans les rues pour protester contre l’afflux massif des migrants et des réfugiés.
De la Grèce à l’Allemagne et de la Suisse à la Suède, les manifestants d’extrême droite et les partis ont pris d’assaut le courant dominant de la politique européenne. Cela s’est traduit dans les urnes dans les divers pays européens.
En France le Front National de Marine Le Pen a très fortement progressé, tandis que les sociétés traditionnellement libérales de Scandinavie ont tourné le dos au milieu modéré sous la pression migratoire sans précédent.
2015 touche à sa fin, Express.co.uk a publié une carte qui montre la progression des mouvements d’extrême droite dans toute l’Europe:
© Christian De Lablatinière pour Europe Israël News
hi
c est trop tard ….
nous devront passer par les armes pour bouter l ennemi muzz hors de nos terres
la guerre est inevitable
ceci dit c est une tres bonne chose , seul la guerre permetra de solutionnee durablement ce pb
et lee patriotes en armes seront la solution
by
C’est la dernière ligne droite avant le grand bordel. Si les gouvernements ne bougent pas, à cause de leurs relations pétro-dollars, ce sont les habitants qui vont prendre les armes. Et là il n’y aura pas de pitié…
face à l’inaction et à l’aveuglement des politiciens qui refusent de voir les maux apportés par cette immigration imposée: attaques, vols, viols, etc aux populations qui sont submergées par cette vague de gens, sans compter les terroristes cachés parmi les migrants, il est normal que les populations réagiissent de la sorte puisqu’elles ne peuvent plus se tourner vers les partis traditionnels trop mous.
Que ces migrants aillent donc vers les pays richissimes: Quatar et autres; mais ceux-ci n’en veulent pas alors qu’ils ont largement les moyens de les intégrer, et surtout sans les traiter comme des esclaves comme ils le font avec les étrangers
ALEA JACTA EST /. LE SORT EN EST JETE . on les a voulu onles a eut .
Il faudra faire payer les responsables politiques au pouvoir en les jugeant puis en les exécutant.