toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Forte progression de l’extrême-droite à travers l’Europe en raison des craintes face à l’arrivée massive de migrants


Forte progression de l’extrême-droite à travers l’Europe en raison des craintes face à l’arrivée massive de migrants

Forte progression des Partis d’extrême droite dans toute l’Europe face à la crise sans précédent de migrants qui alimente les mouvements nationalistes.

Cette carte montre comment les militants anti-immigration ont bénéficié d’énormes gains lors des élections de cette année, tandis que des milliers sont descendus dans les rues pour protester contre l’afflux massif des migrants et des réfugiés.

De la Grèce à l’Allemagne et de la Suisse à la Suède, les manifestants d’extrême droite et les partis ont pris d’assaut le courant dominant de la politique européenne. Cela s’est traduit dans les urnes dans les divers pays européens.

Loading...

En France le Front National de Marine Le Pen a très fortement progressé, tandis que les sociétés traditionnellement libérales de Scandinavie ont tourné le dos au milieu modéré sous la pression migratoire sans précédent.

2015 touche à sa fin, Express.co.uk a publié une carte qui montre la progression des mouvements d’extrême droite dans toute l’Europe:

carte extrême droite Europe

carte extrême droite Europe

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël News





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Forte progression de l’extrême-droite à travers l’Europe en raison des craintes face à l’arrivée massive de migrants

    1. YONIII

      hi

      c est trop tard ….

      nous devront passer par les armes pour bouter l ennemi muzz hors de nos terres

      la guerre est inevitable

      ceci dit c est une tres bonne chose , seul la guerre permetra de solutionnee durablement ce pb

      et lee patriotes en armes seront la solution

      by

    2. michelm.m

      C’est la dernière ligne droite avant le grand bordel. Si les gouvernements ne bougent pas, à cause de leurs relations pétro-dollars, ce sont les habitants qui vont prendre les armes. Et là il n’y aura pas de pitié…

    3. FANNY

      face à l’inaction et à l’aveuglement des politiciens qui refusent de voir les maux apportés par cette immigration imposée: attaques, vols, viols, etc aux populations qui sont submergées par cette vague de gens, sans compter les terroristes cachés parmi les migrants, il est normal que les populations réagiissent de la sorte puisqu’elles ne peuvent plus se tourner vers les partis traditionnels trop mous.
      Que ces migrants aillent donc vers les pays richissimes: Quatar et autres; mais ceux-ci n’en veulent pas alors qu’ils ont largement les moyens de les intégrer, et surtout sans les traiter comme des esclaves comme ils le font avec les étrangers

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *