toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Alerte attentat à Los Angeles : Toutes les écoles fermées suite à des menaces d’attentats


Alerte attentat à Los Angeles : Toutes les écoles fermées suite à des menaces d’attentats

Le responsable de la police en charge des écoles a évoqué une menace d’attentats visant « plusieurs écoles »

Toutes les écoles publiques de Los Angeles, en Californie, ont été fermées mardi après des menaces d’attentats, a indiqué Ramon Cortines, le recteur du secteur qui regroupe environ 640.000 écoliers, de la maternelle au secondaire.

« Ce matin juste après 05h00 j’ai reçu un appel » du responsable de la police en charge des écoles « et il a parlé d’une menace visant non seulement une seule école mais plusieurs » à Los Angeles, a déclaré M.Cortines lors d’une conférence de presse.

Le responsable de la police en charge des écoles a pris la décision de fermer les écoles et a décidé de renvoyer tous les enfants après avoir reçu, selon les médias américains, un courriel de menaces.

Selon le New York Times, il pourrait s’agir d’une alerte à la bombe concernant de nombreuses écoles de l’agglomération de Los Angeles. Il y a, dans le comté concerné, plus de 1000 écoles.

La Californie est particulièrement en alerte après avoir été touchée début décembre par une fusillade qui a eu lieu à San Bernardino, dans l’agglomération de Los Angeles, et qui a fait 14 morts et 21 blessés.

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap