toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Etat islamique décide d’exécuter les enfants trisomiques et handicapés


L’Etat islamique décide d’exécuter les enfants trisomiques et handicapés

Un juge de Daech faisant appliquer la charia a donné l’autorisation à ses membres de tuer les nouveaux-nés et les bambins atteints de trisomie ou de handicap.

Le groupe Etat islamique a émis une fatwa donnant l’autorisation à ses militants d’exécuter les enfants atteints de trisomie ou d’un handicap, rapporte le «Daily Mail». Plus de 38 enfants âgés entre une semaine et 3 mois et atteints de malformations ou de trisomie ont déjà été tués par injection létale ou par étouffement, assure le groupe activiste irakien Mosul Eye.

Vidéo à l’appui, l’organisation explique que les exécutions sont survenues dans les bastions de l’EI en Syrie et à Mossoul (nord de l’Irak). La plupart des bambins tués étaient le fruit d’une union entre des combattants étrangers et des femmes syriennes ou irakiennes. Mosul Eye ajoute que cette fatwa a été émise par un juge du groupe EI faisant appliquer la charia. Un Saoudien nommé Abu Said Aljazrawi.

« En enregistrant (…) les décès d’enfants (…), nous avons appris que le Conseil de la charia de l’EI avait émis une fatwa autorisant ses membres à tuer les nouveaux-nés atteints de trisomie ou de malformations congénitales ainsi que les enfants handicapés », écrit l’organisation.

Loading...

Cette pratique, si elle était confirmée, rappelle celle des nazis, qui supprimaient les enfants handicapés parce qu’ils représentaient «un fardeau pour l’Etat». Au moins 5000 personnes de moins de 16 ans avaient été exécutés sous le gouvernement d’Adolf Hitler.

© WELAYAT HOMS / AFP Daech Daesh Isis Etat Islamique

Source : AFP /msn.com







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 17 thoughts on “L’Etat islamique décide d’exécuter les enfants trisomiques et handicapés

    1. michel boissonneault

      quelle similitude avec le nazisme …. la croyance de la race supérieur mais bien entendu les islamo-gauchiste-fachiste de merde pro-muzz vont garder le silence sur ce drame humain …. sur les meurtres d’enfants

    2. Debout

      A quand les « Lebensborn » pour la « race pure » NAZISLAMISTE ???!!!!!!!…..
      (Lebensborn, Association nazie pour une race pure et dominante. A « fabriqué » des petits allemands avec des femmes « sélectionnées » ).

      Daech-Etat Islamique, filiales,et consorts = NAZIS !!…..

      Allo, le Tribunal International de la Haye ????!!!!!!
      Allo, la Cour Internationale de Justice ???!!!!!
      Allo, les Droits de l’Homme ???!!!!
      Allo, Pape François et le Vatican ???!!!!!

      Tiens !!….personne ne répond !!!…..

    3. trump

      Comme le fait justement remarquer Mr Boissonneault, nous retrouvons le meme ennemi nazi,avec des couleurs d’uniforme differentes
      Ce sont les les memes immondes que le hizbullah,hitler serait fier de pareilles souches virales…….

    4. Debout

      @13-Yehouda

      Merci !
      Apparemment et selon l’OMS, cela touche plus de 13 millions de Syriens qui ont besoin d’ aide humanitaire. malheureusement, cette maladie peut toucher n’importe qui, et peut-être pas assez l ‘EI qui sait probablement se protéger !!

      Je souhaite à l’EI les 10 Plaies d’Egypte….

    5. Pénélope

      Chut, Radio Paris et ses sbires font un silence Radio contre ce qui fâche ! Radio Paris a d’autres chats à fouetter et puis quoi, ces sales mioches handicapés, bon débarras. En plus, il y a la leishmaniose ! Et les assassins musulmans ne sont-ils pas pire que toutes les plaies d’Egypte avec leur volonté mortifère d’extermination de tout ce qui n’est pas soumis à l’islam. Pauvre Monde, pauvre Mère la Terre, regarde à quel point ce cadavre putréfié que se nomme ISLAM empoisonne nos vies, toutes nos vies.

    6. FANNY

      ce sont ces nazis qui sont handicapés, et il est grand temps de les exécuter jusqu’au dernier ainsi que les disciples qu’ils font partout dans le monde, ras-le-bol du « pas d »amalgame!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *