toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

El Al ordonne à ses équipages: « Ne passez plus la nuit à Bruxelles »


El Al ordonne à ses équipages: « Ne passez plus la nuit à Bruxelles »

Les équipages d’EL AL qui arrivent à Bruxelles, n’auront plus le droit d’y passer la nuit et devront repartir le même jour pour Tel Aviv, selon la 2e chaine de télévision israélienne

La décision qui n’a pas été confirmée par la direction de la compagnie aérienne, fait apparemment suite à l’alerte qui a paralysé durant près d’une semaine la capitale belge, alors que les menaces d’attentats restent élevées.

De même, les équipages israéliens en transit dans d’autres villes d’Europe auraient reçu instruction de ne plus se déplacer en uniforme, afin de ne pas être identifiés comme israéliens, ce qui pourrait en faire des cibles d’attaques.

Depuis qu’EL AL avait été visé par des terroristes dans les années 70, la compagnie a mis en place un des protocoles sécuritaires les plus sévères au monde.

Sandra Wildenstein – Europe Israël News





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “El Al ordonne à ses équipages: « Ne passez plus la nuit à Bruxelles »

    1. Jean-François Duhamel

      Bien, ça fait très con pour la Belgique, pays insécuritaire entre les insécuritaires. Il serait aussi justifié de faire contrôler dans les détails tout ce qui passe du sol belge à l’avion Israélien par des militaires de Tsahal, affectés au contrôle de sécurité du vol, car en cas de problèmes, les autorités Belges réagiraient seulement après avis de leur roi, en cure quelque part en France. Cet appareil en escale étant partie du sol Israélien.

    2. Roland

      Mer Duhamel: Insécurité en Belgique, c’est vrai, mais en attendant, pas d’actes terroristes en Belgique comme à Paris. Les Français oublient aussi que la police n’ose pas s’aventurer dans certaines cités, dans certains quartiers ou règne la loi de vos « Chances ». . Le roi en Belgique ne peut prendre aucune décision, alors, le prévenir ou pas…Ils sont marrants les Français, votre pays est ultra sécurisé sans doute ? De plus , beaucoup de Belges assurent leur propre sécurité. Enfin avec votre Flamby qui fait des rondes à mobylette, pas de problème…..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *