toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Donald Trump : ses allusions sexuelles entre Hillary Clinton et Obama


Donald Trump : ses allusions sexuelles entre Hillary Clinton et Obama

Donald Trump ne s’arrête plus. Lors d’un meeting lundi soir, le candidat à la primaire républicaine a violemment et personnellement attaqué Hillary Clinton, confessant son écœurement à l’idée que la candidate démocrate ait besoin d’utiliser des toilettes.

Donald Trump était en meeting lundi soir à Grand Rapids, dans le Michigan, quand il a raconté aux milliers de partisans rassemblés sa réaction pendant le débat entre les trois candidats démocrates samedi. Après une pause publicitaire, l’émission a repris en direct sans Hillary Clinton, qui est arrivée à son podium quelques secondes en retard, apparemment car les toilettes pour femmes étaient éloignées.

« Je regarde le débat et elle disparaît, où est-elle allée ?! » a lancé le milliardaire. « Je sais où elle est allée, c’est dégoûtant, je ne veux pas en parler », a-t-il ensuite dit, en continuant à en parler. « Non, c’est trop dégoûtant. Ne le dites pas, c’est dégoûtant, n’en parlons pas. »

Des allusions sexuelles

Donald Trump s’est aussi lancé dans des allusions sexuelles entre le président Barack Obama et Hillary Clinton, qui furent adversaires aux primaires démocrates de 2008. « Elle allait le battre, elle était la favorite, mais elle s’est fait mettre, elle a perdu », a-t-il alors déclaré. Le verbe exact utilisé par Donald Trump en anglais, « schlonged », est dérivé d’un mot d’argot très vulgaire désignant un pénis.

La sortie rappelle l’attaque proférée en août contre Megyn Kelly, une journaliste de Fox News qui l’avait, selon lui, maltraité durant le premier débat de la saison. « On pouvait voir du sang sortir de ses yeux, du sang sortir de son… où que ce soit », avait-il dit. Donald Trump a la réputation d’avoir la phobie des microbes. Dans son livre The Art of the Comeback (1997), il écrit être « un fanatique des mains propres ». « Rien ne me choque plus que de dîner dans un bon restaurant et d’avoir un type qui sort des toilettes, peut-être sans s’être lavé les mains, me reconnaît et se précipite pour me serrer la main à ma table », écrivait-il.

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Donald Trump : ses allusions sexuelles entre Hillary Clinton et Obama

    1. yoniii

      hi

      esperons que hilary perde

      cette pro hamas , pro palos et anti israelienne .

      a l epoque ou son mari etait president qui liu et pro israel
      et oeuvré pour israel ,
      elle ( hillarie de merd » ) en douce par derriere son dos , oeuvrer pour les palos de merd…

      et encore une fois les juifs amerloc de merd.. vont voter a 80% pour un democrate dhimmis de merd

      connard de juifs amerloc qui on voter a 80% pour hussein obama

      by

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap