–
La projet de réforme constitutionnelle veut intégrer la déchéance de nationalité pour les binationaux français ayant commis des actes de terrorisme. Mais, en privé, Manuel Valls s’y montre très réticent, affirme France Info.
C’est une des réponses que souhaite apporter l’exécutif aux attentats de Paris: la déchéance de nationalité des binationaux français condamnés pour terrorisme. François Hollande espère faire inscrire la mesure dans le projet de réforme de la Constitution, qui a été transmis au Conseil constitutionnel pour avis.
Sauf que les retours semblent avoir fait évoluer les positions au sein du gouvernement. A tel point que Manuel Valls s’y opposerait désormais en privé, selon une information donnée ce mercredi par France Info.
(…) Source
M VALLS VOUS VOUS OPPOSEZ EN COULISSE A LA DECHEANCE DE NATIONALITE EN COULISSE DONC VOUS AUTORISEZ LE MEURTRE EN COULISSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE M OPPOSERAI TOUJOURS A VOUS CAR LA SECURITE DU CITOYEN VOUS EN AVEZ RIEN A FAIRE
SOCIALO DE MERDE PANTIN DE HOLLANDE !!!!!!!!!!!!!!!
CETTE CHANSON EST POUR VOUS §
https://www.youtube.com/watch?v=M6SsRZ0fSNY
Ils ne veulent pas prendre les mesures radicales qui s’imposent. Donc plus de crédibilité possible pour ces léchesbabouches. Donc les FRANÇAIS doivent prendre acte que notre sécurité est le cadet de leur soucis.
Prise de position qu’il s’ est gardé de prendre entre les deux tours des élections régionales…..Une preuve de plus de sa dhimmitude.
mais il déraille Valls ou quoi ??? encore une reculade de plus !! Ah vivement qu’ils éjectent tous … parce qu’avec le PS y en à ras le bol !!!
ce n’est pas parce qu’il est a pris la nationalité Française à 20 ans et on peut dire qu’il à eu la chance de devenir premier ministre qu’il ne doit pas se plier
aux souhaits des français …
voilà pourquoi le PS n’aura aucune chance de passer aux élections présidentielles ils sont tous nulles !!
Je serais bien curieux de savoir pourquoi le VALLS-A-DEUX-TEMPS s’ oppo
se à cette mesure qui devrait être IMPERATIVEMENT ET IMMEDIATEMENT APPLIQUEE !!
Si le Conseil Constitutionnel donne un avis négatif, nous saurons désormais
qu’une partie du Gouvernement et de l’Etat ne protège plus la France !
Les citoyens de ce pays sauront alors en tirer les conséquences !!…..
Apparemment, les dernières élections ne leur ont pas suffi ?????!!!!!!…….
normal qu’hollande et Valls soient contre toute decheance de nationalite , ce sont leurs electeurs
de la meme maniere ils poussent sur les naturalisations , c’est toujours leurs électeurs ,
le multiculturlisme cest la fin de la democratie , et le maintien artificiel au pouvoir d’une gauche décevante ( et deceiving ).
C’est vrai que cela pourrait lui pendre au nez, alors la Suisse de maman ou l’Espagne de papa ? Au vu des binationaux qui bourgeonnent dans ce gouvernement, ils ont de quoi avoir la trouille. Quand le peuple se réveillera, cette engeance hypocrite tremblera.
Quelle bandes de salo
Dilemme cornélien : problème résolu.
http://fr.liberpedia.org/Piloufacie
😉