toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Confession] Dieudonné termine sa tournée, prend l’argent et se « fait la malle » au Cameroun


[Confession] Dieudonné termine sa tournée, prend l’argent et se « fait la malle » au Cameroun

La star des islamonazis, « le nouveau comique du peuple français », l’anti-système, l’ami des complotistes et antisémites de banlieue et d’ailleurs, se « fait la malle » en fuyant au Cameroun.

La supercherie Mbala Mbala touche à sa fin, après dix longues années d’antisémitisme, de mensonges, de victimisation, de haine gratuite, dix ans d’un commerce juteux dont les fonds récoltés ont transité de la France à Singapour pour atterrir là où Mbala prévoit sa retraite: au Cameroun.

Proche de néonazis anti-noirs, patriote tier-mondiste (allez comprendre…) et ami de Jean-Marie Lepen, l’homme qui a focalisé la France Black-Blanc-Beur sur la haine antisémite prend la fuite.

Loading...

Comme son ancien « pote » Soral, Dieudonné n’est motivé que par l’argent, l’antisémitisme business, celui qui focalise tous les décérébrés frustrés qui ont besoin qu’on leur désigne « l’ennemi à haïr » pour se sentir exister… Moyennant finance bien sûr, car chez les Dieudo rien n’est gratuit, pas même son idéologie nauséabonde.

On ne compte plus ses « appels aux dons » pour escroquer un peu plus tous les naïfs qui voient en lui le gourou des désoeuvrés.

Hélas, Dieudo est non seulement un escroc mais aussi un menteur sans conviction sincère : il n’a cessé de se plaindre de l’esclavagisme « des blancs » sans jamais reconnaitre que le monde arabo-islamiste fût le plus grand esclavagiste de tous les temps.

C’est toujours deux poids deux mesures chez Dieudo ! Le méchant c’est le blanc et le juif, et le pire de tous c’est le « juif blanc » qui complote pour dominer le monde…

L’islamisme ? La colonisation Arabe ? L’esclavagisme arabe ? Les terroristes ? « Chuttt ce sont mes potes…« 

Couvert de dettes et de procès divers Dieudo, l’antisémite business, se fait la belle. On ne compte plus les divers procès en cours qu’il veut fuir : escroquerie, blanchiment d’argent, antisémitisme, etc…

Learn Hebrew online

De plus, il a perdu son théâtre de la Goutte d’Or et aucun autre théâtre ne veut l’accueillir de façon permanente.

Même l’Iran ne le finance plus…

Après avoir lancé dernièrement sa compagnie d’assurance (Ananassurance), le businessman de la haine semble conclure sa carrière en se désolidarisant d’Alain Soral lors d’un appel téléphonique capté et diffusé sur les réseaux sociaux.

Loading...

Dans cet enregistrement où il passe tantôt du discours victimaire au discours anti-France, il estime ne pas être proche d’Alain Soral (0:55), décrivant ce dernier comme ayant « un rapport aux autres humainement insupportable ». (1:23).

Concernant sa carrière, il se définit comme « un chef de famille N’roundo (africain) » et explique avoir planifié de longues dates  (1:38) son départ puis déclare « Je vais faire un spectacle, qui va durer un an ou deux ensuite je me retire en Afrique.« 

« Dans ce monde de fou, je trouve que Soral ressemble bien au pays dans lequel il est, c’est un pays de dingues, un pays de cinglés, j’ai plus rien à y faire. J’ai plus rien à foutre ici. » (2:14)

« Ce pays est une fosse à purin. » (2:38)

« Je crois qu’on est dans l’épicentre de la diablerie ici, moi quand je retourne au village (en Afrique) vraiment je sens pas du tout ça. » (2:54)

« Soral… il est là pour le fric ! » (3:10) Comme Dieudonné d’ailleurs qui ne pense qu’au fric…

Une « ultime quenelle » qui donne une fois de plus raison aux journalistes d’Europe-israel.org  qui voient pointer le danger et la supercherie à minima, avec 10 ans d’avance.

Toute notre solidarité aux camerounais lesquels devront bientôt subir les mêmes humiliations que le peuple français. Un faussaire reste un faussaire qu’importe le pays dont il estime être citoyen.

Tchao pantin !

Axel Rehouv’ pour europe-israel.org

La supercherie Dieudonné démasquée
Enquête – Dieudonné business : cherchez la femme
« M’bala Bala est sans doute millionnaire. »
Vidéo: Exclusif – Dieudonné et Soral sont des agents de l’Iran. La preuve en image
« Dieudonné et Soral n’en ont rien à foutre de la Palestine, de la cause noire, des inégalités sociales. Ce qu’ils veulent, c’est gagner du fric »
Dieudonné l’antisémite : quand le Canard Enchaîné épingle sa « fortune planquée »
Perquisition chez Dieudonné: 650.000€ en cash… imaginez s’il était juif, les commentaires de ses fans
Noémie Montagne (Mme Dieudonné), en finesse: « espèce de sale arabe »
Dieudonné et Soral font partie du système par Jean Robin
Dans une interview pour Dreuz, la productrice de Dieudonné se lâche. « Je ne bosse pas avec des escrocs et des gens qui attisent le feu contre les juifs »





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 17 thoughts on “[Confession] Dieudonné termine sa tournée, prend l’argent et se « fait la malle » au Cameroun

    1. YEHOUDA

      cet abrutie! avec sa tète de marchand d’esclave ! je le voie bien au Cameroun !
      il va pouvoir jouir de se payer des servantes et des gardiens pour trois sou !
      et ce prendre pour un seigneur ! dans le genre Bokassa !
      mais attention Mr mbala mbala !!!!!! au Cameroun les machettes sont longues
      et lourdes et les accident sont de routine ?

    2. capucine

      pourquoi dites vous que c’est une  » STAR  » des islamonazis !!
      il ne doit pas quitter le sol français car il doit aller en PRISON et pas au cameroun ou il a planqué tout son fric qu’il doit au fisc …
      c’est une pourriture comme soral faurisson et tous ses fans qu’il a réussi à plumer sur internet !!! que le diable l’emporte …

    3. David

      Les modèles de cette ordure doivent être l’ ex dictateur d’Ouganda Idi Amin Dada qui a terminé sa vie , en tant que bon musulman en Arabie saoudite

      Ou le mangeur de chair humaine Jean Bedel Bokassa autoproclamé empereur sous le nom de Bokassa Ier (1976-1979), détenteur de diamants volés à son pauvre peuple en République centrafricaine .

    4. Tizi Aviv Tel Ouzou

      Sa Seigneurie tronche de popcorn (boursoufflé et caramélisé [ les médocs] à souhait) veut prendre le large !!!! HAHAHAHAHAHAH !!!

      Le Gilbert Bourdin (gourou illuminé de la secte du Mandarom) des humoristes français nous fait une dépression ???!!! Gilbert Bourdin voyait des lémuriens partout, dieudamné voit des sionistes partout. GB était plein aux as car il escroquait « spirituellement » ses adeptes pour mieux leur soutirer du fric, dieudominé (par la folie) aussi en escroquant  » intellectuellement » ses adeptes pour mieux leur soutirer du fric.

      Monsieur villa avec piscine et tennis va déménager au Cameroun ladidon. Il aura bien quelques serviteurs, portes pétales et laveurs de pieds à son service, son petit peuple (il est prince zarma) qui se prosternera devant lui, mais résistera-t-il à l’éloignement de l’occident riche et corne d’abondance ??
      Encore du blabla pour faire parler de lui.

    5. Armand Maruani

      Quand je pense à tous les cons qui font la queue pour lui porter leur fric alors que c’est lui qui se marre .

    6. Pinhas

      Surtout que l’on entende plus jamais parler de ce démon .

      Ce qu’il pense , on s’en fout , c’est une ordure de nazi .

    7. Aude

      Pourvu qu’une fois au Cameroun, il n’implante pas ses graines d’antisemitisme ! Et comme il jouera les grands seigneurs, les juges risquent bien d’etre a sa botte ! Cet homme est tres ruse et je doute qu’il abandonne aussi facilement

    8. Christian De Lablatinière

      @ A l’attention du profil Bruno dont l’email est [email protected] et l’adresse IP 81.253.74.207 localisée à Orange, boulevard Daladier, Nous déposons ce jour une plainte contre vous pour propos antisémites, incitation à la haine, auprès des service de police spécialisés dans la traque internet.

      Nous vous avons localisé et ils n’auront aucun mal à vous retrouver

      Nous verrons si vous êtes aussi ordurier devant le tribunal pénal, car désormais c’est un délit pénal passible d’emprisonnement !

    9. Davy

      L’ambassadeur d’Israel au Cameroun devrait aller informer en détails Paul Biya sur ce que vaut ce zèbre ! S’il a oublié comment fonctionne la police spéciale au Cameroun , moi pas !!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *