toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Christophe Oberlin, médecin complotiste antisioniste proche de Soral et Dieudonné, condamné pour ses propos antisémites par l’ordre des médecins


Christophe Oberlin, médecin complotiste antisioniste proche de Soral et Dieudonné, condamné pour ses propos antisémites par l’ordre des médecins

Christophe Oberlin, chirurgien et professeur à la faculté, qui prétend ne pas être antisémite mais antisioniste qui voit des complots sionistes partout vient d’être condamné par l’Ordre des médecins pour des propos antisémites dans une vidéo de soutien à Dieudonné.

Rappelez vous, en juin 2012 nous étions les premiers à dénoncer le Dr Oberlin, proche de Dieudonné et d’Europalestine, pour avoir osé poser la question suivante à ses étudiants à propos de Gaza « Quelle est ou quelles sont les qualifications des crimes perpétrés (crime de guerre, crime contre l’humanité, crime de génocide) ?« .

Voir notre article qui avait suscité de nombreuses des réactions  « Le Dr Oberlin et l’invention du droit humanitaire antisioniste« 

Le Conseil départemental de l’Ordre des médecins de la ville de Paris a condamné à un blâme, par la chambre disciplinaire, le complotiste antisioniste Christophe Oberlin pour avoir tenu des propos antisémites dans une vidéo de soutien à l’antisémite Dieudonné.

Oberlin s’était fendu d’une vidéo où il justifiait l’antisémitisme de Dieudonné par ce discours: « Quand on dit « qu’on n’aime pas les juifs », il est évident que cela désigne ceux qui soutiennent un état raciste dans ses lois et ses actes. Ce qui veut dire qu’on n’aime pas les juifs racistes, rien d’autre. C’est le message de Dieudonné. » Certains abrutis ont même écrit qu’Oberlin était Juif…

Ce médecin complotiste n’a qu’une seule obsession; c’est la détestation d’Israël et bien évidemment « le lobby Juif » qui dirige en sous main la France…

Oberlin n’a aucun mot de compassion pour les 250 000 morts Syriens, ni pour aucun autre peuple opprimé de par le monde. C’est un mono-maniaque obsessionnelle antisémite.

Ce pauvre type n’est même pas conscient de reprendre mot pour mot les thèses antisémites d’Alain Soral qui lui-même a tout « pompé » sur Al Banna, créateur des Frères Musulmans dans les années 30 avec l’aide des Nazis.

En tout état de cause, nous ne pouvons que nous réjouir de la condamnation d’un antisémite qui se cache derrière le vocable « d’antisioniste » car il s’agit bien d’antisémitisme.

Learn Hebrew online

Si la fange ne vous effraie pas trop, vous pouvez voir et entendre les délires d’Oberlin dans la vidéo ci-dessous du « Le Cercle des volontaires », ramassis de décérébrés complotistes et antisémites proches de la mouvance soralienne.

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël News

Lire aussi à propos de ce « drôle de toubib » obnubilé par la détestation d’Israël:

Le Doyen de la Faculté de Médecine Benoît SCHLEMMER réagit contre l’examen anti-israélien de l’anti-sioniste Oberlin

Scandale Oberlin à l’Université Paris Diderot, mise au point au regard du Droit International Humanitaire !

Droit et médecine humanitaire: La réponse percutante du Professeur Ruzié à la réponse d’Oberlin





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Christophe Oberlin, médecin complotiste antisioniste proche de Soral et Dieudonné, condamné pour ses propos antisémites par l’ordre des médecins

    1. belle

      1 jaloux, frustre, rate de la vie c a d ; 1 antisemite!!!

      1 pauvre medecin complexe jaloux d ISRAELet des juifs a la pointe ds ts les domaines….

      Bientot ses amis raclures islamistes lui rendront la pareil….
      on merite ses amis/enemis

    2. Armand Maruani

      Si c’est le médecin particulier de Soral et Dieudonné on a tout compris .

      La pourriture attire la pourriture .

    3. Paul06

      Creuse, très creuse cette argumentation consistant à ridiculiser les adversaires plutôt que d’aborder le fond. Quant à ses compétences en médecine humanitaire, qu’il regarde en Syrie, en Irak, en Somalie… Ce type est antisioniste et antisémite c’est indubitable.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *