toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Charia : Frappée en public pour des liens hors mariage


Charia : Frappée en public pour des liens hors mariage

BANDA ACEH, Indonésie | Une jeune femme a été battue à coups de canne en public lundi pour avoir été «proche» d’un homme dont elle n’est pas l’épouse, une punition banalisée dans cette province indonésienne qui applique la charia.

Son délit, appelé khalwat, peut s’appliquer pour un simple contact affectueux entre deux personnes non mariées, sans même parler d’adultère.

Un millier de personnes ont assisté au spectacle macabre, courant dans la province. Dans une ville où les activités de divertissement sont rares, les autorités encouragent activement la population à regarder ces séances.

Pas la première fois

Depuis 2001, la province d’Aceh est la seule en Indonésie à appliquer la charia. Cette loi islamique régit la vie religieuse, politique, sociale et individuelle.

Les sanctions par coups de canne ont commencé en 2005 et sont depuis en augmentation. Plus d’une centaine d’habitants ont été fouettés cette année.

Un homme et une femme non mariés surpris en train de fraterniser risquent trois à neuf coups de canne. Boire de l’alcool peut valoir 40 coups.

Les femmes doivent s’asseoir en amazone sur leur motocyclette, car être assise à cheval est un comportement jugé lubrique.

Des punks se sont fait raser la tête et retirer leurs piercings, ont été baignés en public et ont dû suivre des cours de rééducation. La police de la charia s’en prend même aux non-musulmans depuis 2014.

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Charia : Frappée en public pour des liens hors mariage

    1. Albatros

      Je ne comprends pas que le coran et la charia (donc l’islam) ne passe pas au tribunal pénal international pour crimes contre l’humanité. La période nazie terminée avec son inventeur (comme cela aurait du être à la mort de Mahomet) a fait 50millions de morts; l’islam avec ses conquêtes en a fait plus de 270 millions, (sans parler de la traite négrière). De plus il y a 1,5 Mds d’individus soumis, écrasés, qui vivent sous cette constitution inhumaine, autoritaire et sans pitié !!! Comment un individu ayant un QI au moins égal à celui d’une moule peut croire qu’un dieu demande à être prié 5 fois par jour et impose un régime de souffrances et de privations (liberté, nourriture, plaisirs, arts et progrès) ????? Cette constitution n’est utile qu’aux religieux et dictateurs (la démocratie n’existe pas en islam) qui, eux, se permettent tous les excès de luxure sans être inquiétés ( 150 décapitations en Arabie; y-a-t-il un seul « grand ??) Mais l’islam est conçu de telle façon que l’on ne puisse douter, critiquer ou en sortir sous peine de mort horrible ! J’ai un ami homo chirurgien qui a sauvé pendant ses 40 ans de carrière nombre de vies humaines; en pays d’islam il aurait été pendu, décapité, lapidé ou précipité depuis ses 20 ans !!! Bach et Bethoven aurait été châtrés pour faire de la musique etc…Alors allah tout puissant qui fait ce qu’il veut me semble bien impuissant (comme toute invention) car depuis 14 siècles malgré tous les efforts de ses barbares il y a 6 Milliards de koufars qui vivent une belle vie alors que les musulmans sont 4 fois moins, vivent une vie terne et arriérée sous une charia démoniaque et se massacrent entre eux (allah-sunnites VS allah-chiites). Cela est inéluctable: l’islam disparaîtra au fur et à mesure de l’évolution de la technologie et de l’intelligence !
      « L’islamiste égorge pendant que le modéré tient les pieds »
      Si les musulmans, soumis, connaissaient l’origine de l’islam son histoire et la vraie personnalité de Mahomet ainsi que celles des 4 successeurs (tous assassinés, bizarre) ils ne croiraient plus une seconde à cette bouffonnerie !
      Vive la vie, vive l’amour, vive le plaisir et donc que disparaisse cette secte cancéreuse !!

    2. Pinhas

      Dans ces pays Nazis on ne met pas les taureaux dans l’arène mais des femmes .

      Ce ( spectacle ) horrible me donne envie de prendre le fouet du nazi et de lui fouetter la face avec .

      Ces sales nazis ne sont que des bourreaux et des lâches qui se servent d’une ( religion pour satisfaire leurs penchants les plus viles .

      L’islam est une secte dangereuse et mortifère , chaque jour qui passe nous en avons les preuves .

    3. YEHOUDA

      2 @Albatros
      très juste raisonnement.
      « L’islamiste égorge pendant que le modéré tient les pieds » c’est exactement cela! mais malheureusement beaucoup ne l’ont pas compris ou font l’autruche pour ne pas perturbé leur conscience par lacheté !

    4. Laurence

      @5

      Dites moi le comm n 5 qu’est ce que vous faites vous qui estes soi disant religieux (je me mare ) avec les les modérés comme les imams Chalgoumi et Birebach qui eux sont pour la paix en faisant Hanouka dans un pays arabes avec un Rabbin dont la communauté Juive avait été male traité par le fameux pays arabe ?
      ensuite quand vous avez un imam qui relate la réalité de la guerre de Gaza aux jeunes abrutis en leur disant de ne pas confondre et ensuite que c’etait le hamas qui attaqué Israel et pas l’inverse comme tout le monde l a prétendu
      Je voudrais savoir mr le religieux à deux sous pourquoi faut ils les eliminés ?
      Il faut qu’il y ait des Rabbins , des Pretres et des Imams, des Pretres Bouddistes etc pour les religions ça peut pas se faire autrement
      Ca a toujours exister !

    5. YEHOUDA

      @6
      premièrement je ne suis pas religieux ?
      deuxièmement ? je n’ai pas dis qu’il faut les éliminés ?
      et pour finir, exciter vous sur d’autres personnes! et un petit conseil, la consommation abusive de cannabis rend certaines personnes skyzophrène ???

    6. Laurence

      @6

      très juste raisonnement.
      « L’islamiste égorge pendant que le modéré tient les pieds » c’est exactement cela! mais malheureusement beaucoup ne l’ont pas compris ou font l’autruche pour ne pas perturbé leur conscience par lacheté !

      C’est quoi ça ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap