Depuis décembre 2014, je publie mes articles sur Les Observateurs, à raison d’un ou deux billets par jour ainsi que sur Europe-Israël. Auparavant, en fait depuis avril 2007, je publiais déjà mes analyses sur Internet. Je dois avouer que l’année 2015 qui s’achève fut particulièrement riche en événements. Au plan mondial, notamment dans le conflit en Syrie, Poutine a décidé de prendre les choses en mains, face à l’islamo-gauchiste Obama. En Europe, la migration mahométane de peuplement est devenue massive.
Au Proche et au Moyen Orient, ainsi qu’en Libye, l’Etat Islamique (EI), malgré la nouvelle stratégie de Poutine, continue de dominer, pour l’instant du moins, le théâtre des opérations. L’EI contrôle une partie de la Libye, à 300 km seulement de l’Europe, et, il infiltre les rangs des « migrants ». Une Europe qui a résolument choisi le camp de l’islamisme conquérant et violent, allant jusqu’à alléguer que le problème majeur sur le Vieux continent, c’est « l’islamophobie » et « l’extrême-droite ».
Je suis impressionné par le degré de stupidité et de sectarisme atteint dans les médias européens au cours des douze derniers mois. Ils sont devenus un appareil répressif qui « tue » toute personne osant écrire ne serait-ce que quelques vérités de simple bon sens. Le quatrième pouvoir est devenu le premier pouvoir et il glisse toujours plus vers le totalitarisme. Il risque, à force d’en rajouter, de faire règner le chaos, et, même, de déclencher une guerre civile européenne. Le journaliste-type en 2015 ne ressemble pas aux idiots utiles du temps de la Guerre froide. Non. le journaliste-type en 2015 va plus loin.
Le journaliste-type en 2015 fait, purement et simplement, partie de la nomenklatura et son appareil bureaucratique. Il n’est pas un simple idiot utile. Il est un fonctionnaire journaleux dans le système répressif et au service du système répressif. Il est un apparatchik. Nous sommes entré dans l’ère du Stasi-journalisme ouest-européen. Nous sommes des dissidents et des insoumis que l’on déporterait volontiers dans l’Archipel d’Allah, dans le Daesh-goulag, dans les camps du réchauffement islamique de la planète, une sorte de retour vers l’enfer du désert syro-irakien et son napalm vert-coranique. Apocalypse Now : this is the end my friend. Fort heureusement, il reste Israël qui, toujours, nous montre le chemin à suivre, par son courage et sa bravoure.
Michel Garroté
quelle soit meilleur que cette année passée !
2016, l’année de tous les dangers. Danger de l’islamisme radical. Danger pour Babylone qui risque d’ être détruite par la Bête. 2016, Je la vois comme l’année du Jugement Divin. Le jugement viendra d’en haut.Dieu va se lever en personne. Il en a marre de cette corruption qui pourrit la terre. Le temps est venu du compte à rebours. TIC TAC… TIC TAC… Un retour à Dieu s’impose.
Que chaque juif prie dans sa chambre, ET appelle de toute ses forces le Machiah. Yeshoua est son Nom. Levez vous, votre tour est venu de lever une armée. 144 000 des douze tribus d’Israël, des hommes vierges, purs, tout entier consacrés à Dieu pour répandre la Bonne Nouvelle du Retour du Machiah. Le Feu de Dieu vous accompagnera comme au temps de Moïse. Vous êtes le Flambeau du Dieu d’Israël. Montrez la puissance et la Gloire du Dieu Tout Puissant. Les chrétiens ont besoin de voir cette puissance. C’est vous les Juifs qui allez montrer qui est Dieu. L’Eglise s’est engluée, endormie, empêtrée dans l’idolaterie. Réveillez la !!! Je prie pour vous et demande à Dieu l’onction pour le peuple d’Israël. Lève toi et fais briller la Lumlère de l’Eternel des Armées avec la Puissance et la Gloire du Dieu de Moïse. Reçois l’onction et la Puissance qui a accompagné Moïse.
Il est de plus en plus évident que le plan directeur prend forme et une direction claire au grand finale où ils pensent la prise de contrôle complète du monde et l’établissement d’un ordre d’un monde, un gouvernement mondial, une armée d’un monde , un service de police d’un monde, et un tribunal d’un monde dit de justice commandan un pays sous legal fraternity . Avant cela peut être atteint complètement, nous pouvons voir leur plan horrible d’un grand conflit mondial, une guerre sera a faire beaucoup moin de population mondial et amener le reste des habitants du monde à genoux et à la mendicité pour leur vie.
En attendant la mort, laissez-moi quand même le temps de vous souhaiter une
bonne année 2016 à toutes et tous !!! 😉 :d :d
PS : encorrrre rrrraté ……!!!!! 😀 😀
Janvier 2015 attentats
_Charly hebdo
_Hypercacher
_les policiers
Juin 2015
_Industriel décapité
Novembre 2015
_Attentats de Paris
si ça pouvait s’arréter , ce serait bien pour 2016
» Ce à quoi je pense en cette fin d’année »
a mon zivoug 7@
rireeeeeeee!
mais non vous faîtes tous erreur
2016 année de la bai…e voyons !!
Moi ce que je pense :
-Si les troupes faisaient passer des drones élico avec caméra avant de progresser dans des rues ou au dessus des montagnes, il n’aurait plus de guet- append.
-Si lorsqu’on sait que des terroristes sont retranchés dans un lieu, si on abordait le problème au lance flamme, il n’y aurait pas eu le brave chien tué et la police aurait dépensé moins de balles.
-Si systématiquement on éliminait toute la famille des terroristes et candidats au jihad il n’y aurait plus de candidats, cela mettrait un terme au terrorisme.