toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Cazeneuve s’inquiète du trafic de passeports syriens « Certains terroristes viennent dans nos pays en se joignant aux flux de réfugiés »


Cazeneuve s’inquiète du trafic de passeports syriens « Certains terroristes viennent dans nos pays en se joignant aux flux de réfugiés »

Le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve s’inquiète du trafic de passeports syriens et demande à l’Union européenne d’améliorer leur détection aux frontières extérieures, notamment en Grèce et en Italie, dans une lettre adressée aujourd’hui à la Commission européenne.

« Les attentats du 13 novembre à Paris et à Saint-Denis ont malheureusement montré que certains terroristes entendent gagner nos pays et y commettre des projets criminels en se joignant (aux) flux de migrants et de réfugiés« , explique-t-il dans ce courrier. […]

Ainsi, le ministre pousse l’UE à améliorer substantiellement l’équipement aux frontières extérieures, notamment en Grèce et en Italie, pour procéder à l’interrogation systématique des fichiers internationaux de sécurité et en particulier la base STLD d’Interpol, qui recense les documents de voyages volés ou perdus.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Cazeneuve s’inquiète du trafic de passeports syriens « Certains terroristes viennent dans nos pays en se joignant aux flux de réfugiés »

    1. Debout

      Saint Bernard est touché par la grâce !!

      Encore quelques mois avant de dire qu’il y a quelques problèmes avec
      l’ invasion massive des migrants, et quelques années pour dire qu’il faut
      réformer l’espace Schengen-passoire !!!!!!!

    2. Debout

      Encore quelques mois avant de dire qu’il y a quelques problèmes avec
      l’ invasion massive des migrants, et quelques années pour dire qu’il faut
      réformer l’espace Schengen-passoire !!!!!!!

      Saint Bernard est touché par la grâce !!

    3. Pénélope

      Non mais, sur quelle planète vit-il ? Allo, ici la Terre, il faut se réveiller bonhomme, surtout quand on occupe le siège de ministre de l’intérieur. Ce n’est pas la planète bisounours ! Il faut atterrir d’urgence, fini la guerre des étoiles, il faut vivre dans le monde réel.

    4. Jacques

      Ce nabot aurait dû démissionner depuis belle lurette vu son incapacité évidente à protéger les Français – rappel : entre 140 et 150 morts français innocents, sans compter les centaines de blessés, depuis début 2015 – et cette affaire en est une preuve de plus, vu qu’il ne pouvait pas ignorer les risques d’infiltration de terroristes parmi les clandestins forceurs de frontières, diverses sources ayant alerté depuis des mois là-dessus.
      Il fait semblant, une fois de plus, de se montrer à la hauteur alors qu’il a laissé entrer en Europe, et sans doute en France, probablement des dizaines voire des centaines de terroristes musulmans depuis le début de l’invasion.

      C’est un menteur, un prévaricateur, un criminel par omission volontaire, un traître à notre pays.

    5. FANNY

      tien, notre ministre se réveille … il aura aussi fallu attendre les derniers attentats pour que le gouvernement bouge alors que des atttentats ont eu lieu il y a déjà belle lurette et que rien ne s’est passé . il faut qu’il parte, il ne fait que bavasser, quelle plaie ce type aveugle

    6. français pas naif

      Ce con de collabo se réveille enfin ? Il va vite retombé dans ses travers de leches babouches, lui , qui au printemps, allait pêcher des futures voix (de vote ) en incitant les migrants de Calais à demander le droit d’asile!
      Pourriture ce Cazeneuve!

    7. Armand Maruani

       » Il s’inquiète  » .

      Quelle incompétence , quelle nullité mais qu’il dégage !

      Il n’y a de personnes compétentes en France que toute cette merde de gauche , de droite et d’ailleurs ?

      Pas un seul n’est capable de relever le défi face aux envahisseurs ?

      Nous avons une armée et des armes , utilisons les sinon à quoi servent elles ?

      Mais ça va durer encore combien de temps ce cirque ? Combien de Bataclan il leur faut pour bouger leur cul .

      Les corses ont donné l’exemple , allons y .

    8. Armand Maruani

      Nous sommes en démocratie , cette dernière ne sert qu’à nos ennemis comme la laïcité .

      Si aujourd’hui la démocratie n’est plus adaptée à une situation nouvelle , car la patrie est en danger , l’armée poussée par le Peuple de France devrait prendre le pouvoir .

      Il y a un prix à payer nous n’avons plus le choix , les minarets poussent de partout et nos ennemis se sont infiltrés de partout , dans les écoles , dans les administrations sans compter le Qatar qui à coups de milliards prostituent nos dirigeants et nos politiques jusque dans les mairies où on n’hésite plus à faire flotter des drapeaux Hallal , des français adhérent à l’Islam , nos prisons sont gangrenés par des imams etc…. etc ….

      Maintenant le temps est venu de dire STOP à l’invasion car demain il sera trop tard .
      Ceux qui trahissent paieront demain leurs crimes et nous les connaissons .

    9. nom sans regret

      il faut se dire qu il n y a plus rien a redire sur ses personnage de plomb de ce gouvernement la verite meme ou ils sont assis meme c est a dire ce sont just des gigolos du president et de ses sbires ilsl devraient jusqu a ce jour etre dejas en PRISON

    10. michelm.m

      Tiens, il est encore en poste lui. Je croyais qu’il avait été démissionné, car il a mit en danger la république avec la non assistance de personnes en danger !

    11. ANDRE

      Il se réveille enfin…

      Mais avec les socialistes c’est de toutes façons toujours ainsi… et ça depuis la dernière guerre mondiale ..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap