toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Calais : voitures vandalisées par des migrants, une trentaine de plaintes


Calais : voitures vandalisées par des migrants, une trentaine de plaintes

Vendredi, après qu’un millier de migrants ont traversé l’A16 pour tenter de s’introduire dans le Tunnel, plusieurs dizaines de voitures ont été dégradées par une minorité de migrants alors qu’ils retournaient dans la « jungle ».

Lundi, le nombre de plaintes s’élevait à une trentaine, d’après une source proche du dossier.Sur l’autoroute, pendant l’action des migrants, quelques voitures auraient également été dégradées, notamment par des coups de pied. Ces actes font l’objet d’autres plaintes, qui s’ajoutent dans ce même dossier. […]

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Calais : voitures vandalisées par des migrants, une trentaine de plaintes

    1. Pénélope

      Ils ont porté plainte les pauvres chéris, mais contre qui ? C’est contre les pouvoirs publiques qu’il faut porter plainte pour non assistance et mise en péril des biens et des citoyens de cette ville. Il faut manifester devant la Mairie et tout autre édifice représentatif de l’Etat (sic) Français.

    2. zanaroff

      La France doit se réveiller avant qu’il ne soit trop tard. L’Europe doit se réveiller avant qu’il ne soit trop tard. Qu’attend t ‘elle ??? Laisser perdurer cette situation ? Les migrants vivent comme des chiens. Que viennent ils trouver ici ? Misère, dépotoir, exil et expatriation. Ils sont désormais sans racines. L’Hiver arrive et que vont ils trouver ? Pneumonies, morts lentes. Bref, ils sont venus mourir sur nos côtes en abandonnant patrie, famille, pays. Pauvres hères sans visages, ni foi, ni loi. ils atterrissent dans une jungle pire que la leur. La nature, au moins est belle quand elle est sauvage. Ici, un no man ‘s land sans horizon ni beauté, ni racines, ni famille. Les laisser venir, c’est les laisser mourir lentement en agonie psychique et physique. Les Européens sont des lâches qui ouvrent grand leurs portes sans réfléchir une once. Honte à vous de déraciner les hommes, de les extenuer, et AINSI de leur faire monter la haine et la rancoeur chez ces migrants et chez les autochtones. Vous voulez la mort du peuple européen. Vous êtes pires que des traitres. Pas de nom pour ceux qui organisent ce génocide programmé.

    3. capucine

      Combien de temps les calaisiens vont ils encore tolérés les migrants dans leur ville ? ils ne respectent rien ! ils cassent tous alors qu’ils sont juste de passage
      pour partir en Angleterre ….
      il serait grand temps que Cazeneuve fasse le nécessaire en accord avec
      Cameron pour les autoriser de passer la manche et la frontière à Douvres …
      Sinon il faut leur donner du fric et un billet aller pour repartir dans leur pays !!
      il faut les inciter à repartir chez eux …

    4. Jean-François Duhamel

      Leur donner du fric ? et quoi encore ?
      Les mettre à l’eau à coups de pieds dans le cul, quelques mitrailleuses derrière pour leur apprendre à nager plus vite et qu’ils sortent des eaux territoriales dans les plus brefs délais et basta.

    5. Pinhas

      Ce sont les politiques qui ont créé ce monstre appelé Jungle de Calais .

      C’est aux politiques de retirer ce monstre qui devient de plus en plus dangereux et explosif .

      Cette situation dans laquelle les habitants sont pris en otage , ne peuvent plus sortir dans la rue ou même dans leur jardin ni dormir tranquille .

      Je connais les Calaisiens , ils sont très accueillants mais quand les accueillis deviennent agresseurs les Calaisiens se révoltent .

      2017 ……

      LA FRANCE EST EN COLÈRE .

    6. Pinhas

      Un mot encore .

      A propos de voitures vandalisées .

      LA NUIT DU 31 DÉCEMBRE , PLANQUEZ VOS VOITURES CAR LES RATS VONT SORTIR DE LEUR TROU POUR EN BRULER COMME CHAQUE ANNÉE .

    7. Pinhas

      Si votre voiture à cramé la nuit du 31 décembre , surtout si c’est un muzz qui y a mis le feu ne le dites pas , c’est raciste .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap