toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Caillassage du Patriarche latin de Jérusalem à Bethléem le jour de Noël


Caillassage du Patriarche latin de Jérusalem à Bethléem le jour de Noël


La
voiture du Patriarche latin de Jérusalem Fouad Twal, chef de l’Église catholique en Israël, a été attaquée vendredi le jour de Noël à Bethléem par des pierres lancées par des émeutiers palestiniens alors qu’il quittait les célébrations de Noël.

Aucun des passagers dans le véhicule du patriarche a été blessé dans l’incident, mais sa voiture a subi des dommages importants, selon un rapport de nouvelles Ynet.

Le chauffeur à réussi à mener son véhicule jusqu’au chek-point ou les soldats israéliens ont mis en fuite les poursuivants qui voulaient s’acharner sur le patriarche.

Loading...

Les affrontements entre les forces de sécurité israéliennes et manifestants palestiniens ont éclaté après son départ de la ville.

Les lanceurs de pierres, selon les résidents locaux, appartenait à un camp de réfugiés près de Bethléem. Ils avaient apparemment annoncés qu’ils étaient opposés à la tenue de toute forme de célébrations à Bethléem sous prétexte qu’il n’y a aucune raison de célébrer alors que les Palestiniens sont tués par les Israéliens alors que, bien évidement, les israéliens sont victimes du terrorisme palestinien.

Pendant ce temps, les forces de sécurité palestiniennes ont déclaré vendredi avoir arrêté deux islamistes radicaux présumés ayant brulé un arbre de Noël dans le nord de la Samarie.

Source

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Caillassage du Patriarche latin de Jérusalem à Bethléem le jour de Noël

    1. Laurence

      eh bien que voulez vous que je vous dise , il se fait caillassé par des colons arabes qui sont poussés par les déclarations de mazen et le soir de Noel dans l’Eglise pendant la messe , mazen et pas de chef Israelien!
      et c’est grace à Israel que Noel peut etre célébré !

    2. Moshé

      t’as raison Laurence ils se sont certainement concertés avec les muslims de Corse pour le caillassage le caillassage ça les connait! un peu comme les freres couachi qui se sont concertés avec coulibali

    3. Pinhas

      NI IMAGES NI SON SUR LES CHAINES FRANÇAISES BIZARRE NON ?

      Ha ! par contre , si il s’agissait d’un Israélien et mieux d’un Israélien Juif de surcroit wahou !! la presse aurait sorti couteaux et fourchettes et baverait de plaisir .

    4. Michaël from Canada

      N’empêche que quand je les voie avec leur grands chapeau, leurs beaux habits tissés et leur belle canne avec pommeau ou assis tel un roi sur son trône, sa me lève le coeur… rien à voir avec les évangiles et le christianisme toute cette merde!

    5. belle

      la jalousie et la haine des musulmans dit palestiniens n a pas de limite ni juifs ni chretiens….
      Les collabos victimiseront tj les assassins muslims,
      a f p: ane francais propalestinazisme!!!

    6. San Remo

      Pendant ce temps, le pape fait un bon petit discours ( homélie?) sur les ravages du consumérisme dans le monde!! quelle ferveur dans la communication!

    7. Michaël from Canada

      de toute façon, ils ont voulu s’allier à leurs « frères musulmans »… alors qu’ils assument cette collaboration!!! c’est pratiquement ironique qu’ils aient eu besoin de Tsahal pour les défendre eux qui pestent contre Israël depuis des décennies! Je sais que c’est pas charitable venant d’un chrétien mais il faut à un moment donné que les gens assument leurs actes!

    8. Michaël from Canada

      Ils n’ont qu’à aller se plaindre à leur chef Abbas lui qui aiment soit-disant tellement les chrétiens! Il n’y a que Nadaf et ces fidèles qui mérite la protection de l’armée israélienne!

    9. Elia

      C’est impossible !
      Ils s’aiment tellement, que ça ne doit pas être des pierres qu’ils ont lancé mais des lokoums.
      L’article a eu le soleil dans les yeux !

    10. michel boissonneault

      je dit Merci aux soldats du Tsahal d’avoir sauver ses prêtres , d’avoir sauver le message de Jesus qui disait * * qu’il faut aimer son prochain * * mais encore une fois ce sont les muzz qui foutent la merde….. leurs BRAINWASH de coran ne fait que les déhumaniser avec leurs manque de respect et la haine envers les autres

    11. Chris83

      Michaël, il n’est pas utile d’écrire « toute cette me..de » je pense que la quasi totalité des chrétiens sont contre cet étalage de richesses. Ce sont des habits de Fêtes de « prestige ». En effet c’est en contradiction avec les Evangiles et tout ce que Jésus Christ nous a laissés comme témoignage… Un jour peut être cela cessera t il, mais pour l’instant nous devrions être très attentifs aux déclarations de la hiérarchie catholique, le Pape et certains évêques semblent ne pas avoir encore compris le danger dans lequel l’Eglise se trouve avec l’invasion musulmane!

    12. Jean-Francois Morf

      L’existence de Jésus Christ est prouvée, mais la Bible est pleine d’erreurs chronologiques. Exemple: la construction de l’arche de Noé a durée cent mois lunaires et non pas cent ans.
      Googlez, en images: caesar comet coin.
      Vous voyez la pièce d’argent que Christ avait en main quand il avait dit: rendez à César (Auguste) ce qui est à César (Auguste). Ensuite, il avait retourné la pièce, où on voit la comète du « divin Jules César », qui est en fait la comète du divin Jésus Christ. La comète C/-43K1 a annoncé au monde entier que Dieu le fils était né, et non pas que Jules César était devenu Dieu le père. Ce pourquoi Christ a ajouté: et rendez à Dieu ce qui est à Dieu. Le 6 janvier -43 vers minuit, les 3 médecins perses ont vu la comète s’arrêter: une éclipse de comète. Au moment exact où ils arrivaient à Marie et Joseph. Ils ont pu délivrer Marie le 7 janvier -43 au matin, et alors une partie de la comète a explosé au dessus de la crèche, et les bergers ont vu des anges sifflant de joie. Exactement 666 ans plus tard, en 622, commence le règne d’AntiChrist et de Satan. Comme prédit dans les évangiles. Le recensement romain de -43 a permis de séparer le royaume en 3 parties pour les 3 rois, qui étaient César Auguste, Lépide, et Marc-Antoine. Les 3 mages perses n’étaient pas les 3 rois. Leurs ossements sont au dôme de Cologne. Sur son saint Suaire à Turin, Christ nous a laissé sa photo 3D en noir et blanc. Il a visiblement 77 ans en non pas 33. Le saint suaire est resté caché environ mille ans dans une grotte pleine de radon, dans une boîte décorée avec des béryls. Les neutrons thermiques créés ont transformé le carbone 13 du suaire en carbone 14, ce pourquoi la datation C14 lui donne une date dans le futur. Le 6 janvier, on fête les 3 mages, et le 7 janvier, on fête la naissance de Christ. Ceci depuis 2060 ans déjà. On se souvient des dates, mais rarement des années. C’est humain. Bonnes fêtes de Noël!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *