toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Belgique: Le Centre Culturel Arabe de Bruxelles organise un « mémorial » à la gloire du tueur d’enfant Samir Kuntar


Belgique: Le Centre Culturel Arabe de Bruxelles organise un « mémorial » à la gloire du tueur d’enfant Samir Kuntar

Belgique – Le Centre Culturel Arabe Wallonie-Bruxelles, Rue de l’Alliance 2 à Brruxelles, organise samedi 26 décembre un « mémorial » à la gloire du tueur d’enfant Samir Kuntar, tué lors d’une frappe aérienne en Syrie.

Samir Kuntar est un monstre de la pire espèce qui avait fracassé la tête d’une enfant de 4 ans à coups de crosse.

Avec ses complices, le 22 avril 1979, il était arrivé du Liban à bord d’un canot pneumatique, et avait massacré une famille israélienne en pénétrant dans un appartement de Nahariya, une ville côtière située à la frontière libanaise.

Il avait forcé le père et la petite fille de la famille Haran à les suivre à la plage.

La petite Einat avait 4 ans.

Après avoir tué son père d’une balle dans la tête, sous ses yeux, il a donné l’ordre à la petite fille de poser sa tête contre un rocher, et la lui a fracassée à mort avec la crosse de son fusil.

Condamné à la prison à vie pour meurtre en 1980 par Israël, il avait été libéré dans le cadre d’un échange entre Israël et le Hezbollah.

Et c’est ce monstre que le Centre Culturel Arabe de Bruxelles entend glorifier !

Le Centre Culturel Arabe ose indiquer sur son site internet « Laïque et indépendant. Institut européen de la culture Arabe »… Si la culture arabe consiste à glorifier des assassins d’enfant alors il est temps de faire le ménage à Bruxelles…

Une page Facebook a été créée pour mobiliser le maximum de musulman pour ce mémorial à la gloire d’un assassin égorgeur !

Learn Hebrew online

10669043_1123261754373976_9044798851974288404_o

Europe Israël Belgique a décidé de saisir la justice pour apologie de terrorisme, incitation à la haine.

Nous contactons également le Bourgmestre de Bruxelles ainsi que la police afin qu’une enquête soit diligentée contre ce centre culturel qui glorifie les terroristes.

© Christian de Labaltinière pour Europe Israël News

Page Facebook à la gloire du tueur d'enfant Samir Kuntar

Page Facebook à la gloire du tueur d’enfant Samir Kuntar





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 17 thoughts on “Belgique: Le Centre Culturel Arabe de Bruxelles organise un « mémorial » à la gloire du tueur d’enfant Samir Kuntar

    1. Laurence

      il n’y a plus aucune moralité
      il a tué une enfant en lui écrasant le crane , cette enfant est une enfant elle n’a pas de religion? QU’elle soit Juive , Chrétienne, Musulmane , Yazidi , etc c’était juste une petite fille innocente!!!!!!!!!!!!!

      VOUS ETES MONSTRUEUX !!!!!!!

    2. Pinhas

      Il doit s’agir d’une erreur !

      Si ce n’est pas le cas alors c’est pousser l’ignominie encore plus loin .

      Mémorial dédié à un nazi , quelle honte , quel déshonneur pour le peuple Belge.

    3. .משה ז

      Si vous craignez les fêtes de fin d’année, allez passer les fêtes à Molenbeek, en effet, il est rare de voir des viols dans les quartiers de prostituées !

    4. Patriote Amazigh

      Ils devraient organiser une manifestation devant ce centre culturel afin que nous puissions aller exprimer notre désaccord avec tout cela.

      Shalom Laurence,

    5. Pilou

      C’est à vomir de constater que les Wallons béatifient le terrorisme arabe du Proche-Orient.

      Les relents antisémistes Wallon refont surface.

    6. michel boissonneault

      pourquoi le gouvernement belge autorise cette soirée hommage ……
      rendre hommage a un tueur d’enfants , il me semblait que la Belgique avait changer depuis l’affaire Dutroux …. finalement ce pays autorise encore le meurtre d’enfant

    7. Bobb

      Une honte, si les belges laissent le communautarisme musulman honorer cette infinie ordure !!!

      Mais au fait, pourquoi, les arabes qui nient la légitimité d’Israël et qui ne veulent pas de juifs près de chez eux, ne montrent-ils pas l’exemple en commençant par quitter l’Europe pour rentrer au bled, dans un pays arabo musulman donc, sans juifs ni chrétiens, ni athées ???

    8. cimber maurice

      Encore reste-t-il a prouver que cette raclure a bien ete liquidee par Israel. Il y avait en effet pas mal de monde cote arabe qui cherchait a se debarrasser de cet assassin issu du gang du FPLP, ayant rallie par la suite la racaille du Hezbollah, mais qui a la longue allait se comporter de plus en plus en electron libre.. Si l’on a de bonnes raisons de se rejouir en Israel, certains milieux « d’en face » ne le pleureront assurement pas comme le fait le Centre Culturel Arabe

    9. Jacques

      Audiard, avec son fameux « les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » est largement battu, pulvérisé même, dynamité, ventilé avec les islamistes européens et leurs entreprises criminelles.

      Soutien à Europe-Israël dans la plainte déposée, que ces sales types soient mis à l’ombre ou renvoyés au désert d’où ils viennent et qu’ils n’auraient jamais dû quitter.

    10. Roland

      Infos sur Bruxelles avant de hurler les Wallons sont pro islamistes . Tout d’abord la Belgique est régionalisée, nous avons la région Flamande, Wallonne et Bruxelloise avec un gouvernement pour chaque région. La région Bruxelloise est aux mains des socialistes depuis plus de 30 ans, pour rester au pouvoir, les socialistes ont importés sans conditions, une masse énorme de maghrébins.63 % des habitants de la capitale et de ses 12 communes sont nés à l’étranger ou issus de familles qui ont immigrés., les familles de classes moyennes désertent Bruxelles, 30.000 par ans. Les faibles revenus ont augmentés de 58 à 64%. Bruxelles est une région de 160 Km2, divisée en 12 communes, c’est là que cela devient intéressant pour les camarades. Pour diriger ces 160 Km2, nous avons 1 Ministre président, 4 ministres, 3 secrétaires d’état et 89 députés ! Puis arrivent les communes: 12 bourgmestres, 134 Echevins, 663 conseillers communaux ! Que de planques pour les camarades, avides de voix pour rester au pouvoir et se remplir les poches. Les socialistes doivent ménager leurs électeurs et sont prêts pour cela à oublier nos traditions, notre manière de vivre. Des voix, des voix, des mandats, des mandats hurlent les camarades. Bientôt Brubronx un énorme souk ? C’est à craindre avec nos camarades…Quelques communes de cette région: Molenbeek; 6 Km2: 22 mosquées. Anderlecht:17 Km2, 11 mosquées. Scharbeek: 8,1 Km2: 16 mosquées. Saint Josse: 1 Km2 : 3 mosquées etc.. etc..Nous devrions nous souvenir de la Serbie et de son ex province le Kosovo….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *