toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Autriche : Deux djihadistes français liés aux attentats et déguisés en migrants arrétés à Salzbourg


Autriche : Deux djihadistes français liés aux attentats et déguisés en migrants arrétés à Salzbourg

Deux complices des terroristes des attentats de Paris arrêtés à Salzbourg déguisés en réfugiés avec des faux passeports syriens.

Les deux suspects seraient de nationalité française, selon le journal « Kronen Zeitung ». Une information que le parquet autrichien ne confirme pas.

Deux personnes soupçonnées de liens avec les attentats djihadistes de Paris le 13 novembre ont été arrêtées dans un foyer de migrants de Salzbourg, dans l’ouest de l’Autriche, a annoncé mercredi le parquet autrichien. « Deux personnes en provenance du Moyen-Orient ont été arrêtées ce week-end », a déclaré un porte-parole du parquet de Salzbourg, Robert Holzleitner. « Des vérifications sont en cours concernant un possible lien avec les attentats de Paris », a-t-il ajouté. Les deux individus sont « soupçonnés d’appartenir à une organisation terroriste », a précisé le porte-parole.

Selon le site internet du journal Kronen Zeitung, ils sont de nationalité française, avec respectivement des origines familiales algériennes et pakistanaises, et sont arrivés en octobre de Syrie en Autriche en compagnie d’auteurs des attentats, munis de faux papiers syriens. L’information ayant conduit à ces arrestations émane d’un service de renseignements étranger, écrit le quotidien autrichien, qui ne fournit pas ses sources. Il ajoute que les deux hommes attendaient à Salzbourg, très visitée par les touristes étrangers, des ordres pour procéder à d’autres attentats. Le parquet a refusé de confirmer la nationalité des suspects, tandis que le ministère de l’Intérieur et la police n’ont pas souhaité s’exprimer sur le sujet.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Autriche : Deux djihadistes français liés aux attentats et déguisés en migrants arrétés à Salzbourg

    1. français pas naif

      Nous sommes en état de guerre, donc on a pas à tortiller. La présomption d’innocence ne devrait plus s’appliquer. Donc, on doit passer par les armes ces individus des qu’il a un faisceau d’-indices de leur radicalisation. Et sans prévenir la presse ou les familles. Ni vu ni connu !

    2. Debout

      @1-fr….

      J’avais émis à peu près la même idée à propos d’un autre article !!……

      Nous sommes semble-t-il au stade 2 sur 3 de la conquête islamique expliquée dans la vidéo suivante (en français traduit de l’américain). Nous sommes en train de dépasser le stade de la « charia rampante »….

      A faire éventuellement suivre aux abrutis qui n’auraient pas encore compris
      les immenses dangers de l’imposture islamique….
      https://www.youtube.com/watch?v=8qICWs003Ao

    3. michel boissonneault

      2 parmi tant d’autre , parmi tant de muzz ….. comment reconnaître les hommes bon et les salauds assassins

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *