Le parlement australien vient d’adopter une loi permettant de déchoir de leur nationalité les binationaux accusés de délits liés au terrorisme commis sur le sol australien ou au cours de combats dans les rangs d’organisations terroristes à l’extérieur du pays.
Cet amendement permettra aux autorités australiennes d’expulser de leur territoire des personnes condamnées pour terrorisme et d’éviter leur retour si elles se trouvent à l’étranger.
Le ministre de la Justice australien George Brandis a expliqué que ces hommes impliqués dans le terrorisme avaient renié leur allégeance au pays et ne méritaient plus de conserver leur citoyenneté ».
Précisons que 110 Australiens se sont rendus en Irak et en Syrie pour combattre aux côtés de Daech ou d’autres groupes islamistes.
Australia le plus grand allié d’Israel
L’Europe se fera un plaisir de les accueillir, ils ne sont pas à ça près !
On fait quoi si le pays où il est extradé, refuse de l’accepter ?
On fait quoi si sa vie est en danger en l’extradant ?
On fait quoi avec le binational déchu de sa nationalité si celui-ci est natif du pays dont ils est déchu ?
il n’y a qu’en france que les cons disent NON !
Eh oui, en France il y a trop de cons, surtout au pouvoir. On va bientôt les exporter ! Yaurait pas un pays qui voudrait de nos cons ? Allons, allons, ne soyez pas bégueules, un con Français c’est sympa dans une cage !!! Vous leur donnez des bananes à bouffer et quelques cacahuetes, c’est suffisant ! Mais il ne faut pas leur donner de quoi écrire ni de microphones, ça pourrait être dangereux, ils savent endormir les gens et pourraient même se faire élire chez vous ! !
On vous donne même une aide pour les recevoir si cela vous met en difficultés!
La déchéance de nationalité pour les terroristes ennemis de leur pays, c’est trop doux.
Au minimum, ce qu’il faut c’est réinstaurer le bagne, sur une île entourée d’eau infestée de requins.
Et encore, à se demander s’il ne faudrait pas réinstaurer la peine de mort pour ces pourritures.
Pourquoi avec la condition de binationalité ? De toute façon les Arabes ne s’intègrent nul part, se sont des désintégrés permanent, si non, cela se saurait.
Qu’il dégagent dans leurs beaux pays de pets.
Il y a quelque chose comme l’incompatibilité avec toutes les autres cultures, et parfois même avec la sienne, c’est cette incompatibilité qui les fait non intégrables et parfois aussi très violents. C’est triste mais c’est ainsi, même s’ils gagnaient bien leur vie et on lui donné des études etc Il n’y a rien à faire, car avec leur Coran lui ont mangé 99% de la cervelle.
Toutes ces histoires, c’est du vent, comme le soir des attentats quand il avait dit qu’il allait fermer les frontières, du vent !
Il ne fait que ça depuis qu’il est devenu le monarque de la gaule !
Avant les présidentielles, il fera alliance avec le fn et ce sera comme en 1937 !
Même schéma, mêmes pratiques !!