–
Ce lundi matin, à l’école maternelle Jean Perrin d’Aubervilliers en Seine-Saint-Denis un homme aurait violemment agressé un professeur à l’aide d’un couteau.
Agé d’une quarantaine d’année, le professeur de l’école maternelle Jean Perrin aurait été selon TF1« poignardé à coups de couteau puis agressé à coups de cutter par un homme cagoulé et ganté, vêtu d’une blouse blanche » vers 7h30 ce lundi matin et alors qu’il était encore seul dans sa classe.
Il est aujourd’hui hospitalisé mais son pronostic vital ne serait pas engagé.
Selon les premières informations, son agresseur se serait revendiqué de l’Etat islamique et aurait lancé « C’est Daech, c’est un avertissement », avant de prendre la fuite.
Il est activement recherché par les forces de police et une enquête pour tentative d’assasinat en relation avec une entreprise terrroriste, a été ouverte et confiée à la celulle anti-terroriste du parquet de Paris.
Selon BFMTV, la ministre de l’éducation Najat Vallaud-Belkacem doit se rendre sur place dans la journée.
© Christian De Lablatinière pour Europe Israël News
je viens d’entendre à la radio que ce professeur a tout inventé. Il faut bien être complètement fada pour s’auto-blesser! Et ce sont des gens comme ça qui s’occupent de nos enfants!
De toute façon il y a les caméras de surveillance …
s il a tout inventé c est pitoyable d etre maso au point de s auto mutiler
ce qui est bizarre, c’est qu’un inconnu ait pu pénétrer dans l’enceinte de cette école. les établissements scolaires sont fermés et seuls les élèves et leurs parents ainsi que le personnel enseignant pu non y ont accès.
Rappelez-vous la jeune femme qui avait inventé une agression antisémite dans le RER D en 2004. Restons sereins
ce prof complètement taré d’inventer des conneries de la sorte…doit être déséquilibré je présume